CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui signe avec qui ???

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
24 juillet 2001 à 00:47:53

Je m´embrouille , J´ai demandé dans un magasin quand est-ce que Sonic de Sega allait sortir sur PS2 ... Et y a un mec qui m´a coupé en disant que c´était annulé et que Sega avait signé avec Nintendo ...Et tout à l´heure ,je vois une liste de futurs jeux gamecube et je vois dans la liste "Crash bandicoot " !!!
Sony aussi ???
Qu´est-ce qui se passe ? Quelqu´un pour m´expliquer ??

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
24 juillet 2001 à 12:33:44

Est-ce que j´ai précisé que j´aurai bien voulu qu´il y ai un peu de monde qui réponde dans ce forum ?

Play02man1
Play02man1
Niveau 5
24 juillet 2001 à 12:37:47

la tu men bouche un coin si tu connais projet ps2.com je pense qu´il ne tarderont pas a l´annocer!!!
de quel magsin il sagit?

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
24 juillet 2001 à 13:45:27

Je demandais la date de parution de Sonic sur PS2 à Scoregames et c´est un client qui m´a dit Sonic sortirait sur Nintendo !
Le vendeur ,lui,il a rien dit ...
Quant à Crash Bandicoot , j´ai vu le nom du jeu dans la liste des futurs jeux gamecube ...

Donc,voilà ...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
24 juillet 2001 à 14:12:29

Crash bandicoot ça a jamais été un jeu Sony!
C´est les journalistes qui se sont tapé un délire en disant que crash ça pourrait faire une bonne mascotte pour la PSX mais sony n´a jamais voulu de mascotte prétextant que ça faisait trop gamin.
Depuis ils se retapent un délire avec spyro...

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
24 juillet 2001 à 14:14:35

Donc , Bandicoot , c´est pas Sony , c´est déjà un renseignement ... Spyro ,c´est pas Sony ,non plus ... Et je n´ai jamais joué à Spyro ...

Et pour les autres ?

bookit
bookit
Niveau 9
24 juillet 2001 à 14:21:10

Qui les autres?

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
24 juillet 2001 à 14:35:23

Les autres jeux ?
Je parle de fusion ...
Je parle de contrat et de signatures ...

Par exemple ; j´sais pas moi ... t´imagines "Raregame" qui commence à sortir des jeux sur Sega , toi?
Ou Ecco the Dolphin qui sort sur Ps2 ou Xbox ...
Et puis après , Sonic sur Nintendo ou mario sur Sega ?

Faudrait qu´on m´explique ce que l´industrie du jeu video commencent à nous faire ...

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
24 juillet 2001 à 14:46:43

Mais oui, j´étais sur le cul autant que vous, mais Sega développe bien sur nintendo. D´ailleurs, allez sur ce site voir la news sur Smash Bros 2 sur game cube, un des persos disponible est Sonic, mascotte de Sega.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
24 juillet 2001 à 15:20:05

Et Sega/Sony , c´est fini ??

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
24 juillet 2001 à 15:21:34

J´en ai jamais entendu parler.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
24 juillet 2001 à 15:52:56

Ca m´étonne ,je croyais que ce forum allait bien fonctionner ,mais non ,finalement ...

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
24 juillet 2001 à 17:09:35

...

BBob
BBob
Niveau 10
24 juillet 2001 à 18:01:41

Bon alors on ne mélange pas tout. D´abord il faut savoir que Sega, c´est plusieurs boîtes de développement indépendantes, donc chacune est libre de soutenir la console qu´elle veut.
Pour l´instant Sonic n´a été annoncé sur aucune plateforme (à part la GBA), mais la Sonic Team qui comme son nom l´indique est la boîte responsable de la série, a manifesté à plusieurs reprises sa bonne entente avec Nintendo. Donc à l´heure actuelle il semble évident que le prochain Sonic sortira sur Gamecube (mais après tout les autres consoles ne sont pas impossibles pour autant).

Sega sur Nintendo, c´est aussi vrai que sur Xbox et PS2 pour l´instant. La Gamecube recevra PSO, Virtua Striker, Monkey Ball, La PS2 aura VF4, Space Channel 5 2 et pas mal de portages DC, la Xbox aura Jet Set Radio, Panzer Dragoon et Gun Valkyrie.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
24 juillet 2001 à 18:11:19

Et finalement ,je crois ...(ne m´insultez pas !!)
Que je prendrais la Gamecube car comme je l´entends souvent ,les jeux Xbox et PS2 seront quasiment les mêmes !
Donc, j´ai déjà la PS2 pourquoi je me ferais chier à avoir la X-BOX si les jeux sont identiques ?

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
24 juillet 2001 à 18:13:01

Et puis si Sonic sort sur Nintendo ,j´éspère que les graphismes ne serontpas cubiques car lorsque j´ai vu les premières photos de Mario et de Zelda sur Gamecube ,je me suis dit que l´on se foutait de notre gueule ...
Les graphismes sont tout aussi cubiques !!
Un peu plus améliorés c´est tout .

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
24 juillet 2001 à 18:15:44

euh en fait, il n´a jamais été& prévu que des jeux sega arrivent sur la PS2. En fait, seuls les developpeurs fidels a SEGA y vont: genre Yu Suzuki , Papa de Virtua Fighter et Shenmue veut developper sur PS2, mais attention , Shenmue et VF4 , c´est pas SEGA! C´est L´am2

BBob
BBob
Niveau 10
24 juillet 2001 à 18:16:04

Je ne sais pas où tu as vu tes photos de jeux Gamecube, mais les jeux comme Luigi Mansion ou Smash Bros ne montrent pas un polygone qui dépasse : tout est parfaitement lisse.
De plus Sonic est déjà superbe sur DC, il n´y a que dans les gros plans qu´on voit des contours un peu anguleux. Ca ne peut qu´être encore mieux sur Gamecube...

Au fait : Shenmue2 sur PS2 est une rumeur complètement infondée. Pour l´instant on ne sait pas sur quelle plateforme la série va continuer, et on dit que Yu Suzuki est en train de tester la Xbox.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
24 juillet 2001 à 18:17:17

au fait , il vaudrait quoi Gun Valkiry ? J´(ai vu que des images.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
24 juillet 2001 à 18:29:14

Tu dis que des jeux Sega sur PS2 : NADA !!

Mais Crazy taxi ,si ce n´est pas Sega qu´est-ce que c´est ?? Hein.
Y a bien marqué Sega au début et sur la jacquette du jeu .

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo