J´en conclus donc kkhuet que "DTC" c´etais toi...
hmm interessante personaité...et tu viens me parler de netiquette en plus ? Arf là c´est limite surréaliste.. ^___^
Le mec qui est venus spamé le forum hier soir en répondant "dans ton cul" a tour de bras a des braves newbies (rien de péjoratif) qui sont peut etre reparti en se disant que les forums c´étais pas aussi classe qu´il l´aurait esperé...et qu´on ne les reprendrais plus a venir trainé en ces lieu d´infamie...
...d´ailleur tu remarquera que tes "interventions" bien profondes (mwarf...désolé, c´etais facile) ne sont plus là... donc pour ce qui est du modero je veu croire qu´il ne considere pas non plus tes "DTC" comme tres constructifs...
Tu me reproche d´etre moralisateur ? Yargla ! Tu sais que je t´aime toi, hmm ? Une telle mauvaise foi c´est tellement grandiose que ca en devient beau... Voilà donc un gars qui prétend imposer un format et un style pour les titres des topic a grand renfort de "DTC" et il me dit que je suis intolerant... arf oui c excellent tous ça, continue coco ca pouvait pas mieu tomber, j´adooore l,humour absurde ^_____^
Bon..pour que tu ne sois pas venu pour rien,sache quand même que je me donne beaucoup de mal pour donner des titres débiles à mes topics, c´est ma facon de signifier aux petits gendarmes du net en costume de JM Bigard que je ne me prend pas au sérieu...si tu ne comprend pas ça je te dirais bien ou tu peu te le mettre..mais perso je ne répond pas DTC a tout va...il y a une foule d´orifices beaucoup plus originaux...enfin...chacun prend son plaisir là ou il peut en voyant midi a sa porte (qui menent toutes a Rome )
Voilà aussi une des raisons pour laquelle j´aime ce forum : parfois on y cotoie de vrai phénomenes...et là j´en tient un superbe..j´espere pouvoir faire mumuse avec toi pendant encore un moment d´ailleur, donc ne change rien stp ;-D
Bon pour conclure je te dirais que je ne suis pas pressé de me mettre en couple avec toi..j´ai tous ce qu´il faut a la maison , merci.
Pour l´entente cordiale par contre je suis entierement d´accord...tu a déja troqué tes TDC contre des phrases completes :C bon signe, le dialogue va pouvoir commencer -_^ (c´etais le seul moyen de ne plus etre errazé d´ailleur, tu a vite compris, bravo ! )