CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis pro-PC, et pas anti-sony

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
05 juillet 2001 à 21:41:42

Malgré quelques remarque et quelque argumentations que j´ai pu faire sur les sujets qui traitaient de la PS2 le mercredi 4 juillet, je ne suis pas anti-sony, à vrai dire, je m´en fout totalement de la PS2 et des autre consoles, j´était juste sur ces forum car j´aime les débats et pour me réprésenter : un pro-PC, c´est pas pour autant que je suis anti-sony, je relatait en fait les echos qui m´étaient parvenu de quelques personnes que je connais et qui possède une PS2 ainsi que mon avis sur la choses, je ne dit pas que la PS2 c´est de la merde, mais que dans l´état actuel des choses, elle en vaut pas le coup, j´essaie de me faire mon opigon sur la chose en restant le plus réaliste possible, de toute façon, qui vivra verra, on verra bien dans 1 ans ce qu´il en sera de la PS2. Je suis pro-PC, je m´en fout des consoles, vous allez me dire que je suis borné, que je ne suis pas ouivert d´esprit, et bien oui, je suis borné, arf, je suis sur mon PC, j´écoute du MP3, je fait mes propres armes pour BG2 et je change les sons de Counter, tant que ça me plait, et que les consoleux se plaisent avec leur console, ben s´est tant mieux ! En fait, je pense que ces débats ne font qu´une chose : ils montre les différence entre les différentes paltes-formes, ce ne sont que des grandes comparaisons, de tout façon, que l´ont soit pro-qqc, anti-qqc ou bien qu´on soit "ouvert d´esprit" on est toujours obstiné, vu qu´on à toujour le même avis sur qqc au début d´un débat et à la fin. Bon, tout ca pour dire que si mes propos on pu offencer qql, je lui fait toutes mes excuses.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
05 juillet 2001 à 21:55:05

nan, ta bien lu ou koi, je n´ai jamais dit ça, j´ai rien contre la PS2, je l´ignore presque, comme les autre consoles.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
05 juillet 2001 à 21:59:43

Enfin, pour être un peu clair, je suis anti-sony, mais ça n´a rien a voir avec sa console, plutôt par ces méthodes.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
06 juillet 2001 à 00:02:25

ben j´ai un peu la même opinion que toi j´ai toujours été pour le pc..D´ailleur ton msg m´intéresse bcp t´es le seul qui a écrit avec un ptit peu de maturité et ENFIN qqch que des sondages de merde..

Au fait tant que t´es la est ce que tu peux me dire ou je peux trouver des sites sur les mods Jailbreak et Rocket Arena ( leur dernière version de préférence sinon j´aurai trouvé facilement moi meme)

Sinon c pas grave..est ce que tu peux me dire les arguments pour lesquelles tu préfères le pc? moi c tout betement pcque y a tous les jeux que j´aime bien en mieux SAUF le baston (bouhouhou...) et c pour ça que j´ai toujours ma ps one et mon tekken3...sinon les jeux de courses c pas trop mon truc..J´adore les jeux du genre Grim Fandango et Monkey Island (d´ailleurs j´ai un msg sur ce forum), j´aime Half Life , Tournament, Giants, Quake3, Blade Runner entre autres...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
06 juillet 2001 à 00:03:33

en relisant mon msg je me rends compte qu´il est extremement ennuyant et répétitif...J´espère que tu tiendras le coups jusqu´a la fin.. ;-)

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
06 juillet 2001 à 09:30:25

Il est aps ennuyant ton message ! Bon, j´aime les PC, car premièrement, c´est un outil de travail, ça c´est bine, faire du graphisme, de la 3D, du MP3, c cool, ensuite, avec un PC, tu peut grace à des petit utilitaire modifié des jeu comme bon te semble, comme les mods par exemple, sur console, c´est pas possible, et comme j´ai une âme créatrice et que j´ai beaucoup d´imagination, il me fallait qqc pour la concrétiser, un PC donc, avec ses nombreuse possibilité, ya aussi les add-ons, une logithèque trés importante et Internet, parce qu´il parait que Internet avec les console, c´est pas trop ça. Puis il y à aussi sur PC des jeu mythique, comme Half-Life, baldur´s Gate, la série Ultima, Duke nukem 3D, Total Anihilation, etc.. Bien sur, certain on été porté sur consoles, mais ils proviendront toujour d´un PC. C´ets vrai que les PC sotn un peu déservi par les jeu de baston, masi le jeu de baston que je préfère, c´ets mortal combat 3 avec ses fatalité, c´est dommage qu´il ne va plus sur mon ordi, j´y ai joué à tekken3, il m´a plus, mais c´était moi intense que MK3, mon perso préfére dans TK3, c´était yoshimitsu, le connaissait ses prises par coeurs. Bon, je n´ai pas de PS chez moi, mais je jouait à TK3 sur la console de mon cousin ou bien de mon pote.
Dernière^petite chose, pour les mods, va voir sur www.planethalflife.com/espacemod, là-bas, il y à près de 250 mod !

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
06 juillet 2001 à 09:35:22

Ce sont des mods pour half-life, si c´est ca que tu veux.

Neow
Neow
Niveau 10
06 juillet 2001 à 09:54:24

moi aussi je suis pro-PC.
les consoles, bah g les GBA mais rien d´autre, c trop cher pour moi, je peux pas avoir les consoles et le PC.
en fait tout depend de ce ke recherche le joueur... moi je suis beaucoup plus interessé par le PC.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
06 juillet 2001 à 11:02:02

moi mon perso préféré c´est Lei Wu Long pcqu´il je trouve qu´il était bien équilibré et j´adore le fait qu´il peut se battre debout, couché de ventre et de dos, et les techniques du dragon, du tigre, de l´ivrogne etc...et aussi pcqu´il est chinois et moi aussi ;)
Moi chuis pas aussi créateur que toi je fais que jouer en fait :) et j´écoute aussi des mp3 ce qui est un point fort du pc!
Sinon t´as raison pour la connection internet les débits des consoles n´atteindront jamais la cheville de l´adsl et meme d´un cable..
Et les mods pour half life ce sont des mods de qualité au moins?

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
06 juillet 2001 à 16:14:26

250 mods là-bas, s´il n´y en à pas de bons ....

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
06 juillet 2001 à 16:50:59

oui mais je me suis dit que 250 mod c´est pas rien quand meme! et je te demande quelle sont les mods qui valent la peine d´être téléchargé

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo