CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vendeurs!!!!

bookit
bookit
Niveau 9
19 juillet 2001 à 02:48:10

J´ai lu dans le forum de red faction qu´un gars a ete à micromania et lorsqu´il a demander quand sortait Sudden strike 4ever le vendeur lui a repondu: c quoi comme jeu?
Hum hum, on se demande ce qu´il fait à vendre des jeux!!!
Mais se que je veut vous demandez, c est ce que vous avez deja eu le même genre de reponse et dans quel magazin, juste pour savoir si c des fan de jeux qui travail dedans ou des bouffons qui font ca comme job d´ete.

CIAO

bookit
bookit
Niveau 9
19 juillet 2001 à 03:21:22

Pourrait tu repondre plus correctement!!!
Merci

bookit
bookit
Niveau 9
19 juillet 2001 à 03:22:00

Enfin, plus precis sur la question que tu te pose!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 juillet 2001 à 10:24:20

moi j´ai eu droit a un vendeur désagréable : je lui demandait si un king of fighter était prévu en européen sur dreamcast ,et il me balance abruptement :NAN y prevoit pas de sortir kof en européen et snk sortira JAMAIS de jeux sur dreamcast parce que snk existe plus ! le tout sans décrocher de sa partie de tekken je sais pas combien ou de super dooom nukem ,manifestement les vendeurs aiment pas etre "dérangés" losrqu´ils jouent sur la console de demo ,surtout par un type qui a une marque concurrente !

marrant quand meme car sega prevoit capcom vs snk2 et garou garou mark of the wolf sur dream
enfin bon !

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2001 à 16:53:23

une fois g demancé à un vendeur un jeu d´aventure. il me repond: "ben on a wing commander. y´a une aventure dedans".

hannibalsite
hannibalsite
Niveau 4
19 juillet 2001 à 17:41:42

Moi, j´ai demandé à un vendeurs si la PS2 avait des bon jeux... Il m´a dit que oui, avec bust-a move 4 ...

bookit
bookit
Niveau 9
20 juillet 2001 à 01:11:30

C quand même Bizzard un vendeur!!!
Y´ aurais pas un vendeur qui trenne dans le coin pour qu´il dise si c´est collegues sont comme ca ou si lui est comme ca.

CIAO

didimedk
didimedk
Niveau 4
20 juillet 2001 à 01:20:25

le pire c à tusorus (le magasin de jouet)je suis venu dans le rayon jeu vidéo et je lui est demandé s´il y avait orphen (en novembre dernier à la sorti ps2)il ma repondu qu´il ne fallait pas venir acheter c jeux içi car c´était pouri ET LA IL MA DIT D ALLER A MICROMANIA!!!!

bookit
bookit
Niveau 9
20 juillet 2001 à 19:33:22

Et ben, je ne savais pas qu´il y avait aussi peu de monde qui achetai ces jeux en magasin...

bookit
bookit
Niveau 9
21 juillet 2001 à 07:01:54

Put1, ils m´enerve c put1 de vendeurs, a caque fois que je vais avec ma mere pour acheter un jeu, le vendeur s´adresse à ma mere, il lui parle du jeu etc..., alors que ma mere s´en fout completement car elle est juste là pour m´emmener au magazin et me ramener.
Franchement ils sont chiants.......

kilick
kilick
Niveau 10
21 juillet 2001 à 08:21:45

Comme dit Thanatos le pire pour moi et ca m´est arrivé,c´est le vendeur qui ne decroche pas de son jeu.Pas meme un regard juste des reponses hatives,juste pour te faire debarasser le plancher et le laisser jouer en paix...
A se demander s´il sont en train de jouer reellement ou s´ils testent juste les jeux...

jedy51
jedy51
Niveau 9
21 juillet 2001 à 10:47:50

il y a encore une autre chose,achetez sur internet et vous n´aure plus affaire avec les vendeurs,et en plus les jeux coutent moins chers sur internet que dans les magasins

kilick
kilick
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:03:47

ouiais ms il y des jeux d´occaz chez les vendeurs et on attend pas 48h ou plus pour avoir le jeu.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
21 juillet 2001 à 14:35:13

y´a bien longtemps que je cause plus aux vendeurs moi... ;)

Neow
Neow
Niveau 10
21 juillet 2001 à 14:41:04

c bien d´avoir un metier, encore faut-il savoir le faire...

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 juillet 2001 à 16:10:31

moi actuellement je fait des études de commerces et j´ai déjà effectué plusieur stages en entreprises ds le domaine des jv off course.
C vrai que certain vendeurs se foutent de la gueule du client mais il ne faut tt de même pas en faire une générallité. Moi j´en connais un paquet qui sont super sympas et à qui j´accorde plein confiance.
C vrai que sa peux arriver de tomber sur un gros con.nard et d´avoir une folle envie de lui refaire sa gueule .
Moi de mon côté lorsque je vends je respecte tjs mon client et il passe avt tout.

bookit
bookit
Niveau 9
22 juillet 2001 à 02:59:58

Ba alors, je viendrais acheter chez toi!!!!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo