Vous étes aveugle ou quoi ? vous avez vu les videos et les photos des jeux X-Box et Game Cube ? La Playstation 2 est ridicule à coté des consoles "next-gen" !
Le pire pour les possésseurs de PS2 c´est que GT3 et MGS2 sont conçus pour etre des titres dont la durée de vie en full-price devrait être longue, donc jeté vous deçus car vous avez le temps avant de revoir des jeux de cette qualité sur PS2 (les derniers ?). La preuve, chez Sony, on estime déja qu´entre juillet et décembre, plus de 30 \% des possésseurs de PS2 auront acheté GT3 !
En plus Sony n´arrivera pas à réaliser de tels volumes de vente si il ne revoit pas à la baisse le prit de la PS2. Les ventes vont finir pas diminuer et la concurence avec des consoles, réellement "next-gen", plus puissantes et proposant plus de hits (Game Cube et XBox) donneront le coup fatal à la PS2 déja mourante...
Sony c´est finit et dire que certain accusés Sega d´avoir "arnaqué" ces clients de 990 F en proposant que des titres de qualité sur cette grande console qu´est et restera la Dreamcast ! 3000 F pour quelle que chose d´aussi médiocre que la Playstation 2, c´est plus de l´arnaque à ce niveau, c´est du crime organisé, et il fallait bien sur des faibles d´esprits pour tomber dans le panneau...
Mais merde , chambourcy , en plus d´avoir un style d´ecriture deplorable et incomprehensible, tu est etroit d´esprit.
Ce n´est pas une quesion d´etre aveugle ou pas! C´est question d´aimer ou de ne pas aimer les jeux sur une console ou une autre. Oui je l´avoue sans honte haut et fort! Je prefere les jeux de PS et de PS2 a ceux de la dreamcast! Et Alors???
Quelle personne assez intelligent et douée de bon sens possedant le monopole du bon gout pourra me dissuader de cela???
Eh au fait , la XBOX fonctionne avec un PIII a l´interieur, et ne peux tourner qu´en 32 bit... elle est pas bonne celle la???
Et qu´est ce qui te dis que les consoles ´naixte dgaine" proposeront des hits? Moi on me fait chier parce que je me base sur des videos , mais alors toi personne n´ira t´emmerder, tout ca parce que tu est pro-sega, et anti sony!
Merde a la fin , on ose a peine devier du moule des frequenteurs de Jeuxvideo.com, et on s´fait matraquer la gueule...
Il n´y a que les personnes refusant de voir et d´acceper le gout des autres qui sont faibles d´esprit espece de facho...
Faut pas s´ennerver Ninja ;)
Je veut juste avertir les pauvres possésseurs de ps2...
GT3 et MGS2 seront les 2 killer apps de la PS2, méme si ce ne sera pas des jeux de légende, je conseille aux pauvres malheureux possésseurs de PS2 de se les payer...
La PS2 avant ces 2 jeux c´est le neant, la PS2 aprés ne sera plus rien...
@+
T´en sais quoi t´es devin?? Tu connais absolument tous les hits qui sont sortir dans les 6 prochains mois , t´as testé toutes les vertions demos de ces jeux?
Tu devrais aller faire un tour sur mon post: "soyez anti-sony , c´est a la mode".
Eh ben en voila un qui essaie de voir le bon coté des choses... quand meme!
Voila une des réponses que l´on m´a fait sur un autre forum (http://www.supa-borudo.fr.st) qui résume bien ce débat, le message n´est pas de moi, mais d´un certain "Dhi San" :
"...Alors on peut dire que l´avenir de la DC est compromis, mais la PS2 c´est pire : Elle n´a pas de présent !!
J´ai été bleufé avant sa sortie: Ouah! Une Play nouvelle génération, elle va tout tué, avec tout les developpeur qui ont bossé sur la PSX, Ouah!
Bah maintenant, j´essai même plus de défendre la PS2, j´ai aucun argument, c´est Sony qui ne m´en donne pas, j´peux pa les inventé quand même..."
Excellent :D
Dis donc , le mec qui a ecris ca est un gros abruti! Et tu trouve ca excellent?
je te dis ! vas jetter un oeil sur le "post soyez anti-sony c´est la mode".
Tu vas rire (jaune)
AVANT TOUTES CHOSES JE DEMANDE DE ME LIRE COMPLETEMENT .
mesdames et messieurs , mes cheres confreres , nous sommes ici en presence d´un cas tres singulier de rancune démesurée . le sujet , conscient d´une seul partie de la realite qui l´entour , exprime une revolte , caracteristique d´une schizophrenie mineure .......
bon j´arrête ...
une bonne fois pour toute : j´adore ma dream mais ma play 2 m´apparrait de + en + plaisante alors qu´elle n´est même po sortie depuis 1 an en france.
tien pour expliquer les choses ; j´ai 1 pote qui c´est achete la play 2 , il a choisi comme jeux ssx et zoe d´occase pour commencer ...il enchaine aujourdhui avec ominusha , puis va tres certainement s´approprier l´exellent gt3(y´a pire quand même pour un debut)...tout ca en 2 mois ... a la rentreee des jeux comme soul reaver 2 , wipeout fusion ...devrons faire l´affaire ...
je ne parle même po des futurs rpg tel que : xenosaga , final fantasy 10 , star ocean 3 , suikoden 3...
et des jeux de bastons comme le prochain virtua fighter ou le tres attendu soul calibur 2,snk vs capcom...
et puis des trucs sympa comme devil may cry , metal gear solid 2 , jex and dexter vers noele ,sillent hill 2 ou ancore maximo ...
oui , je pense que ca devrais aller ...sans oublier des titres exellent que serons les jeux pc adaptés sur ps2 ...baldure gate ...
BON EN GROS VOUS FAITE CHIER ...chacun son truc certe , mais moi tout ces gas qui ne se renseigent po sur les futurs jeux , qui n´ont jamais essayer concretement d´avoir le pad de la play 2 en main et qui cris au scandale !!! non je supporte po .
que les choses sois clair , pour reprendre l´exemple de mon pote : il n´a jamais vu plus beau que ominusha et zoe pour l´instant , et cela sur n´importe quel support , de + quand on sais que ces jeux ne sont que ceux du debut ...imaginer .
je vais po te faire une liste de tout les prochains titres exellent qui vont sortir sur play 2 , je pense que t´es asser grand pour le faire ...mais tout ce que je peux te dire c´est que metal gear solid 2 et gt3 sont des titres rares ,qui depassent tout ...mais ils sont loin d´êter seul , ne serais -ce que dans les quelques exemples de jeux que j´ai donne si-dessus .
pour les suites de jeux , y´en a qui font chier et d´autre moins ...donc c´est po bien grave , d´autant + que question suite je crois bien moi que c´est plutot la firme au plombier qui cartonne .
pour l´e3 , sache plutot que c´est microsoft qui est apparu ridicule contrairement a la machine de sony et celle de nintendo qui ferra certainement partie de mes prochains achats , je trouve qu´elle accompagnera parfaitement ma ps2 .
si on devais raisonner comme toi : il n´y aurrais que zelda et les mario de bien sur la future gc , ca ne seras po le cas ...alors pourquoi la ps2 serais comme ca ? tout simplement parceque c´est une sorte de mode sur ce forum d´être antisony ...
parceque ca fais bien de dire : sony c´est des pourris ...
mais oui c´est des pourris , oui ils ont fais des erreures , c´est indeniable ...mais au bout du compte je vois bien moi que techniquement elle est exellente , et que le meilleur est a venir .
franchement va jouer a ominusha (qui n´est juste qu´1 essaie pour capcom sur ps2 , le resultat est deja exellent ...je vous dis po les futurs jeux )
moi tout ce que je peux vous dire c´est que vous passez a côte de jeux tres bon en s´emfermant dans une theorie antisony qui n´est + vraiment d´actualite ...
aller jouer merde , faite comme moi , 1 petit sonic 2 sur dream , apres ca 1 ominusha ...
bref moi je nage au pays des hits , chacun son truc .
mais en attendant toujours le sois disant monstre technologique et bien vous oubliez de jouer a des titres exellent et vous oubliez aussi que y´a une firme qui prend beaucoup d´avance (sans trop se casser le cul )et que ca va empirer etant donner les futurs titres .
alors oui y´a des cons qui ont acheter la play 2 rien que pour frimer ou pour bander devant lara ou avoir le dernier fifa (la honte surtout lorsque l´on vois winning eleven 5 , encore 1 futur hit d´ailleur...)mais ca fais chere la frime .
et si les joueurs commencer a acheter la play tout simplement parcequ´elle commence a proposer du bon et qu´elle est rassurante techniquement et dans l´avenir , avec l´atout dvd en + ...!!! t´y a pas penser a ca !!!
voila , ce fut long mais j´espere t´avoir fait comprendre 1 peu + les choses .
je ne te demande po d´acheter une play 2 (bien que tu le devrais ) mais je veux juste te faire comprendre que malgres tout c´est uen bonne console et qu´il ne faut po le nier , ni imiter le troupeau ...
aller chacun son truc , mais moi je sais que etant un vrai joueur , jamais les prochains titres de la console (qui est vraiment classe au passage , 1 radiateur pfff...c´est toujours mieu qu´1 cube franchement , même si ce carre po beau je vais certaienement l´acheter aussi ...mais dieu que c´est laid ...et puis le nom , ils aurraient du garder dolphin , en fin bon , elle serra superbe cetet console ,c´est ec qui compte)).
bon cetet fois si c´est vraiment fini.
Ah oui! baldur´s gate 2 , j´vais essayer de me chopper la demo de play2!
tien , mais pourquoi y´a plus personne qui reagit !!!
pour baldure gate , je pense que ca serra 1 bon jeu , mais sans + ...si il garde trop l´esprit pc .
spirit, ouvre ton esprit 1 peu (heu, c pas voulu...), c pas parce ke le jeu conserve son "esprit pc" ke le jeu sera "bien mais sans plus".
Kes ke t´as contre les pc, t´es 1 brèle, ton pc a planté et t´arrive pas à le démarrer???
Nan franchement , buldur´s gate gardera l´eprit pc et sera carrement plus bo...