CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime pas les rumeurs

Xanman
Xanman
Niveau 8
30 juin 2001 à 13:52:57

Salut, ce petit message parce que j´en ai marre d´entendre des rumeurs qui pour la plupart sont fausses.

Donc, j´ai deux choses à vous demander :

1)on m´a dit qu´Outcast avait été grandement amélioré dans sa version DVD (graphismes etc...). C´est vrai ?

2)on m´a également dit qu´un troisième opus de la série "Les Chevaliers de Baphomet" était en préparation. Est-ce que c´est vrai aussi ?

Merci

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
30 juin 2001 à 13:58:21

Je ne pourrai pas repondre a tes questions, desolé.
Mais j en ai une autre, The Nomad Soul 2 (Exodus), est il vraiment en preparation ??? Si oui, où pourrais-je trouver des infos ???

Merci d avance.

Sur ce, @+

Xanman
Xanman
Niveau 8
30 juin 2001 à 15:46:46

Moi non plus je ne saurais pas répondre à ta question, mais je te conseille de jeter un oeil dans le calendrier des sorties de www.joystick.fr

Alors, personne ne peut me répondre ?

psyao
psyao
Niveau 10
30 juin 2001 à 16:26:45

en ce qui concerne la question sur les chevalier de baphomet : la reponse est oui, le troisieme opus est en preparation sur ps2.
il y a même une adaptation du premier qui est en cour pour la GBA.

Fib
Fib
Niveau 10
30 juin 2001 à 17:19:02

pour outcast ça m´etonerait que le voxel s´améliore

Xanman
Xanman
Niveau 8
02 juillet 2001 à 19:49:16

Baphomet 3 sortira-t-il aussi sur PC ??? Pour moi, ça serait une cata s´il était réservé à la PS2 :-(

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
02 juillet 2001 à 21:18:37

Bah xan , pourquoi t´achete pas une PS2 lol

jedy51
jedy51
Niveau 9
02 juillet 2001 à 21:26:23

Ninja tout le monde n´est pas riche dans ce monde et pour acheter des jeux qui coutent plus de 400FF

Xanman
Xanman
Niveau 8
03 juillet 2001 à 16:56:06

Non franchement la PS2 non merci !!!
Je préfère nettement jouer sur mon PC et quand je veux jouer à un jeu style console ma DreamCast me suffit largement.

Mais vous n´avez donc pas d´infos sur Baphomet 3 ? Personne n´aime ce genre de jeu ? On dirait qu´il n´y a plus que le shoot qui compte dans ce bas monde :-((

jedy51
jedy51
Niveau 9
03 juillet 2001 à 17:18:56

Xanman c´est quel genre Baphomet?
j´aime les jeux d´aventures mais je prefere les jeux comme monkey island Day of Tentacle ou Sam& hit the road,si c´est avec des enigmes tordus ou on meurt dans un jeu d´aventure je n´aime pas du tout ces jeux la.
@+
Christopher

Xanman
Xanman
Niveau 8
03 juillet 2001 à 19:35:57

Salut Jedy, en fait je ne peux pa t´assurer de te donner un avis objectif car Baphomet a été un des premiers jeux auxquels j´ai joué sur PC. J´ai vraiment adoré et j´aime toujours, même si ça fait un bail que je n´ai plus fait l´aventure (un jeu comme ça ça ne se finit pas en 2 minutes, il faut le temps d´en profiter). Mais je peux te dire que ce jeu est unique de par son ambiance (sa musique, ses graphismes magnifiques en dessin animé) et par son scénario (énigmes complexes mais pas trop quand même, histoire bien ficelée et passionnante). Franchement je te le conseille, et le deuxième volet aussi d´ailleurs.

Mais au sujet de cette rumeur, que pouvez-vous me dire au sujet de Baphomet 3 ?

jedy51
jedy51
Niveau 9
03 juillet 2001 à 21:35:18

Merci xanman pour tes explications,je te donnerais si il ya des nouvelles du rumeur que tu parle.
@+ et merci
PS:J´espere pour toi qu´ils sortiront sur pc Baphomet3
Christopher

Xanman
Xanman
Niveau 8
03 juillet 2001 à 21:35:41

Ben justement j´aimerais qu´on me dise s´il est VRAIMENT prévu, et pas uniquement sur PS2. C tout ! Sinon je le répète : d´adore Baphomet, c un jeu représentatif d´un genre qui est en train de s´éteindre. Bcp de gens reprochent à ces jeux d´être ultra-linéaires. C tout-à-fait vrai, mais parfois ça change un peu d´être confronté à une situation qui n´a qu´une issue, tout comme le serait un détective. De toute façon, dans un Quake-like, il n´y a qu´une issue aussi : tuer tout ce qui bouge !

SVP, considérez un peu mieux ce genre de jeux. Certes il faut varier, inover, mais c triste que les jeux d´enquête & a

Xanman
Xanman
Niveau 8
03 juillet 2001 à 21:37:12

Ben justement j´aimerais qu´on me dise s´il est VRAIMENT prévu, et pas uniquement sur PS2. C tout ! Sinon je le répète : d´adore Baphomet, c un jeu représentatif d´un genre qui est en train de s´éteindre. Bcp de gens reprochent à ces jeux d´être ultra-linéaires. C tout-à-fait vrai, mais parfois ça change un peu d´être confronté à une situation qui n´a qu´une issue, tout comme le serait un détective. De toute façon, dans un Quake-like, il n´y a qu´une issue aussi : tuer tout ce qui bouge !

SVP, considérez un peu mieux ce genre de jeux. Certes il faut varier, inover, mais c triste que les jeux d´enquête meurent à petit feu comme ça

:-(

makura
makura
Niveau 10
04 juillet 2001 à 09:57:56

Ben déjà si t´adores le genre, et que tu es pas trop difficile sur l´aspect visuel, il y a beaucoup de choix à part Baphomet : les Monkey Island, les Discworld, Sanitarium, les Gabriel Knight... Des jeux d´aventure graphique y en a quand même pas mal sur PC, et des fois c´est la bonne prise de tête...

Xanman
Xanman
Niveau 8
04 juillet 2001 à 10:12:52

En fait je n´adore pas vraiment le genre (même si j´aime bien jouer à Monkey Island et autres), mais Baphomet en particulier m´a vraiment tapé dans l´oeil. Et Grim Fandango aussi. Mais au fait BossofPS2, d´où tiens-tu cette info ? Tu es sûr de ce que tu dis ????

Xanman
Xanman
Niveau 8
06 juillet 2001 à 19:53:36

Répondez PLZ !

Xanman
Xanman
Niveau 8
07 juillet 2001 à 10:19:56

Personne ne peut m´aider ?

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
07 juillet 2001 à 19:57:42

Salut, je peux peut etre te renseigner!
la suite du bouclier de quetzacoatl et des chevalier de baphomet qui se nomme :
Broken Sword III : The Sleeping Dragon en anglais
sortira normalement sur PC, Xbox et PS2.
la new vient de revolution software et est fiable!
salut!

Xanman
Xanman
Niveau 8
08 juillet 2001 à 11:41:21

OK merci beaucoup

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo