Il est aps ennuyant ton message ! Bon, j´aime les PC, car premièrement, c´est un outil de travail, ça c´est bine, faire du graphisme, de la 3D, du MP3, c cool, ensuite, avec un PC, tu peut grace à des petit utilitaire modifié des jeu comme bon te semble, comme les mods par exemple, sur console, c´est pas possible, et comme j´ai une âme créatrice et que j´ai beaucoup d´imagination, il me fallait qqc pour la concrétiser, un PC donc, avec ses nombreuse possibilité, ya aussi les add-ons, une logithèque trés importante et Internet, parce qu´il parait que Internet avec les console, c´est pas trop ça. Puis il y à aussi sur PC des jeu mythique, comme Half-Life, baldur´s Gate, la série Ultima, Duke nukem 3D, Total Anihilation, etc.. Bien sur, certain on été porté sur consoles, mais ils proviendront toujour d´un PC. C´ets vrai que les PC sotn un peu déservi par les jeu de baston, masi le jeu de baston que je préfère, c´ets mortal combat 3 avec ses fatalité, c´est dommage qu´il ne va plus sur mon ordi, j´y ai joué à tekken3, il m´a plus, mais c´était moi intense que MK3, mon perso préfére dans TK3, c´était yoshimitsu, le connaissait ses prises par coeurs. Bon, je n´ai pas de PS chez moi, mais je jouait à TK3 sur la console de mon cousin ou bien de mon pote.
Dernière^petite chose, pour les mods, va voir sur www.planethalflife.com/espacemod, là-bas, il y à près de 250 mod !