hehe je ne l´avais pas vu avant ce message sympa vraiment ce message me fait plaisir et la je suis sincere.
bon pour ma part si si je vient de temps en temps juste pour voir sans vraiment participer comme avant et bon antinea je n´en sais rien et entre nous je m´en fou honnetement puisque je ne la connait pas cette fille malgres mes delires vous comprendrais j´en suis sur et pour finir ah rinoa oula je prefere pas m´etendre sur la question bon en faite je me suis engueuler avec elle sur une question d´opinion oula c´est qu´elle est tetu la nana oula je sais de quoi je parle et bon voila plus de correspondance et vi et voila bon honnetement je m´en fou aussi je la connaissais pas mais bon je suis triste tout de meme figurez vous qu´on devez ce voir cette ete mais bon pas grave dix de perdu et dix de retrouver comme dirait l´autre et faut bien dire tout le monde sera d´accord la vie reelle et bien plus passionnante que la vie virtuelle et dire que j´ai ete drogue par le net a un moment facon de parler bon ouf je m´en suis sortie oula que oui. lol
et un delire de plus lol
bye jlec