CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ?????? Oui POURQUOI bon sang ?

Urbi
Urbi
Niveau 10
14 juillet 2001 à 21:54:32

Pfff.. on va arreter là par ce que la limite entre le burlesque et le grotesque risque d´etre vite franchie...

En effet je n´aurais peut etre pas du relever l´intervention de celui qui répondait "par ce que"...ca ne méritait même pas d´etre relevé.

Je dois te reconaitre l´elegance de t´etre toi même dénoncé en effet...

...ceci dit si tu a choisi de t´amender en prennant un pseudo moin agressif c´est que tu sent bien qu´il y avait un probleme non ?

Au fait ,au risque de te paraitre encore condescendant, ici C pas un chat..donc si tu a quelque chose a dire et que tu ne sais pas le faires sans des Lol,DTC,tdc et autre asv ... ben faut juste que tu changent tes habitudes...tu a voulu nous les imposer en arguant que c´etait des "institutions" et ca n´a pas pris (la preuve tu a été purement é-ra-zé a 3 reprises) c´est pour qui le triple hit combo ? hmm ? :-d

Le serveur va encaisser tout tes TDC sans probleme ce n´est pas ce qui m´inquiete...mais ça serait sympa de penser a ceux qui nettoie derriere toi.Merci pour eux ^_^

Bon je propose qu´on en reste là... peace & love man et bienvenue parmis les auto-moderés (si ca peut te rassurer le premier post que j´ai fait ici a été virer egalement...pourtant c´etait un truc tout gentil...)

Urbi
Urbi
Niveau 10
14 juillet 2001 à 21:57:04

PS. Ben faut poster Goug ! Faut pas etre timide...C drole j´ai toujours plus ou moin soupconner qu´il y avait des lecteurs passifs...je me demande combien il y en a .... ca serait comique qu´il y en ai encore plus que des fourmeux, non ?

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
14 juillet 2001 à 22:02:32

Cuistre : homme pédant, prétentieux ...

Auk
Auk
Niveau 10
14 juillet 2001 à 22:04:15

Mouais, c vrai qu´il doit y avoir un pourcentage de lecteurs passif, je pense. Moi, par exemple, je lis beaucoup plus que je ne poste. Pourquoi ? Parce que je viens ici aussi pour avoir une idée plus précise des sentiments des joueurs (en tous cas de certains joueurs, ceux qui sont près à discuter de leur passion sur le net, ce qui finalement, ne représente pas forcément une part majoritaire du marché) sur tel ou tel sujet, tel évènement, tel produit ayant rapport avec le JV. C´est souvent très instructif :)

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
14 juillet 2001 à 22:08:36

En fait, je ne vois pas d´autre site avec une telle diversité de joueurs.

Auk
Auk
Niveau 10
14 juillet 2001 à 22:11:31

C´est vrai. Y´a en plus une diversité assez extraordinaire ici :)

Urbi
Urbi
Niveau 10
14 juillet 2001 à 22:13:23

Cuistre, fat, présomptueux, gourmé , arrogant , emphatique...
bref tout ceux qui etalent leur capacité a manier les synonymes comme de la confiture ^_____^

Oui Auk..perso je post assez bien sur le gé´ et quelques autres mais sur le forum technique par exemple je suis quasi tout le temps lecteur passif car j´ai beaucoup a apprendre d´eux...quand je post c´est pour jouer le rôle du candide et a ce titre j´ai toujours eu des réponses tres sympathique, voire didactiques...

Fib
Fib
Niveau 10
14 juillet 2001 à 22:16:31

comme sur le forum de cm urbi ^_^ rien n´avoir ct pour dire une betise

Urbi
Urbi
Niveau 10
14 juillet 2001 à 22:18:56

Oui tu a raison Fib ! Je lis pas mal sur ton forum et tu a vu que dé que je me risque a posé une question c´est automatiquement une bétise...

En fait ma question s´adressais au passionés de cyclisme (pas juste de JV) qui aurait eu les 2 jeux...

Fib
Fib
Niveau 10
14 juillet 2001 à 23:05:09

urbi ton topic a pas bcp de suces faut dire que y en a qui ont acheté Eurotour en version italienne et espagnol le jeu est sorti la bas en mai et sont deçus donc qd la presse a preferé EC a CM cvite partit en vrille sur le forum d´ou le peut de reponse pour mm2 vs driver2 y a tjrs rien ^__^

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 juillet 2001 à 01:00:30

Bon pour info kkhuet je n´écris pas AVEC un dictionaire mais par contre c´est moi qui écrit les dictionaires (ca C vraiment tres cuistre ^__^ )

Et celui ou il est question de portes qui menent a rome tu me le trouvera par ce que la locution exacte c´est "tous les chemins etc." c´etais un pot pourri quoi... (faut rigoooleer koooii... )

Par contre le coup du cuistre je l´avais aussi pris pour moi ! Ca tu verra que c´est le propre de Jed de faire des ptites interventions éclair qui parfois relancent le débat ou au contraire sement la confusion...faudrait qu´il nous develope un peu ça qu´on sache ce qu´il faut en penser....Les copier-coller il aime bien aussi ^___^

héhé..tu sais ce que je pense de tout ça kkhuet ? Qu´on a en fait beaucoup de chose en commun...
2 gars qui veulent avoir le dernier mot et qui en* les mouches a n´en plus finir...
Bah...c bien ,c´est le genre de truc qui animent un forum au moin... on ne devrait pas se bouffer le nez a voir comme on se ressemble (mais il y a un vieu proverbe cowboy qui dit qu´il n´y a pas de place pour 2 coyotes dans la même ville...c´est peut etre de là que vient ce petit accrochage)

Si ca se trouve on va devenir tres copain et on resortira ce premier échange dans 1 an avec émotion ^___^ J´ai rien contre cette éventualité en tous cas.....

...et tous ça colle parfaitement avec le theme de ce topic que tu trouvais pourtant si stupide (ou le titre ? Peut importe tu est quand même tombé dedans.. ^___^ comme moi, comme nous tous...)

Tes post sur ce topic ne me genent pas du tout (je ne m´etais pas amusé autant depuis un moment même !) les "tdc" qui devaient etre effacés l´on été depuis longtemps donc n´en parlons plus et de toutes facons c´est pas spécialement mon genre de pleurnicher aupres de Wario pour qu´il eraze ceux qui "oseraient" me tenir tête (je suis même ravi d´en rencontrer et crois bien que je t´estime sincerement , tu ne manque pas de répondant et d´humour en fait...)

Pour ce qui est de dire "dtc" a ceux qui reclament des adresses de wrz je suis même plutôt d´accord... ^__^ Mais de toute facon tu a vu que Wario est déja passer avec ses grands ciseaux...

En conclusion : faut pas vendre la peau de l´ours avant que les pierres aie amasées sufisament de mousse pour faire le printemps -_^

T´en fait pas Fib je vai venir animer ça...par ce que je suis un grand fan de Eurotour en fait :D

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
15 juillet 2001 à 10:31:37

Non, juste pour répondre à Urbi qui va m´en vouloir pour le coup ^___^ ... le coup du cuistre n´étais destiné à personne en particulier, je voudrais juste voir lequel des 2 allait réagir :P ...

Remarquez que ça a au moins permis de vous rapprocher ^___^

Jed, qui aime voir les gens heureux !!!

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
15 juillet 2001 à 17:47:39

salut,
c´est aussi mon premier forum et au debut je postai beaucoup plus...(kilik tout court)
qd a pourquoi ben...c´est un peu notre port d´attache, celui ou on commence notre navigation et souvent la ou on la fini aussi!!!(enfin pour moi)
pour urbi et les autres les reponses au pourquoi du comment des deux demi tours successifs d´actarus c´est la: http://www.multimania.com/affgold/
a+

psyao
psyao
Niveau 10
15 juillet 2001 à 17:58:34

Salut urbi, ça va ?
Moi si je viens sur les forums de jv.com, c´est parce que c´est un des seuls endroits où je peux discuté avec des gens aussi passionés que moi pour les jeux video. Je trouve que sa fait du bien de pouvoir parler de ça, alors que habituellement, quand tu raconte tes aventures sur ta console ou ton pc, et ben y a personnes qui t´écoute.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
15 juillet 2001 à 18:07:02

Mon piti Kilik, si j´étais vraiment présidan, je te donnerais une vraie légion d´honneur pour l´adresse que tu viens de nous filer mon gars!

^________^

depuis le temps que je cherche ça...(encore un bon point pour le forum général.....allez trouver ça sur le forum GT3 vous..!)

bon, je peux mouriri en paix désormais. adieu mes amis

...Mais qu´est-ce que je raconte moi, je suis VRAIMENT presidan!!!!!

Urbi
Urbi
Niveau 10
17 juillet 2001 à 18:57:22

Oui merci Kilik ,sois même béni ^_^... je l´avais perdu depuis ce que j´apelle désormais le "j.d.g.m" (jour du gross malheur ) funeste journée ou j´avais reformaté sans mettre en lieu sûr les favoris internet...

Bah oui Psyao, c´est vrai que lorsque je commence a discuter JV avec des amis, même si ils sont tres gentils et patients avec moi, au bout de 3 ou 4 heures je commence a sentir que je les saoule un peu :D

Ici on est rassuré de voir qu´on est plutot pas mal sur la planete a etre dans le même cas (car il ne faut pas se le cacher : malgré la difussion de plus en plus large des JV on reste des "cas" )
En bref j´aime ce forum pour son ambiance "vol au dessus d´un nid de coucou" ^_^

..et quand j´en vois hurler a grand renfort de GROS caracteres que tel jeux ou console va écraser tout ce qui a été fait jusqu´alors , je suis rassurer de voir que je ne suis pas encore dans le pavillon "psychopates dangereux" mais juste celui des "débiles légers" ^___^

Urbi
Urbi
Niveau 10
17 juillet 2001 à 19:11:53

Pfffuu..les noter sur un papier ? Perso j´en aurais pour 2 jours même avec l´aide d´une brochette de moines scribes... ^__^

Tu fait juste un glisser vers une disquette...

Urbi
Urbi
Niveau 10
17 juillet 2001 à 23:09:39

Sorry pas compris Fib

Urbi
Urbi
Niveau 10
17 juillet 2001 à 23:10:40

Arf...laisse tomber j´ai understood

Urbi
Urbi
Niveau 10
22 juillet 2001 à 01:22:32

Une question que je me pose c´est de savoir si il y a beaucoup de zappeur parmis vous ?

...des gens qui vont indifferemment sur tous les forums, sans préference ou préjugés....

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo