j´ai un pote qui a une console ps2 jap , et qui devrais normalement avoir un exemplaire de ff10 (il connais le mec de la boutique ) seulement a 600 frc (derisoir pour un jeu comme ca en import).
et la je crois que je ne vais plus dormir pendant plusieurs jours ...j´ai deja commence a demenager chez mon pote .
je comprend un peu le jap mais ca va être dure , par contre mon pote pige tout ...il pourra m´expliquer ...
entre temps gt3 arrive , putain je vais plus decoller du pad avnt un bout de temps!!!
alors ma question est :
a-dois-je tué mon pote pour s´emparer du jeu et de la console (un ff ca se joue seul)
b-dois-je faire comme si de rien été et juste passer chez mon pote de temps en temps .
c-dois-je attendre tout simplement fevrier-mars prochain pour le voir arriver en france.
d-dois-je quitter ma copine kenza (po celle du loft sinon j´aurrais songé au suicide depuis longtemps) de façon à me marier avec mon potes import (je l´ai appeller comme ca ...importman; le pote qu´il faut avoir).
par contre une chose est sure ,ff10 est en avance sur son temps , comme tout les ff d´ailleur ,et cela depuis toujours.
repondez moi svp.