CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sortie de la PS2?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laurent Laurent
MP
Niveau 8
27 juin 2000 à 02:13:43

SVP, est-ce que quelqu´un connait la sortie de la PS2 en France?
merci d´avance pour les réponses

wario959 wario959
MP
Niveau 10
27 juin 2000 à 02:37:11

26 octobre, aux alentours des 2500FF minimum. Mais possiblément 2990FF.

wario959 wario959
MP
Niveau 10
27 juin 2000 à 15:57:48

oui, ca devrais resservir effectivement !

Hum, moi perso, je ne bave pas sur mes softs, parce que ca marche moins bien^__^

zeek zeek
MP
Niveau 7
27 juin 2000 à 18:36:27

Elle sortirais un 16 Octobre ou un 26 Octobre, pas tout a fait sur. Le prix? 2090 Francs pour la console + la carte mémoire + la manette + le Cd Démo + les files et tout ca.
Les jeux, 399 Fr en premier, certain a 369 Fr, voir meme 359 Fr. (oh, 10 balles!).
La manette a 199 Fr.

Voila, et si qq´un me dis le contraire, je rigole, BIEN HAUT. (m´oqpant de ca, je pense savoir ce que je dis).

zeek

wario959 wario959
MP
Niveau 10
27 juin 2000 à 20:50:06

trop fort le presidan

BBob BBob
MP
Niveau 10
27 juin 2000 à 21:21:57

La PS2 à 2000 balles, carte mémoire incluse ? Ce serait bien la première fois qu´une console serait moins chère en Europe qu´aux US et au Japon (et de loin encore...).

Les chiffres officiels aux US sont de 299$ HT sans carte mémoire. Tous les accessoires (carte mémoire, pad, multitap...) seront à 34$ HT, et pour les jeux je ne sais plus trop. Une cinquantaine de $, je crois...

A savoir aussi que le prix officiel au royaume uni serait de 300£ (en tout cas, personne n´a l´air d´en douter là-bas), et le président de Sega France avait dit dans une interview "on aimerait bien la vendre à sa sortie à 2400F, comme au Japon".

Voilà, en gros on ne sait pas grand chose du prix officiel. Mais au moins ça permet d´avoir des choses à dire sur le forum... :o)

wario959 wario959
MP
Niveau 10
27 juin 2000 à 23:16:50

De toutes façons à ce prix là, ce sera l´une des rares console que je n´achèterais pas à sa sortie, c´est clair, me parlez pas de dvd, j´ai ce qu´il me faut. Donc, pour jouer à un jv, s´il faut balancer plus de 3500FF çà m´intéresse pas.

BBob BBob
MP
Niveau 10
28 juin 2000 à 00:26:49

Tiens vertigo, puisque tu es dans la place, tu n´as pas une idée du prix de la console à sa sortie ? Et de ses jeux ?
Enfin, seulement si tu asquelque chose d´un peu fiable, parce qu´il y a tellement eu de "on-dit"...

azerty azerty
MP
Niveau 10
28 juin 2000 à 10:10:05

est ce que Shen Mue est prévu avant la fin de l´année en France et en version française ?
Si oui, je cours m´acheter la Dream

wario959 wario959
MP
Niveau 10
28 juin 2000 à 17:33:43

je pense qu´on aura une idée définitive du tarif au mois d´aout histoire de faire un peu d´ombre au SHOW que nous prépare Nintendo. Si ils ne le savent pas encore à se moment là(Sony France), il est possible qu´ils n´osent pas donner le vrai tarif de peur d´effrayer les gens.

Auk Auk
MP
Niveau 10
28 juin 2000 à 17:42:19

Je crois qu´il y a un peu de ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment