CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

euro2000 alors reaction

Jlec
Jlec
Niveau 10
11 juin 2000 à 20:23:40

ben voila a vous de dire vos reaction commentaire critique etc.

jlec en redacteur sportif. lol

wario959
wario959
Niveau 10
11 juin 2000 à 20:46:47

moyen là, jlec, parce que c´est pas le forum pour !

azerty
azerty
Niveau 10
11 juin 2000 à 22:09:31

en tout cas, le Pays Bas et la République Tchèque ,ne sont pas d´un grand danger pour la France....

Jlec
Jlec
Niveau 10
12 juin 2000 à 19:02:12

ok wario desole mais bon tu sais avec moi hein

sinon je trouve les francais plus fort qu´a la coupe du monde bon parler de defense elle m´a semblais tres forte mais j´ai l´impression qui ont un peu fait relache niveau rigueur defensif.
par contre niveau attaque bien plus efficace du anelka et henry avec zizou ca cartonne pas mal on a la un tres bon trio.

sinon le pillier thuram blanc desailly lizarrazu ont a connu mieux mais je suis confiant il vont monter en puissance et il etait pas mal lors du match.

deschampq imperial comme d´hab.

allez la allemagne roumanie classique des boche nul a chie# mais bon le boche c´est toujour chian a voir comme match.

voila bye

Auk
Auk
Niveau 10
12 juin 2000 à 19:40:52

Mouais, heureusement qu´on te connais Jlec

Davy1
Davy1
Niveau 7
12 juin 2000 à 20:17:06

Le rot 2000?

Blouuuuaaaaaarp :p

azerty
azerty
Niveau 10
12 juin 2000 à 20:41:51

non ducon, je ne suis pas un cheval.

Si je dis ça c´est que après les avoir vu j´en déduis qu´ils ne sont pas d´un grand danger pour la France. Pareil pour l´Italie et l´Allemagne

Jlec
Jlec
Niveau 10
13 juin 2000 à 00:21:46

ah desole pour l´expression boche c´etait maladroit de ma part mais il ne faut pas y voir quelque chose de racisme ou un truc dans le genre pas du tout.

alors on va dire les allemand sont pas au top loin de la et d´ailleur j´aime pas leur jeu a vrai dire meme si je reconnait qu´il nous ont gagne 3 coupe du monde eux et il nous ont toujour battus en revanche j´adore le jeu anglais ah ces anglais il ont un jeu que j´adore.

tiens en parlant de ca qui as deja vu le fameux match en final 1966 angleterre contre allemagne les allemands n´ont jamais reconnu leur defaite et d´apres un sondage il ne la reconnaisse toujour pas bon d´un autre cote il vrai que le but a mon avis est tout a fait contestable c´est pas sur du tout que les anglais ai marquer le but et donc qu´il a franchi la ligne.

bon voila vous aurez compris que j´ai pas trop l´equipe d´allemagne dans mon coeur je me souvient de la sortie du gardien allemand face a batiston en 1982 en demis final et j´avoue que les passionner de foot n´ont pas digerer cette defaite et moi non plus d´ailleur je peux vous dire que beaucoup attendais un france allemagne durant la coupe du monde mais bon on s´est payer un croatie france et d´ailleur je me demande si on aurai battu l´allemagne et d´ailleur le fils de mon patron etait en allemagne a cette epoque et je peux vous dire que beaucoup d´allemand dise que si il aurait jouer contre nous au lieu de la croatie il nous aurais battu en faite c´est pour dire que les match france allemagne sont toujour chaud je crois que c´est historique c´est tout et bien sur c´est juste du sport et bien sur c´est du chauvinisme sans pretentions et heureusement vous imaginez vous si on se battrait pour un match oula tiens qui a deja vu des match dans des bars ou des pub c´est super l´ambiance je vous le conseille vivement vraiment on se marre bien.
moi j´ai vu la final allemagne argentine en 1990 dans un bar oula c´etait tres chaud.

allez bye et a la prochaine et vive l´euro2000 et d´apres les observateur la meilleur equipes c´est qui c´est nous bien sur.

Jlec
Jlec
Niveau 10
13 juin 2000 à 00:24:27

ah autre chose les gars faut se lacher un peu faut pas tout prendre au serieux et vive l´euro2000 moi je me regal en ce moment oula que oui.

au faite tiens lacher vous vous avez fait quoi durant la coupe du monde la final oula moi je vous raconte pas quelle delire on a foutu un bordel monstre dans ma petite ville facon de parler la oula que oui delire assurer.

bye

Jlec
Jlec
Niveau 10
13 juin 2000 à 18:57:36

jono moi j´hesite pas je prefere les iss de konami d´aileur beaucoup s´accorde a dire que konami sait faire un jeu de foot face a fifa meme si fifa c´est pas mal mais niveau jouabilite c´est konami imbattable.

euh portugal angleterre tu as tout a fait raison quelle match super vraiment.

bye

azerty
azerty
Niveau 10
13 juin 2000 à 19:44:07

les fifa se ressemblent et s´accumulent...

azerty
azerty
Niveau 10
13 juin 2000 à 20:39:35

tous à fait jean mimi !

azerty
azerty
Niveau 10
13 juin 2000 à 20:58:39

;-)

azerty
azerty
Niveau 10
13 juin 2000 à 21:05:26

@+ POUR DE + gros délires !

t´as mangé du foin ?

Jlec
Jlec
Niveau 10
14 juin 2000 à 00:07:56

bon les fifa depuis qu´il existe en 1995 je crois je suis meme pas sur sur ce coup bon pour dire qu´il etait reputer pour etre une simulation on jouais le cote simulation et le gros defaut etait la jouabilite la prise en main pas evidente si on etait debutant bon par contre iss c´est le jeu ou l´on se prend pas la tete c´est tres instinctif et c´est plus arcade meme si les dernier fifa tente plus de rejoindre le cote arcade que simulation ces dernier temps.

bon revenons a l´euro ok l´espagne a perdu et l´angleterre aussi bon c´est evident a mon avis leur joueurs sont nazes voila tout c´est la meme chose qui explique la defaite des yougoslave euh le match nul et tout le monde sait tres bien que les yougoslave sont tous a l´etranger dans les grand championnat et grand club europeens et le championnat espagnol et anglais sont des championnat top niveau europeens donc c´est un peu normal le niveau est tres haut puisque beaucoup de joueur etranger et pas les plus mauvais biens sur donc joueur naze c´est ce que jono a dit en faite et il a entierement raison bon regarder le jeu anglais il est tres speed voila pourquoi il est tres dur c´est tres speed.

deduction logique plus un championnat comporte des meilleurs elements des autres pays et le niveau est plus dur et forcement les joueurs sont d´avantage mis a expreuve niveau physique et plus bien sur il sont naze.

voila je vous dit moi trop de bles tue le foot voila trop de match tue le joueur a qui la faute la thune bien sur.

euh mais nos francais euh aussi sont tous la plupart dans des championnats etranger oula alors il ne serait pas survitamine nos tricolore faut que j´enquete moi. lol

bye

azerty
azerty
Niveau 10
14 juin 2000 à 21:49:30

ouaih, l´expression du terroir ! T´es où ? (géographiquement )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses