CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoins de protagoniste de jeux video!!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:45:57

bonjour

je vous present rapideemnt ma situation : je compte ecrire une petite histoire (une nouvelle) consacré a la guerre entre nintendo,sony et microsoft(filale xbox uniquement) dans laquel les principale protagonsite des jeux exclusif de ces trois socièté serais les heros (et les mechands)!
pour simplifier lhistoire : nous somme sur terre a une epoque indeterminé et nous avons dun coté les "tecknologique" (sony) et leur corporation et autre highteck (jimagine deja squal et ses potes a la tete dune equipe d´opeation speciale de sony); et de lautre les "magiciens" (nintendo) et leur chateau (mariio et co..)et autre belle prairie enchanter(remplie de poke..).;sans oublier les contré et leur grande foret(hyriul et link..). Sony et sa corporation dominerais peu a peu le coin mais...dans lespace une enorme lune(façon letoile de la mort avec un grosse boule verte et un X sur le coin) se met en orbite autour de cette terre et en sorte des vaisseaux amiraux( la Geforce3 et le pentium3...des vaisseaux bien equipé..)et puis debarque sur terre des androides(come ceux dans SWepisode1) venue reduira e neant la compagnie sony et les exterminé la resistance nintendo..
la suite...bah cest pas fini ...
la ou jai besoin de vous cest quil manque des protagonite du coté de sony et microsoft...alors jaimerais que vous mediez svp en fesans des proposition..(tein en passant je vein de mapercevoir que jai deja solid snake...faut pas loublier celuila)..pour microsoft nesiter pas a prendre des protagoniste venue de jeux pc...
merci pour votre aide! si vous est interessé je publirais sur ce forum mon roman au fur et a mesure!a+++

Urbi
Urbi
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:49:15

Ca devient vraiment du délire cette guerre des consoles ^____^

Vous etes payé par les marques ou bien quoi ? Je n´arrive pas a comprendre quelle est votre motivation dans tous ça....

Mistos
Mistos
Niveau 10
06 juillet 2001 à 21:19:59

heu ...moi il sagis juste dun sujet qui minspire une gerre a la star wars avec plein de rebondissement et tous...
cest domages que tu le prene come ça..jai aucun a pris o ris sur ces trois marque(jai oublier..je compte aussi parler un peu de sega comme ancien royaume voisin de nitneod que lempire sony aurais detruie..avec assasinat de sonic ;emprisonement de knucles et le petti teals qui se batera au coter de nintendo)..
bon jatend vos proposition svp help..jai beaocup de mal a trouvé des forte personaliter du cote de billou et un peu de mal du coté sony ..
merci davance

mistos, petti romancier fan de jeux video qui voudrais juste sen inspiré pour un petit delire..)

jedy51
jedy51
Niveau 9
06 juillet 2001 à 21:22:24

Ca c´est encore meilleur t´a invente toute une histoire ou sony gagne la guerre des consoles,sony t´a paye pour faire ce genre de betise

Mistos
Mistos
Niveau 10
06 juillet 2001 à 21:33:46

putain met ta pas lus le premier post!!!!!!
billou vas niquer sony (qui a niquzer sega) ;la resistance(representer par nintendo) vas niquer billou avec ses petits moyen et detruire son empire encore plus grand(vont sataquer au vaisseaux amiraux geforce3 et pentium3 avec lequipe de starfox :)..)
bon..cest resumé tres sechement mais voila en gros lhistoire..et ceux avec de nombreux rebondissement et perte trees triste..(exemple :le jolie sacrifice dune troupe de pokemon pour proteger le chateau de mario dont jai oublier le nom..).
bon svp au mieu de critiquer aider moi...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses