CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous jouez comment?

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
10 juillet 2001 à 20:08:50

C´est un peu con comme question mais bon...

Perso, je ne peux me concentrer que sur un, voire deux jeux à la fois. Au delà, mon esprit s´éparpille et ça fait désordre.

Et vous, vous jouez comment?

jedy51
jedy51
Niveau 9
10 juillet 2001 à 20:49:35

Salut

Je joue a beaucoup de jeux en meme temps,ca ne me dérange pas dutout,je joue a 4 ou 5 jeux en meme temps,les jeux sont Half-Life,Tomb Raider:Sur Les Traces de Lara Croft,Counter-Strike,Need For SpeedIII,Need For Speed:Porsche 2000,Command&:Soleil de Tibérium et ALERTE ROUGE2 bientot ALone In The Dark...,ouf je peux t´en citer des listes,elle est longue

BBob
BBob
Niveau 10
10 juillet 2001 à 21:51:49

Moi aussi je ne me consacre jamais qu´à un jeu à la fois, et je n´en change que quand j´ai fait le tour du jeu courant, ou que je m´en suis lassé (enfin quand je joue tout seul, à plusieurs on joue le plus souvent à 3-4 jeux différents dans le week-end). Le problème c´est que du coup j´ai des jeux qui sont bien avancés et pas terminés, mais sur lesquels je ne pense pas trop à revenir parce que je suis trop occupé avec ceux qui les ont remplacés sur un coup de tête (ou un coup de coeur). D´ailleurs faut que je pense à finir les deux nouvelles villes de Jet Set Radio, et à terminer Space Channel 5 aussi...

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
10 juillet 2001 à 22:44:12

Moi, dès que ca dépasse deux jeux à la fois, ça commence à devenir bordelique, à cause de mon planing, j´ai trés peu de temp à consacré au jeux, je suis principalement sur Intetnet ou en tourné dans mon village.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
10 juillet 2001 à 22:44:58

Moi, dès que ca dépasse deux jeux à la fois, ça commence à devenir bordelique, à cause de mon planing, j´ai trés peu de temp à consacré au jeux, je suis principalement sur Intetnet ou en tourné dans mon village, entendez par la que je fait un tour.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
10 juillet 2001 à 22:54:09

Comme je l´ai dit, pour moi, c´est un peu "un jeu chasse l´autre" en ce moment....mais je reviens facilement sur un jeu auquel j´ai déjà joué quelques mois ou années avant.

A+

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
10 juillet 2001 à 23:12:39

C´est clair,un ou deux jeu a la fois...

Surtout avec les super jeux budgets qui sortent pour l´instant.

bellus
bellus
Niveau 10
10 juillet 2001 à 23:31:08

Moi je joue au jeux jusqu´a ce que je bloque. Et dès que je bloque je change. Et quand je bloque partout je reprend le premier. Et j´ai le droit d´acheter 2 jeux pas jeux terminé. Sa me permet de ne pas trop dépenser.

jedy51
jedy51
Niveau 9
10 juillet 2001 à 23:42:48

Jouer a jeux comme Need For Speed ou genre stratégie en meme temps ca ne me derange pas mais des que je joue a plusieurs jeux dans le genre comme Half-Life ou Tomb raider ou a des jeux d´aventures je ne sais plus ou je suis,je suis completement perdu

wario959
wario959
Niveau 10
11 juillet 2001 à 01:18:27

Perso, je joues sur plusieurs jeux à la fois, mais il arrive que sur certains titres comme mario ou zelda, je puisse jouer uniquement à ce jeu pendant plusieurs semaines.

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
11 juillet 2001 à 15:32:33

Généralement je suis assis, devant la télé, avec un pad dans les mains ... mais elle est bizarre cette question :D ...

Je remarque aussi que suivant le moment je ne joue pas forcément aux mêmes types de jeux, les RPG c´est plutôt en hiver, les jeux de sport en été ...

lak
lak
Niveau 10
11 juillet 2001 à 15:49:17

Comme Wario. Je joue à plusieurs jeux à la fois, mais je peux me focaliser sur un jeu unique pendant une période. Typiquement, quand je commence un rpg, je joue seulement à ce jeu jusqu´à l´avoir fini.

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
11 juillet 2001 à 18:52:12

C´est un grand classique du forum celle çà (avec "vous jouez où ?" bien sur :)

Bah, je joue à plusieurs jeux en même temps (pas sur 2 télé avec un pad dans chaque main...) mais si j´me lance dans un jeu d´aventure (RE, Shenmue...) il me faut un jeu "défouloir" où j´peux faire le fanfaron comme un Sega Rally 2 ou un Virtua Tennis, pour me détendre quoi.

Enfin là, j´me demande qui çà interesse :p

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
11 juillet 2001 à 20:08:18

Je dirais que je joue plutôt sur un jeu à la fois.

Mais j´arrive rarement à aller jusqu´au bout dès le 1er coup. Je me lasse souvent bien avant. Et alors je passe à un autre.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
11 juillet 2001 à 20:11:11

J´espère que vous aurrez noté l´infinie subtilité de ma question comparée à celle du Jedugrospoilsoulébra....oui bon, c´est très naze...

Enfin bon, kazu, je parle pas de chips et de chaussettes moisies moi!

Et pis z´avez qu´à pas faire des trucs quand chui pas là aussi!

:(

warioenshort
warioenshort
Niveau 5
12 juillet 2001 à 00:38:56

Désolé Présidan, y a des méchants içi des fois, faut pas faire attention tu sais, attends que je te trouve la sucette entamée par un de mes chats, çà te remontera le moral ^__^.

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
12 juillet 2001 à 00:47:12

Bon, ben pour moi, c´est cuit sur les côtés, et saignant à l´intérieur..
Le tout avec un Zeste de...
Oups!

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
12 juillet 2001 à 02:23:07

je joue mal et c´est deja bien :))
a+

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo