CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop les gros navets!!!!

bookit
bookit
Niveau 9
09 juillet 2001 à 10:03:40

Si vous pensez comme moi, qu´il y´en a marre des jeux dans le genre:Taxi2, star wars, Etc... c t´à dire les jeux exploitants des bonnes licences bien juteuses et bien attirantes, et qui apres l´avoir essayer on voit n´a rien d´autre qu´un titre de film bien connue(c aussi valable pour un tas d´autre choses).

Maintenant passons au cas un peu particulier de sims.

Moi perso, j´avais bien acroché au début, mais apres reflexion je me suis demandais, c quoi le but de ce jeu?
He bien en fait c con, il vous suffit de dire à vos sims quand aller au toilet, quand aller au toilet et quand aller au toilet ha oui et aussi quand ce laver.The sims est surement le jeu qui m´a le plus degouter de ma vie de gamer.
A mon avis les devloppeur de ce jeu on due tous etre lobotomisé avant de commencer le developpement.Car quand on voie le resultat: Les dialogues ont étés joués par les devloppeurs lobotomisé(ex:un sims:labadarabatatada.
l´autre sims:Chtatabaoulake.)
Les musiques:Franchement je n´avais jamais vu des musiques qui te donne autant envie de debrancher l´ordi et d´aller te coucher.
Les graphismes:Et bien pour les graphismes c un peut la même histoire que pour les dialogues, c des infographistes manchos qui s´en sont en occupé.
L´ I.A:HA HA, c peut etre le point le plus mauvais du jeu, vaut sims sont encore moins intelligent qu´un tamagoshi, il ne sont pas foutu, tenez vous bien, de ce brosser les dent, d´aller au chiot, d´aller au lit, d´aller au boulot, de faire le menage et surtout de ce tirer quand il y a un feu, si vous les laisser tous seul quand il y en a un, et bien il reste attendre devant en geulant jusqu´a ce qu´il ce fasse cramer, et bien sur la liste des connerie de ce jeu est longue mais je n´ai pas trop envie de toute les ecrire car ca serait asser long.
Enfin bref je suis contre ce genre de jeu car sims c tres bien vendu, et ca continue, et de ce fait, les devloppeurs ce disent que comme ca marche superbement ils peuvent continuer à nous pondre des merdes pareil.La preuve, en tout il y´a 5 sims(en content ce qui ne sont pas encore sortie).Alors si vous avez eu le courage de lire tous mon message dite moi si vous etes de mon avis ou si vous vouler que ca continue?
Merci de ne pas metre de messages d´insulte car ca ne servirait qu´a montrer que sims est fais pour les abrutis(j´espere que vous avez compris mon message)

Bon aller CIAO

jedy51
jedy51
Niveau 9
09 juillet 2001 à 12:14:09

Je ne suis pas dutout d´accord avec toi exploiter les licences des films c´est bien et c´est avec ca qu´ils nous ont fait un bon jeu Xwing-Alliance,sinon c´est vrai que Taxi2 c´est de la pure merde,ils ont baclé le travail,c´est plus nul Midtown Madness 1&2,s´ils ne exploitent pas des licences,on va dire qu´ils sortent de jeu de merde,il n´ya pas de jeux comme ca,le scénario de jeu est nul...etc et va gueuler auprés des éditeurs.

Venons au sims c´est vrai que les Sims c´est lassant au bout de quelques heures de jeu,on ne sait plus quoi faire,mais je peux te dire que c´est un trés bon jeu,mais on peut pas jouer des heures et des heures comme les quakes-likes,aprés avoir construit une belle villa,aprés finit les carrières des sims,eu des enfants,qu´est ce qu´on fait?,c´est la,qu´on ne sait plus quoi faire avec ce jeu,a part reconstruire une nouvelle maison et former une nouvelle famille.
ils ont bien exploité le filon et ils continueront d´exploiter le filon car ils vont bientot sortir un troisième add-on pour ce jeu,qui s´appelle pour l´instant en version américaine"HOT DATE",dans ce add-on,on peut construire des bars,des discothèques,des restaurants,donner un rendez-vous galant,ou diner aux chandelles.
Le jeu seul est vendu a plus de deux millions d´exemplaires sans compter les add-ons,tous les add-ons ont été un succés,au Etats-Unis,le jeu et les deux add-ons sont toujours dans le top10 US,
en tout cas je n´acheterai plus de les sims et les add-ons,je prefère mettre ces sous dans un bon jeu qui aura une bonne durée de vie,ou économiser ces sous.
Je préfère encore jouer aux pokémons,c´est plus intérréssant.

bookit
bookit
Niveau 9
09 juillet 2001 à 16:32:42

Je suis d´accord avec toi en ce qui concerne x-wing, mais ca c´était que le studio lucas arts nous faisait des jeux dignent de porter le nom star wars.Mais maintenant quand tu voie des choses comme la menace famtome et autres starfighter, là on voie bien que le but de c jeux là sont uniquement de faire des tunes, et pas de donner du plaisir à un vrai gamer.Mais c vrai qu´il y a des jeux avec une licence bien exploiter, mais c jeux là ne represente qu´ minoriter.

Et en ce qui concerne les sims j´ai dis que moi je m´était laisser prendre par ce jeu mais ca à fini brutalement lorsque je me suis rendu compte que c´était toujours la même chose, c a dire:caca, miamiam, dodo, boulot, caca.....
Entre nous je n´ai jamais vu un jeu aussi ennuyeu et les musiques n´arrenge rien.En + les sims sont vraimant des abruti fini.
Je ne sais pas comment ils peuvent appeler ca une simul de vie, peut etre que les concepteur de ce jeu sont aussi cons que leurs progenitures mais moi je ne voie pas ma vie comme ca.

Aller CIAO et te faches pas avec moi a cause de ca car j´taime bien jedy59!!!

bookit
bookit
Niveau 9
09 juillet 2001 à 16:34:11

51 pardon!!!!

jedy51
jedy51
Niveau 9
09 juillet 2001 à 16:48:25

mais non je me fache pas avec toi,c´est vrai que maintenant les jeux utilisant la licence star wars,sont exploites juste pour les pognons,et c´est lucas arts qui fait ca avant les xwing-alliances etaient et le sont des trés bons jeux,le jeu la menace fantome c´est de la pure me**e,on dirait que c´est eidos qui ait fait le jeu,c´est exactement tomb raider,ils ont rien foutu et sortir un jeu pour les fans et je peux te dire que j´etais hyper decus,moi qui croyait que lucas n´etait pas comme Eidos et ces versions de tomb raider de mer**,ils ont toujours le meme moteur 3D qui etait utilise sur la tomb raide1,ils ne se sont pas foutus pour faire un nouveau moteur 3d,les graphismes hyper nul...bon je pense que je change carrement de sujet...

Pour c´est qui est de Les sims,c´est pas les developpeurs de jeu qui sont cons,c´est nous en fait,ils ont sorti un nouveau genre,et tout le monde etait presse de l´essayer,et hop on est tombe dans le piege,avec ces graphismes depasses et je dirais meme que Simcity3000 est plus beau que les Sims qui vient de sortir il ya quelques temps,c´est du graphisme depasse.

Moi aussi je t´aime bien car c´est trés rare de voir sur ce forum des gens normaux et sympas!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo