Bon, mersci à tous ceux qui ont répondu à mes anciens posts en disant que la NGC elle va tout péter, car c´est vrai !!! J´ai les vidéo en qualité DVD des supersash bros... Et bien pendant le jeux, on à l´imprssion d´être devant un film !!! Tout est parfait, alors quil reste encore u n peu de temps pour le poffiner !!!!
Mais le meilleur, c´est sans contestation possible Sttarwars Rogue Leader ! Quand on voit les scène de jeu, c´est encore plus beau que le film lui même !!!! Une pure bombe !!!
Pour ceux qui aime la PS2, sahez que c´est une console pas si mal, qui commence à avoir quelques bombes aussi... Mais je ne vous répondrais que par un titre de jeu : "Perfect Dark 2" ( ou zéro !). Bon, on n´a toujours pas d´image, mais une sortie pour l´été 2002 n´est pas impossible !!!
Et pour finir, la X-Box ... Halalala ... vous me faites tous rire avec cette console !!! Aucun jeux ... aucun avenir !!!
Voilà, sinon, j´ai refais mon site, allez y tous !!! ( sur le sommaire, il y a un sondage pour savoir quelle est votre console préférée !)
http://www.hannibalsite.fr.st
J´attends vos réponses !