Arf, oui çà devrais passer, mais bon des lecteurs de dvdvidéo, il y en à de meme qualité chez philips à 1990FF avec une télécommande(au jour d´aujourd´hui, parce qu´a niel, ce sera moins). Et puis moins chers encore en marques chinoises à 1390FF actuellement et meme 990FF pour noel...
Et puis la carte mémoire sera à 299FF probablement plutot qu´a 199FF, vu qu´elle fait quand meme 8MO (plus que la mémoire vidéo soit dit en passant...).
Non franchement pour le rendu graphique actuel (ca va s´améliorer) je ne l´achèterais pas tout de suite c´est clair, c´est trop d´argent, meme pour un passionné, surtout qu´il n´y a aucun jeu qui m´intéresse, que des suites, dejà vu revu etc.
Quand les jeux, les graphs, le prix, bref tout çà sera meilleur, je sortirais mon chéquier, d´içi là, je reste sur ma DC, et mes vieilles consoles.
Et dire que mgs2 sera un bon soft, oui, mais pas à noel 2000, ni meme à noel 2001, plutot mi 2002, le temps de la traduire, doubler, etc...(je rapelle qu´il sort fin 2001 au japon).
Donc cette console n´est pas une affaire avant au moins un an.