Salut
Comme tous les dimanches laissons la parole au meilleur humoriste de france j´ai nommé : FdF...
"Alors qu´un adolescent "normal" finit par se lasser, un jeune perturbé passera beaucoup de temps devant son jeu vidéo à la fois car il s´y trouve protégé de ses échecs dans le monde réel, et car c´est pour lui un lieu de plaisir."
FdF
"Alors qu´un homme normal jugera les jeux video comme un loisir parmi d´autres un membre de FdF passera beaucoup de temps à dire des conneries."
Kazunori.![]()
A+
arf ^__^
www.famillesdefrance.asso.fr/index1.htm
Bah alors Eastwood on s´lâche ! heu...pinaise j´voulais dire Sphinx...ou lee cooper pff...j´sais pu ou j´en suis moi ^___´
A+
FdF a été créé par une femme qui a défendu un ancien SS dans son procès.
Le profil type d´un "adolescent" fils de parents FdF :
Si il est normal : SUICIDé
Si il est aussi BCBG que ses vieux : va à l´école privée catholique, va à la messe matin midi et soir, s´habille dans sa petite chemise blanche sous son chandail bleu marine et son chapeau de marin. il rejette la télé à cause des lavages de cerveau de ses parents. plus tard, il votera FN. malheureusement, il découvrit les jeux video et c´est surement de là que vient ce combat acharné et pathétique.
Un de ses rares copains à l´ecole privée a l´esprit (et ses parents) plus ouverts et lui a montré sur son super-ordinateur 1,15 GHZ avec GeForce2 et 256 Mo de RAM, half-life, quake3, le jeune BCBG fut étonné tout d´abord de ne pas voir de croix sur les murs et fut AAAAAAAAAAAAAH!!! à cause du sang. Son copain, vexé lui montra The Sims mais, le BCBG, en voyant un couple homo masculin s´emballer, enfonca le clavier dans l´écran...
depuis, il prie tous les jours pour ne jamais voir la sortie de GTA3.
Je vous prie d´observer une minute de silence car, malgré que l´histoire de ce gosse soit fictive, des enfants (pas beaucoup mais...) comme lui existent vraiment.
Bonne continuation,
humains avec l´esprit libre!
Fragant
fdf nous parle d´échec, mais n´est ce pas un jugement vicié ? En effet, depuis le reprise économique début 90, la pollution a augmenté de 20\%. Dans le même temps, nos gouvernements ont promis une baisse de 5\%. Mais cela reste une promesse non réalisé, et si je suis pas trop nul en calcul, il faudrait baisser de 25 \%. Et encore, c´est insultant tellement c´est trop peu.
Pour fdf, c´est rouler en berline, jet privé, bateau, participant ainsi activement à la destruction de notre planète. Et ceci n´est pas une simulation !
Fdf n´adhère pas à la religion ( informations, conseils/recommandation, promesses/menaces contenu dans la Tora, l´Evangile et le Coran, écrits provenant de Créateurs ). Non, les menbres de Fdf sont des rebelles, comme il en existe depuis 30 ou 50 mille ans, profitant de la liberté donné par le Créateur, pour faire exactement le contraire de ce qu´Il recommande aux humains.
Moi, y a un truc que je ne comprends pas.....
Pourquoi Fdf interdit les jeux vidéos "violents" (et pour eux, violent, c´est "Mario saute sur les méchants qui sont pas beaux et qui traumatisent les enfants"), alors que beaucoup de contes de fées sont violents dans un certain sens aussi....
Exemples:
-Petit chaperon rouge et mere grand se font MANGER par le méchant loup, qui lui se fait ouvrir le ventre par le chasseur....
-dans le petit poucet, il y a un vilain ogre qui MANGE tous les jours des PETITS ENFANTS....
-Dans la Petite Sirene de Disney, oh que c´est horrible....y a la grosse qui se fait embrocher le bide.....
Et puis aussi...pourquoi interdisent ils Dragon Ball ou d´autres séries car c´est soit disant bête que certains personnages aient des pouvoirs?
Et ALadin alors?????
La y a le génie qui a des pouvoirs ainsi que Jafar
"Oui, mais un Génie reste un Genie...."
ce que moi je réponds:
"Bah, alors, Sangoku reste Sangoku...."
logique non?
Eh bien, FdF, quand penserez vous aussi a retirer tous les jouets d´enfants?
eh oui!!!!les jouets les plus vendus leur servent surtout a jouer a "PAN, t´es mort"...
Bref, si moi on me demande mon avis sur FdF, et bien, ma réponse est claire:
Pour moi, FdF est une véritable secte: tout le monde DOIT penser comme eux, car sinon, ceux ne pensant pas de leur maniere sont des malades mentaux considérés comme dangereux...."
et puis.....Qui sont les gens les plus dangereux, selon vous?
Pour moi, ce sont les manipulateurs....comme FdF!
Et aussi, faut apprendre a vivre avec le temps, FdF, modernise toi un peu, et tu verras, espece de société de merde, ca va te cultiver et t´apprendre a ne pas avoir de pensées limitées!
A moins que de franchir ce pas te fait peur, et alors tu préfererais aller te cacher et te plaindre a la Justice!
D´ailleurs, pas de bol pour FdF....
De plus en plus de familles d´Ambassadeurs ou de noblesse autorisent a leurs enfants de s´amuser et de vivre comme les autres de l´époque dans laquelle nous nous trouvons....Ce qui veut dire CONSOLES avec comme jeux des genres RESIDENT EVIL ou GTA...
Voila, en conclusion, FdF nous prend vraiment pour des CONS...Dans le genre qu´ils croient qu´on prendrait l´histoire Resident Evil comme une réalité...
Bon, je m´arrête sur ces pensées car sinon je risque d´en choquer plus d´un de FdF s´il vient ici (ce qui serait surprenant), et aussi parce que si je dis tout je risque de prendre facilement deux pages a moi seul....
Bref, que ceux qui ont lu ce que G écrit me disent leur avis par rapport a ce que G dit
Sur ce, A+...
Indalecio
devriez aller voir le forum FdF, c´est plutôt comique !
C´est vrai : FDF nous emm...bip... (ils risqueraient de me faire un procès) Ils nous empechent d´avoir la meme vue sur certains jeux que nos amis les ricains !! Ou encore, nous empechent de decouvrir pleinement un jeu : Lorsque j´etais a Game One, pour mon stage, Jean Marc devait faire un clip pour un concours sur le jeux Trasher Skate´nd Destroye, mais il ne pouvait pas mettre les scenes ou nous avions fait expres de nous prendre le metro ou les taxis, car FDF aurait pu leur chercher des noises !! Mais franchement, est ce qu´un gamin, moi par exemple (oui g que 15 ans), serait capable de se jeter sur le metro apres avoir joué a ce jeu ?? je ne pense pas !! Autre Exemple, est ce qu´un enfant de 7 ans va avoir RE3 ? Non, a moins qu´il ai des parents "j´m´enfoutiste" Et meme le cas extremme ou il le possedrait, va t´il créer un virus T ou tuer tous les zombis de FDF (lol) ? Bien sur que non !! Les enfants sont ds le monde du jeux vidéo c vrai, mais seulement qd ils y jouent !! Et encore, pas tous ! Et les jeux de bastons, et tous les défouloir permettent, non pas d´accumuler la violence et la haine, mais de la rejetter !! Sinon, pourkoi ne pas interdire les retransmition des JO lorsque c du judo, du taekwondo ou autre ?? FDF sont la pour 2 raisons : se faire du pognon, et nous emmerder !!! A bon entendeur, salut !
Vous les membres de FdF n´avez AUCUN droit de nous interdire d´aimer ce qu´on veut....
Autant vous dire que vous êtes TRES mal placés pour parler de tolérance.....
Tolérer quelqu´un, c´est le respecter TEL QU´IL EST, y compris ses GOUTS....
Moi, je respecte ceux qui me respectent, c´est tout
C´est surement pareil pour tout le monde, alors laissez nous nous défouler a notre maniere, que vous le vouliez ou non.
Je pense bien que ca ne vous plairait pas qu´on vous interdise d´aimer quelquechose, non?
A bon entendeur....
A+
Indalecio
Et vous avez honte pour nous?????
C plutot nous qui avons honte pour vous!
Quand allez vous, FdF, enfin cesser de vous limiter dans certains domaines, OUVREZ les yeux, CESSEZ de FUIR la réalité!!!!
LAISSEZ les gens prendre LEURS décisions, pas les VOTRES!!!
D´autre part, c´est pas parce que 5\% de la population a une mauvaise influence a cause des jeux vidéos ou mangas qu´il faut GENERALISER leurs cas....
Donnez moi une raison valable pour nous considerer comme des imbéciles....et pourquoi vous nous interdisez de faire ce que nous aimons bien faire...
Apprenez a respecter nos avis, et peut-être qu´on respectera les vôtres, ok?
A bon entendeur.
A+
Indalecio
Je crois que je vais créer Familles de Belgique les gars ;) Tout le monde doit manger des mouléfrites sinon vous êtes vraiment tro nazes. Tout le monde sait que les mouléfrites sont réservées à l´élite de la société. Les gens qui ne consomment pas des mouléfrites sont des demeurés qui préfèrent volier leurs problèmes.
un extrait du forum de FdF ;)
Moi j´ai une idée pour fdf...
Auteur: IgorWagner (---.proxad.net)
Date: 04 Sept 2000 05:05
et pourkoi ne pas ... ARRETER CE ASSOCIATION DE MERDE ???
RE: Moi j´ai une idée pour fdf...
Auteur: calavera (---.eisi.ch)
Date: 07 Sept 2000 13:38
Bonne idée !!!
Mais ils tiennent trop à leur super hyper moche trop pourri de la mort de site ![]()