CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis le boss à Tekken 3, venez voir

gluviax
gluviax
Niveau 10
30 juillet 2000 à 22:39:47

Hé oui, je fais 219 victoires en Survival (et c´est vrai !!!). Si quelqu´un fait mieux, qu´il le dise. Mais pas de mytho, hein ?

Clad
Clad
Niveau 10
30 juillet 2000 à 23:16:04

j´en ai fait 223
mais je suis mytho

Davy1
Davy1
Niveau 7
31 juillet 2000 à 01:27:09

moi j´ai réussi à aligner 219 petits pois sur une assiette.

gluviax
gluviax
Niveau 10
31 juillet 2000 à 17:26:23

243 victoires, bien !!!
Mais avec qui, aussi ?
Moi je joue avec Paul, personnellement.
Ah aussi, j´habite à Paris, c´est donc dommage...
Sachez, pour l´info, que quelqu´un a réussi à me battre une seule fois, c´est un gars presque aussi fort que moi, sauf qu´il ne m´a battu qu´un Round (et de peu, encore...) mais après, je lui ai mis la misère : Double Perfect.
Je vais aller visiter le site, on verra bien...
Je renverrai un message pour dire ce que j´en pense.

Lyas
Lyas
Niveau 10
31 juillet 2000 à 17:31:36

C´est bien tout ça, mais moi j´ai réussi à faire 32 victoires!!!!!! Eh, eh, pas mal, hein!
Une fois, j´ai même réussi à perdre dès le premier combat!!!!
Qui dit mieux?

RAF
RAF
Niveau 8
31 juillet 2000 à 20:50:41

pas dure les gars je connais un code pour aligner sans prob plus de 500 victoires alors vos gueulles !!!!

c de la connerie et en plus commùe par magie personne peut verifier !!!

j´attends de voir un gars qui arrive a maitriser Tekken de facon a faire que des perfects ou au mieux 2 coups !! IMPOSSIBLE OU ALORS ENVOYER MOI VOTRE CARTE MEMOIRE vous inquiete pas je suis de parole et je la renvoie tout de suite !!!

gluviax
gluviax
Niveau 10
01 août 2000 à 18:30:42

Hé Raf, tu es sûr que tu connais bien Tekken, toi ? PARCE QUE MOI, JE T´ALIGNE 219 GARS SANS CODE, ET AVEC PAUL, JE TE BUTE EN 2 SECONDES SI JE VEUX ALORS ARRETE DE JOUER LES SCEPTIQUES PARCE QUE SI TU VEUX JE DEBARQUE CHEZ TOI ET JE T´ECLATE (VIRTUELLEMENT), COMPRIS ?
D´abord ça servirait à quoi que je t´envoie ma carte mémoire ? Si tu es vraiment de mauvaise foi tu diras : "Oui mais tu as utilisé un code" (Quel code d´abord ? Action Replay, hein petit joueur ?)
Et en plus je te dis que je mets (presque) des perfects à tous les coups, et qu´une fois j´ai réussi à buter l´ordinateur (en survival, aux alentours des 200 victoires) en 2 secondes !! C´était contre Lei, dès le début du combat il s´est retourné pour me mettre un coup, mais moi j´ai envoyé un Phoenix Smasher tout de suite (il a perdu 75\% de son énergie, parce qu´il était de dos et en pleine action, ça multiplie les dégâts par 3 ,5 à peu près), puis juste quand il a voulu se relever je lui étais rentré dedans, et ça la achevé. Alors si tu joues avec Lei et que tu m´autorises à venir chez toi, je t´explose (et ce même si tu ne joues pas avec Lei...).
Lyas, quand je ne suis pas du tout en forme, il m´arrive aussi de perdre dès le premier combat... en vérité c´est un peu aléatoire, tu peux perdre au 5ème combat comme au 150ème, la difficulté augmente peu si tu prends un perso bourrin comme Paul très fort en attaque et disposant d´un contre. Il y a aussi une technique qui consiste à prendre True Ogre et à s´envoler en crachant des flammes, mais je te contre cette technique comme tu veux (et même, si tu prends Gon, tu gagnes car il est immunisé contre les flammes....)
Au fait, il y a une rumeur qui dit que si vous terminez le jeu avec Gon (en mode Arcade) en moins de 3 minutes, le dernier boss c´est Nina dévêtue... n´essayez pas, c´est faux (après 2 semaines d´entraînement pénible, j´y suis arrivé).
Bon salut, et si qqun fait mieux, qu´il le dise.

RAF
RAF
Niveau 8
01 août 2000 à 21:54:53

viens si tu veuix mais valence c peut etre un peu loin pour toi !!!

je te bat sans probleme

( remarque j´utilise pas l´action replay j´en ai meme pas et j´en vois pas l´utilite !!)

Smitty
Smitty
Niveau 10
16 février 2002 à 00:03:36

Moi,tu vois je suis prêt à parier tout ce que tu veux que je te prends au moins 1round,j´aurai la chance du débutant avec moi.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
16 février 2002 à 04:54:49

p´tain celui la y r´vient de perpette les oiz...
a+

gluviax
gluviax
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:41:05

"Smitty Posté le 16 février 2002 à 00:03:36
Moi,tu vois je suis prêt à parier tout ce que tu veux que je te prends au moins 1round,j´aurai la chance du débutant avec moi."

>> Ouah, vicelard, tu te fais tous mes vieux sujets ou quoi ? ;)

Bon, je crois que tu connais ma force à ce jeu, même si j´ai perdu parce que ça fait au moins 6 mois que j´y ai pas joué...
En tout cas, grande gueule ! ;)

gluviax
gluviax
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:46:05

Je précise que Smitty et moi, on se connaît déjà en vrai... (on se connaissait déjà à l´époque où j´avais écrit le premier post... :)

gluviax
gluviax
Niveau 10
09 mars 2002 à 19:03:24

kilik tag (ou kilik_tag maintenant, snif) : j´avais oublié de te parler de tekken zaibatsu (pourtant j´étais allé le voir...).

Ouais, balèze, mais les combos c´est pas mon truc... moi c´est plutôt bourrinage à base de rentre-dedans et de Phoenix Smasher (voire quelques contres de contres si l´adversaire veut jouer au contre avec moi), c´est imparable, au moins à Tekken 3 sur PS1, parce que sur tekken tag, je me suis fait exploser 2-3 fois quand même... tu me diras, j´ai pas le jeu, mais les combattants me paraissent raides !!!

M´enfin....

allez, @+ !!

mouaCmoua
mouaCmoua
Niveau 5
09 mars 2002 à 19:10:31

moi, je suis près a t´a ffronter gluviax !! Tu bat la play mais les gars tu les bats ??

Je t´attends !

mouaCmoua
mouaCmoua
Niveau 5
09 mars 2002 à 19:11:13

et puis tekken tag c ´est mieux !

gluviax
gluviax
Niveau 10
09 mars 2002 à 19:18:30

J´aime pas Tekken Tag, et un joueur humain ne m´a jamais pris en 2 manches gagnantes à Tekken 3... encore plus facile que l´ordi...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo