CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les habitués de ce forum ?

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
24 juillet 2001 à 17:57:31

Ben oui, je m´aperçois qu´il y en a qui passent leur journées dessus. Quel est votre motivation ? Y-a rien d´autre sur le net ?

bookit
bookit
Niveau 9
24 juillet 2001 à 19:05:00

HOOOOOOO, ba il est toouuuuut gacher maintenant le sujet de RSpectreman!!!
Au fait, j´pense pas qu´y est de forum cul ici, ha ba non y en ààààà pas!

Sinon moa, j´suis asser souvent sur tous les forum, et rien ne me motive, à part l´envie de ne pas m´ennuyer.

CIAO ^___^

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
24 juillet 2001 à 19:11:34

Merci Bookit, enfin quelqu´un qui écrit mon nom comme il faut. Tu peux pas savoir comme je regrette de pas avoir trouvé avant le post aux 1800 messages, passqu´en tant que nécrophage, je risque de lui porter malheur plus qu´autre chose.
Autrement, combien de temps reste tu sur le net par jours ?

bookit
bookit
Niveau 9
24 juillet 2001 à 19:15:33

J´dois y passer environ, 10, 11 h.
Quand j´vais bien, sinon dans les 6h.

CIAO et de rien pour ton nom!!! ^___^

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
24 juillet 2001 à 19:18:31

Tu passes ta journée à controler les forums ?
Est ce que tu joues en ligne ?
(désolé pour cet interrogatoire qui fait un peu flic, mais comme c´est mon grand retour sur les forums, après un an et demi d´absence, j´essaye de connaître ceux de maintenant).

Urbi
Urbi
Niveau 10
24 juillet 2001 à 19:22:11

Le post au 1800 message RSpectreman ca fait au moin 6 mois qu´on le fait vivre...autant te dire que des cassandres et des nécrophage on en a vu passer ^__^

bookit
bookit
Niveau 9
24 juillet 2001 à 19:23:14

Non j´passe pas mes journer à controler les forums, j´y passe environ toute les 3h et j´y reste pendant environ 1 ou 2h et apres je me casse et je reviens etc...

Sinon, oui je joue sur internet, sinon je ne tiendrai pas toute la journer!!!

CIAO ^___^

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
24 juillet 2001 à 19:28:13

Bien, A quel genre de jeux avez vous tendance à jouer en réseau ( STR, MMRPG, FPS ?)
c´est bizzarre toutes ces abréviations qu´on a maintenant.

Urbi
Urbi
Niveau 10
24 juillet 2001 à 19:34:43

Fib arrete un peu de faire le patriarche... on sait bien que t´est le ptit newbie ici...

..par contre t´est le boss a pokemon epo et Kirby64 ^__^

Si tu étais ici il y a un an 1/2 RSpectreman comment se fait il qu´on ne trouve rien de toi dans les archives ? Tu a changé de pseudo ?

bookit
bookit
Niveau 9
24 juillet 2001 à 19:36:39

OLALA, ils sont aggressif aujourd´hui!!!!!
??????????

wario959
wario959
Niveau 10
24 juillet 2001 à 19:47:09

bah pour moi, ce sont les forums principalement et je n´y passe pas mes journées... le midi en général, et le soir surtout. On va dire 2heures par jour.

Warlord
Warlord
Niveau 10
24 juillet 2001 à 20:25:23

aaargh ca fait 3 jours ke ch´uis po venu!! et ch´uis en mannkk!! lol

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
24 juillet 2001 à 20:45:14

J´ai effectivement changé de pseudo, perspicace le vieux.
Si je demande ça, c´est pour voir si d´anciens compagnons d´époque sont toujours là, ou s´ils ont quitté ce monde. Et puis pour rencontrer les "nouveaux" anciens.
Au fait, merci aux modéro d´avoir effacé les messages qui faisait cul sur mon poste.
A savoir, quelle est la durée de vie des posts, ici, et en moyenne ?

Urbi
Urbi
Niveau 10
24 juillet 2001 à 21:59:49

C fou ça quand même ces gens qui changent de pseudo..C comme si je m´appelais Goblin, puis Urbi puis chsai pas quoi...

Alors tu étais qui RSpectreman ? Qu´on sache a qui on a affaire.

Sinon la durée de vie des ca peut aller de 10 secondes (Wario efface plus vite que son ombre ^_^ et si tu aborde un certain sujet c´est même pas lui qui s´en charge...y a un deus ex machina qui apparait) jusqu´a 6 mois (je crois que C bootis qui a le record de longévité, non ?

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
25 juillet 2001 à 09:27:39

Mon ancien pseudo doit rester secret encore quelque temps, afin de ne pas réveiller les relents de caballe dont j´avais été victime. Mias je ferais bientôt un retour au grand jour.
Je suis effectivement un fan de jdr sur PC.
Mais sachez qu´hier, il m´est arrivé quelque chose qui donne à réfléchir :
Toute cette technologie, tout ce progrès qui nous sert tous les jours, et que nous tenons pour aquis, et bien il y a tout de même une faille. Hier soir, jusqu´à ce matin, j´ai été privé de courant , mon installation électrique était trop vétuste.
Imaginez vous à ma place, c´est un quasi retour au moyen âge. Voyez la faiblesse dont nous faisons preuve. Mettez vous à ma place, comment seriez vous, privés de cette technologie, et de ce forum, sans savoir quand cela reviendra ?
Je vous jure que c´est assez flippant.
Par contre, et ça n´a rien à voir, dites moi à quoi vous jouez, en ligne, il se peut que l´on se rencontre.

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
25 juillet 2001 à 11:27:44

Mais à quelle heure vous vous couchez ?
Personne n´est insomniaque ici à part moi ?

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
25 juillet 2001 à 12:45:10

C´est juste pour voir si il y a un point rouge à 20 messages.

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
25 juillet 2001 à 15:13:33

C´est dingue ça : Hier, pas moyen d´aller voir ses mails ou jouer sans que 3 ou 4 nouveaux messages apparaissent dans chaque poste, et aujourd´hui, le calme plat.
Ou alors peut-être que tout le monde est mort, et que je suis le dernier être humain encore en ligne, contemplant avec amertume les derniers vestiges du progrès dans ce monde sur le déclin.
(Waow, c´est beau quand même).

kilick
kilick
Niveau 10
26 juillet 2001 à 09:57:10

tapis ds l´ombre cependant des ames errantes de cette derniere civilation en proie au declin ne peuvent cependant plus etre liberer de leur etat amorphe.La presence de cette intincelle de vie contemplant avec quietude l´horizon est leur preocupation.
Les données continuants a circuler encore ds les cables d´internet est la seul activitée encore apparente ds cette ville.L´atmosphere devient pressant et oppresante...
he he ca vs fout les petoches?n´est ce pas?
:))

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
26 juillet 2001 à 10:45:16

L´humanité ne s´est pas survécu à elle même. Le progrès qui l´avait toujours protéger à fini par se désinterresser d´elle, parvenant à s´auto-stimuler, et finalement, une nouvelle ère commence : celle des machines.
Il reste une poignée de résistants, qui se sont cachés au plus profond des égouts, attendant de trouver un être exceptionnel, pouvant les libérer du joug des machines.
Mais à la surface, plus aucun signe de vie organique, la planète elle même s´est cybernétisée, afin d´acceuillir et de porter comme il se doit la nouvelle éspèce dominante.
Les vestiges de la civilisation sont noyés sous le flots de cables, transmettant les informations toujours plus vite, afin que le planète et les machines, en symbiose, ne fasse plus qu´une seule et même entité, totalement déshumanisée, parfaite.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo