CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote democratique:windaube

Hug0Delire
Hug0Delire
Niveau 5
22 juillet 2001 à 15:57:58

Organisons un vote democratique pour designer la version la plus pourrie de windows
Moi je vote pour winMeuuh (suivi de près par win95) pour etre allergique a ma geforce mon athlon ma carte mere mon chat mon directx8 mon modem et ma version de winMeuh.
Et le pire c d´enlever cette merde (pas de dos):obliger de faire une disquette de demarrage ou une grosse bidouille

Hug0Delire
Hug0Delire
Niveau 5
12 août 2001 à 17:36:23

OK tt le monde s´en branle ok

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
12 août 2001 à 17:42:37

Tu crois pas que ce serait plus simple de dire que toutes les versions de windows pour grand public sont pourris ?

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
12 août 2001 à 18:03:04

Perso, avec le Me, ça tient "à peu près" la route.

Bien que quelques "Kernel 32" et quelques plantages à l´arrêt subsistent, ça reste incomparable avec les problèmes que j´ai eu connu avec Zin95...c´était inhumain, je préfère pas y penser, ça me fout le cafard...!

Cela dit, ce n´est pas pour ça que je ne vais pas acheter la Kro box si elle m´interresse...

jedy51
jedy51
Niveau 9
12 août 2001 à 19:37:54

Salut

Je dirais Windows 98,il faut tout installer soi meme depuis les pilotes pour carte graphique,carte son etc....et il faut insérer chaque fois le CD-ROM lorsqu´on a installé quelquechose a partir de Installation/désinstallation alors que dans Windows ME,il ne demande rien,Windows ME ne me pose aucun problème

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
13 août 2001 à 10:06:09

Annecdote: j ai un ami qui est loin d´etre con (oui j´en ai)...Entre le moment où il brachait un pad USB pour la premiere fois et le moment ou ce pad était effectif pour jouer...se sont passées 1 heure 1/4!

Me c´est "mieux", mais ce n´est pas encore ça....enfin, pas toujours! ;)

Oh mon billou, je t´aime, viens que je t´embrasse!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
13 août 2001 à 11:24:55

Pff moi j´aime bien windows (le 2000 pro), parce ke vous pouvez dire ke c de la merde (98 c clair ke c pas terrible), mais je suis bien contant d´avoir du windows sur mon pc et pas du linux.
Vous vous plaignez de la difficulté à installer du materiel, essayez linux vous allez comprendre le sens du mot "difficile".
Linux est stable (pas plus ke win2000) certes, ça ressemble à du mode graphike, mais tres vite on se rend compte ke c juste la partie émergé de l´iceberg. Changez l´adresse IP?? alors tu vas dans etc/bin et là tu ouvres le fichier hosts et tu mets ton adresse. Tu veux créer 1 nouvel utilisateur?? tu ouvres 1 fenetre shell et tu te tapes tout à la main. Tu veux mettre 1 cd?? tu tapes (toujours dans 1 fenetre) mount /dev/cdrom. tu veux changer de cd?? tu tapes dismount....etc,etc,etc.
C chiant kome la pluie.
Emuler windows sur linux?? o dernieres nouvelles c super pas pratike, y pas grand chose ki marche.
Alors ok c super puissant, tout est gratuit (koike, ki a dejà payé 1 license de windows???), plein de progiciels sont déjà intégrés, on peut compiler le noyau de linux pour l´adapter à son pc (ça sert pas à grand chose, sauf aupres des potes tu te fais mousser : "hier soir j´avais 1 peu de temps j´ai donc compiler mon noyau linux"...), en plus si t´as des problèmes, ben t´as pas grand monde pour t´aider (on connait tous kelkun ki s´y connait en windows). Bref c bon pour les pseudos "rebelles" ki se croient contre le systeme en pronant le pingouin. (surtout ke chez eux y a toujours 1 windows sur leur pc, y sont pas fous non plus).
Ayant étudié linux pendant 2 ans, je peux vous le dire : Linux c super kome server mais pas dans l´usage kotidien ke vous en faites...

PS: Ce post n´est pas 1 hymne à ma gloire mais je voulais juste remettre les choses à leur place (ben j´en ai marre de ces gens ki crient vive linux juste pour etre "anti-billou")

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo