Je ne suis pas dutout d´accord avec toi exploiter les licences des films c´est bien et c´est avec ca qu´ils nous ont fait un bon jeu Xwing-Alliance,sinon c´est vrai que Taxi2 c´est de la pure merde,ils ont baclé le travail,c´est plus nul Midtown Madness 1&2,s´ils ne exploitent pas des licences,on va dire qu´ils sortent de jeu de merde,il n´ya pas de jeux comme ca,le scénario de jeu est nul...etc et va gueuler auprés des éditeurs.
Venons au sims c´est vrai que les Sims c´est lassant au bout de quelques heures de jeu,on ne sait plus quoi faire,mais je peux te dire que c´est un trés bon jeu,mais on peut pas jouer des heures et des heures comme les quakes-likes,aprés avoir construit une belle villa,aprés finit les carrières des sims,eu des enfants,qu´est ce qu´on fait?,c´est la,qu´on ne sait plus quoi faire avec ce jeu,a part reconstruire une nouvelle maison et former une nouvelle famille.
ils ont bien exploité le filon et ils continueront d´exploiter le filon car ils vont bientot sortir un troisième add-on pour ce jeu,qui s´appelle pour l´instant en version américaine"HOT DATE",dans ce add-on,on peut construire des bars,des discothèques,des restaurants,donner un rendez-vous galant,ou diner aux chandelles.
Le jeu seul est vendu a plus de deux millions d´exemplaires sans compter les add-ons,tous les add-ons ont été un succés,au Etats-Unis,le jeu et les deux add-ons sont toujours dans le top10 US,
en tout cas je n´acheterai plus de les sims et les add-ons,je prefère mettre ces sous dans un bon jeu qui aura une bonne durée de vie,ou économiser ces sous.
Je préfère encore jouer aux pokémons,c´est plus intérréssant.