Hé Raf, tu es sûr que tu connais bien Tekken, toi ? PARCE QUE MOI, JE T´ALIGNE 219 GARS SANS CODE, ET AVEC PAUL, JE TE BUTE EN 2 SECONDES SI JE VEUX ALORS ARRETE DE JOUER LES SCEPTIQUES PARCE QUE SI TU VEUX JE DEBARQUE CHEZ TOI ET JE T´ECLATE (VIRTUELLEMENT), COMPRIS ?
D´abord ça servirait à quoi que je t´envoie ma carte mémoire ? Si tu es vraiment de mauvaise foi tu diras : "Oui mais tu as utilisé un code" (Quel code d´abord ? Action Replay, hein petit joueur ?)
Et en plus je te dis que je mets (presque) des perfects à tous les coups, et qu´une fois j´ai réussi à buter l´ordinateur (en survival, aux alentours des 200 victoires) en 2 secondes !! C´était contre Lei, dès le début du combat il s´est retourné pour me mettre un coup, mais moi j´ai envoyé un Phoenix Smasher tout de suite (il a perdu 75\% de son énergie, parce qu´il était de dos et en pleine action, ça multiplie les dégâts par 3 ,5 à peu près), puis juste quand il a voulu se relever je lui étais rentré dedans, et ça la achevé. Alors si tu joues avec Lei et que tu m´autorises à venir chez toi, je t´explose (et ce même si tu ne joues pas avec Lei...).
Lyas, quand je ne suis pas du tout en forme, il m´arrive aussi de perdre dès le premier combat... en vérité c´est un peu aléatoire, tu peux perdre au 5ème combat comme au 150ème, la difficulté augmente peu si tu prends un perso bourrin comme Paul très fort en attaque et disposant d´un contre. Il y a aussi une technique qui consiste à prendre True Ogre et à s´envoler en crachant des flammes, mais je te contre cette technique comme tu veux (et même, si tu prends Gon, tu gagnes car il est immunisé contre les flammes....)
Au fait, il y a une rumeur qui dit que si vous terminez le jeu avec Gon (en mode Arcade) en moins de 3 minutes, le dernier boss c´est Nina dévêtue... n´essayez pas, c´est faux (après 2 semaines d´entraînement pénible, j´y suis arrivé).
Bon salut, et si qqun fait mieux, qu´il le dise.