C´est ....... d´editeur commence serieusement à me les cassées a nous prendre pour des cons!!!!!!!!!Mais kes qu´on à fait pour meriter ca.D´abord les japonais avec les jeux ensuite les americains avec les boitiers.
Alors là les japonnais y commence à me courir, exemple ff X sort en france un an apres le japon et juste quelques mois apres eux ils auront ff XI, alors eux y jourons tranquille au 11 alors que nous on n´auras pas encore le 10 et c vrai on ne l´auras pas avant qu´il est le 11!!!!!!!
Et ca ca commence à me gonfler serieusement!!!!!
Et enfin les americain et même les french:La raison de mon coup de gueule est simple je vien de lire que les americains auront Max Payne avec un beau boitier comme on ne les fait plus beaucoup.Et dans leurs magnifique boitiers ils auront un tapis de souris du jeu et une boite DVD que nous on auras sans rien d´autre et attention nous on ne le pairas pas moins chere même pas.Alors là je dis stop, même si les editeurs s´enfoutes totalement de ce probleme moi je ne suis plus d´accord qui nous prennent pour des cons ou pour des vilains petits canards!!!!!!!!!
Alors si vous partagé le même avis que moi amis Gamres, écriver au editeurs pour leurs éxiger nos bonne vielle boite et plus de Boitier DVD car au prix ou ca coute on a le droit de les avoir nos boitiers........!!!!!!!!!
;-(