CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOF, inutilement violent

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
10 juillet 2001 à 23:02:02

Je pense que l´extrème violence de SOF est inutile, il serait moins violent, il ne changerais pas beaucoup, inutilement, car le héro ne fait aucune allusion à cette violence, lors de cinématiques, on à l´impression qu´il ignore cette violence, comme si il tirais sur des objets qui ne perde pas de sang et qui n´a pas d´impact (pour pas dire trou de balles) Il aimerait ça, encore à la limite, ca passerai bien, mais là, c´est trop bizarre, c´est comme je disais avant, le héro ignore la violence qui l´entoure. Bon, c´est pas pour autant que j´aime pas SOF, mais juste pour dire que s´il était moins violent, ça ne changerai rien au jeu.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
10 juillet 2001 à 23:03:09

Enfin, voilà l´impression que j´ai eux après avoir fini le jeu.

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2001 à 13:17:06

ecoute le gars c un mercenaire. c son metier. il est habitué à cette violence ki fait partie de ttes ses missions. et en +, ça rend le jeu bien plus reel, contrairemlent à pas mal de jeux ou il n´y a pas d´impact sur les gars. c bien + realiste. les boyaux ki sortent, ça fait partie des horreurs des armes à feu.
et je pense ke si le gars prenait du plaisir à tuer, ça serait pire, et meme moins reliste.

ben6
ben6
Niveau 5
11 juillet 2001 à 16:19:27

Désolé ce jeu n´est pas un peu trop violent,IL EST DEGUEULASSE !!!!!! Vous trouvez que ca enleverait du réalisme au jeu de ne pas voir les gars se tordre de douleur en agonisant ou de moins voir les membres déchiquetés exp^loser lorsque vous tirez sur le cadavre du type!! C vous qui etes bizzarres d´aprécier tant de violence... Ce jeu qui aurait pu etre interressant par les graphismes qu´il proposait a été gaché par des effets gores vraiment immondes et y a vraiment des sadiques comme vous pour apprécier.Et n´allez pas dire que je critik tous les jeux un peu violents: Quake 3 au moins ,y a du sang mais ça défoule ( contrairement a SOF ).....

The_clash
The_clash
Niveau 9
11 juillet 2001 à 16:25:31

Vivement le 2 :-)

TC.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
11 juillet 2001 à 17:09:55

Mouais,perso,je trouve le Journal de 20H bcp plus violent et dérangeants que Sof,mais bon...

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2001 à 19:33:23

je suis desole mais la violence sur un champ de bataille est tres sanglante est horrible. t´as deja vu le soldat ryan? les gars hurlent, souffrent, saignent abondemment, ils ont les membres arrachés, les organes à la lumiere du jour. alors operation flashpoint, si il retrenscrit plutot bien l´ambiance, il ne montre pas tout le niveau de gore qu´il y a derrière et qui existe.
faut pas s´imaginer que les gars se contentent de mourrir net à chaque fois ou qu´ils ne font que se trainer sur le sol si ils sont touchés.
la guerre fait souffrir physiquement et psychologiquement. la guerre n´est pas "propre".

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2001 à 19:35:51

donc la violence d´operation flashpoint ne retrenscrit pas completement la violence sur un champ de bataille? et tu sais pk? parce que les developpeurs n´ont pas oser allé aussi loin dans le realisme que raven software avec soldier of fortune.

Fib
Fib
Niveau 10
11 juillet 2001 à 19:56:08

arretez de me degouter avec flashpoint ^__^

pour SOF c pas la violence mais le fait qu´il y est collaboration avec des mercenaires et un zine qui est consternant

BBob
BBob
Niveau 10
11 juillet 2001 à 20:38:13

Y a un truc qui me dépasse, c´est l´argument "la guerre est horrible et elle ressemble à ça, alors c´est normal de mettre ça dans le jeu".
Ben justement, est-ce moral de jouer avec une chose aussi horrible ? Il y a une différence entre jouer à "panpan t´es mort" de façon très symbolique, comme dans la cour de récré, et simuler de façon réaliste un carnage réel. En entrant dans la peau d´un soldat de façon réaliste, on cautionne la guerre plus qu´on ne la dénonce.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
11 juillet 2001 à 20:52:36

Imaginer Half-Life avec la violence de SOF. Qu´est ce que cela rajouterais au jeu ? Pas grand choses par rapport à ce qu´il est maintenant.

vincef
vincef
Niveau 14
12 juillet 2001 à 09:18:40

De toute façon, vous savez à quoi vous attendre, alors si ça vous plaît pas, vous achetez pas, c tout simple !

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
12 juillet 2001 à 11:03:52

moi je le classe dans la catégorie "un doom-like parmis les autres"

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 juillet 2001 à 12:34:22

Non seulement il est violent mais en terme de jeu proprement dit il n´est pas terrible : ca se resume a avancer et tirer..pas la moindre énigme ou trace de subtilité.

Le seul niveau qui m´a plu C sur le train (qui est d´ailleur dans la démo )

Donc je compte le revendre au premier décérébré que je croise...et je lui souhaite bonne chance avec cette sombre merde...

The_clash
The_clash
Niveau 9
12 juillet 2001 à 12:40:09

Et red faction si on pouvait pas détruire les murs ça ferait quoi ?
Bhein ça ferait SOF sans la "violence"
Et ça ferait HL sans son histoire
Et ça ferait Operation flashpoint sans les vehicules
Et ça ferait duke sans son humour
Et wolf sans nazis
Et Giants sans le délire
...

Car à ce que j´ai compris vous dites ils pourraien enlever ce sys au jeux ça changerait rien mais pourquoi alors ne pas l´enlever aux autres leur propre sys ça ne ferait rien

Chaque bon doom like a un truc en plus qui fait son style, si il ne l´aurait pas on jouerait à des doom like dont le concept est nul car ce type de jeux ne passerais plus aujourd´hui ...

Moi je pense plutot que vous êtes des petits qui se sont vu refuser l´achat de SOF par leur mère parce que y a marquer - 16 ans ou vous militer pour famille de france ...

Et encore dernier truc les graphs d´aujourd´hui sont trops nul pour trouver ça réel

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
12 juillet 2001 à 12:50:02

J´ai SOF, mais j´ai pas trop accroché sur ce coup là, si vous en juger que par la violence d´un jeux, alors Jedi knight est nul. Comme dit Urbi on avance et on tire, pas trés innovant comme concept et ça commence à devenir dépassé.

The_clash
The_clash
Niveau 9
12 juillet 2001 à 13:01:25

Dans quel doom like on avance pas et on tire ?

Si je suis ton résonnement GT3 il est pourri puisque il est pareil que le 1 et le 2 sauf avec un plus sur les graphs

Et les jeux de foot pareil (allez tu sais de quel jeu je parle :-))

Et tous les jeux ne proposant que de meilleurs graphs mais rien de nouveau

Et oui les jeux ces derniers temps ça craint grave ... la preuve je suis sur ce forum ...

Et puis ça ajoute une touche de réalisme cette "violence"

Vous avez qu´a jouer aux bisounours en folie dans le pays magique de winnie l´ourson :-) si vous n´êtes pas content

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo