CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre est finit ?

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
03 juillet 2001 à 17:31:15

Salut !
Je voit depuis quelque temps dans les forums et dans les chats, que ces idiots de pro-sony se félicitent de leurs victoire face à Sega (sic…), la Dreamcast, qui est pourtant la meilleur console, tant au niveau qu’a la qualité des jeux (le principal), à son avenir compromit dans cette lute sauvage face à sony et tous les simplets qui se jettent aveuglément sur la playstation version 2 ;o) .

Certain possesseurs de la playstation 2 pense que les bons ne vont pas tarder enfin à arrivé et sont heureux de (se forcer à) croire qu’ils ont misé sur le bon cheval en gaspillant plus de 3000 F pour leur console adoré… Donc ils se disent bêtement : les bons jeux vont arrivés, les problèmes d’aliasing et de programmation c’est du passé, les hard-core gammers vont donc fermer leurs gueules et vont donc arrêter de vous harceler, vous les pauvres moutons…

Si beaucoup d’entre nous (les personnes qui comprennent que sony n’a rien inventé dans les monde du jeux vidéo) sont dégoûtés de voir la décadence de ce milieu à cause du monopole de sony et à surtout à cause de l’arrêt du hardware par une marque aussi prestigieuse que Sega, le combat n’est pas terminé et nous conseillons toujours de ne pas choisir la playstation 2 comme console. Elle est toujours trop chère, ne possèdent pas de jeux de qualités, et à son avenir compromit avec l’arrivé de la Nintendo Game Cube et la Xbox, et la Dreamcast et ces hits reste à ce jours le meilleur choit pour attendre de ces 2 consoles…

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
03 juillet 2001 à 17:48:42

Pti, ké ceux queue tu écri mal !

jedy51
jedy51
Niveau 9
03 juillet 2001 à 17:50:17

Salut

Ne disposant pas de consoles de jeux,c´est vrai que la logitheque de la Dreamcast est mieux que celle de la playstationII,mais la dreamcast avait de bons avenirs devant elle,dommage que les possesseurs de playstationI n´aient pas achete la dreamcast,elle est moins chere que la ps2,si seulement elles etaient plus vendus la dream marcherait toujours,mais bon Sega n´as pas eu de chance,dommage,tout le monde est reste de cote de sony pour acheter ce console de merde,qui coute chere a l´heure,avant en 1992 j´avais la commodore Amiga CD32 c´est l´identique de la playstationI,les memes caracteristiques techniques,la marque commodore n´etait pas tres connu des joueurs,mais elle avait plusieurs centaines de jeux a sa sortie,depuis je ne fais confiance a aucune de ces consoles,j´ai plus de 100 jeux sur ce console,et de tres bons jeux,mais comme Sony etait plus connu que commodore tout le monde a achete la playstationI,et la societe a fait faillite et ils ont ferme leur entreprise.
j´aimerais avoir une console comme la xbox mais je prefere attendre quelques mois apres sa sortie car ca va etre le guerre entre gamecube et xbox surement l´un des deux va faire echec,comme je n´ai pas envie de gaspiller les pognons durement gagnes je prefere rester avec mon pc ameliorant de temps en temps quand les materiels informatiques coutent un peu moins cher.
@+
Christopher

wario959
wario959
Niveau 10
03 juillet 2001 à 20:51:06

j´ai enlevé le message de 17h41 de saucisse, ct euh...difficile à comprendre

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
03 juillet 2001 à 22:31:49

la dreamcast est une exellente console ; la play 2 l´est aussi .
et la dream est morte po seulement a cause de sony .
moi si sony n´etais jamais arriver sur le marche des consoles je pense que vous pourriez attendre avant de voir certain jeux .
franchement , sony n´est po comme microsoft et son gros x hideu tout vert , quand il sont arrive sur le marche avec leur play , ils ont au moins fais l´effort de nous pondre des styles differents de la concurrences , de nouvelles têtes ...

alors en gros : LE MONDE DES JEUX AVEC SONY A CHANGER C EST INDENIABLE , mais je ne pense po que c´est que dans le mauvais sens : lion de la .

makura
makura
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:43:49

Ah ben ouais, c´est dommage que la GC ait des jeux niveau 12 ans, tu vas devoir attendre quelques années avant de pouvoir en profiter... Enfin, c´est pas une raison pour critiquer comme ça, c´est pas bien d´être jaloux des jeux de grands !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 juillet 2001 à 16:16:23

Mais arretez bordel de dire que la dream est morte a cause de sony!! Ils se sont mal demerdé chez sega , un point c´est tout!!!
Je suis désolé mais la N64 n´avais pas un meilleur avenir , et pourtant grace au genie de Miyamoto, Nintendo est le fabricant de jeux videos le plus riche qui soit!!
Et puis merde , quand est-ce que vous allez comprendre que la PS2 est une bonne console! Tout est une affaire de gout, je prefere jouer a tekken tag qu´a DOA2 ou soulcalibur, et c´est tout! Ca n´a rien a voir au fait que je sois prosony ou pas (j´ai quand meme les boules pour ma dreamcast, mais c´est comme ca).
La saturn aussi avais du potentiel, mais sony avais encore gagné.
Et meme si Sony, dieu m´en garde, arrive en situation de monopole (chose qui n´arrivera jamais), ca n´aura pas de consequense sur la qualité des jeux. Des groupes de programmeur, il y en a un packet!!
Et de la a dire que sony n´a rien apporté au monde du jeux video, alors la , permetez moi d´etre d´un autre avis!
Gran Turismo et Tenshu , c´est quoi? Du civet peut etre?
Merde arretez , je trouve ca vraiment nulle d´etre anti-Sony en reaction des idées Pro-Sonyiste...Ca frise le ridicule quand meme. De toute facon , les gens qui sont pro-quelquechose sont remplis de prejugés, qu´ils soient pour sega , nintendo ou sony, de meme que les gens anti-sony , sega ou tout le reste.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 juillet 2001 à 16:18:23

Eh makura... c´est grace a cette strategie pour les 12 ans que nintendo est aussi riche (Meme si c´est vraiment chiant!!!)
Mais quand meme , ils se mettent a sortir des jeux pour adultes sur n64 (un peu tard je l´avoue): Genre Conqers le ptit ecureuil mechant.
Celui la est terrible!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 juillet 2001 à 16:20:27

Eh chambourcy!! Si je lis bien ton message , les possesseurs de PS2 ne sont pas des Hard Core Gamer??Ca va en faire hurler plus d´un...
Peu importe le prix, ce qui compte c´est la passion (copyright Makura).
Non je connais des Hard core Gamer qui ont une PS2 et qui en sont fiers, et c´est tout!

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 juillet 2001 à 16:27:51

Bah, si déja ils possédent quelque chose de mieux (dreamcast), si ils collectionent n´importe quelles bécannes (mm les + gratinés ou les oldies) et si ils ont + de 3000 balles à dépensait, pourquoi pas :D

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 juillet 2001 à 17:07:00

Non... pour ta gouverne , il existent des gens ( pas moi ) qui n´aiment pas la dreamcast...
Mais dis donc , c´est grave ca!!!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports