En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DEMO the mystery of the druide
Urbi
Niveau 10
18 juillet 2001 à 22:09:27
Y a t´il quelqu´un qui a réussi la démo de "the mystery of the druide" (telechargeable ici) ?
Je suis coincé... Le maitre d´hotel ne veut pas me laisser entrer et imposible de piquer ses tenailles au jardinier (j´imagine qu´il faut faire un trou dans la haie)
Un indice please
Urbi
Niveau 10
18 juillet 2001 à 22:21:01
Heu..erratum
En fait elle est sur le cd de gen4 (mais ca doit se trouver aussi sur le net..)
JedCooper
Niveau 6
19 juillet 2001 à 14:35:28
En voilà un sujet qui a peu de chance de rester longtemps en première page :D ...
Bon, pour le jeu, j´en sais rien, tu te déguise en policier, et tu fais croire au maitre d´hotel qu´il faut tu rentre pour interroger des gens ... :D
Urbi
Niveau 10
19 juillet 2001 à 14:45:55
Ben justement non..jed...j´ai passer 10 minutes a essayer de convaincre le majordome et il ne laisse pas rentrer les représentant ou les mendiant.. ...quand je lui ai dit que j´etais de scotland yard il a dit : j´imagine que vous avez un mandat ? Non ? Merci de votre visite Sir.Si vous le permetez je ne répondrai plus a vous coup de sonettes.
Ha le cuistre ! ^__^ Quel pedant ce laquais...tss c´est le probleme aujourd´hui avec le petit personel...
Urbi
Niveau 10
20 juillet 2001 à 20:17:23
Zia je ne vois que toi pour pouvoir m´aider : ton esprit déductif + le fait que tu le dernier Gen4 = (peut etre) la fin de mes tourments...
JedCooper
Niveau 6
20 juillet 2001 à 20:20:07
Hum, moi je tenterais de me déguiser en Ninja pour passer par la fenètre ...
-Zia-
Niveau 7
20 juillet 2001 à 20:22:42
Va voir sur le topic de Bootis Urbi, j´en parle. Si tu veux plus de détails, dis le moi. ^__^