ah desole pour l´expression boche c´etait maladroit de ma part mais il ne faut pas y voir quelque chose de racisme ou un truc dans le genre pas du tout.
alors on va dire les allemand sont pas au top loin de la et d´ailleur j´aime pas leur jeu a vrai dire meme si je reconnait qu´il nous ont gagne 3 coupe du monde eux et il nous ont toujour battus en revanche j´adore le jeu anglais ah ces anglais il ont un jeu que j´adore.
tiens en parlant de ca qui as deja vu le fameux match en final 1966 angleterre contre allemagne les allemands n´ont jamais reconnu leur defaite et d´apres un sondage il ne la reconnaisse toujour pas bon d´un autre cote il vrai que le but a mon avis est tout a fait contestable c´est pas sur du tout que les anglais ai marquer le but et donc qu´il a franchi la ligne.
bon voila vous aurez compris que j´ai pas trop l´equipe d´allemagne dans mon coeur je me souvient de la sortie du gardien allemand face a batiston en 1982 en demis final et j´avoue que les passionner de foot n´ont pas digerer cette defaite et moi non plus d´ailleur je peux vous dire que beaucoup attendais un france allemagne durant la coupe du monde mais bon on s´est payer un croatie france et d´ailleur je me demande si on aurai battu l´allemagne et d´ailleur le fils de mon patron etait en allemagne a cette epoque et je peux vous dire que beaucoup d´allemand dise que si il aurait jouer contre nous au lieu de la croatie il nous aurais battu en faite c´est pour dire que les match france allemagne sont toujour chaud je crois que c´est historique c´est tout et bien sur c´est juste du sport et bien sur c´est du chauvinisme sans pretentions et heureusement vous imaginez vous si on se battrait pour un match oula tiens qui a deja vu des match dans des bars ou des pub c´est super l´ambiance je vous le conseille vivement vraiment on se marre bien.
moi j´ai vu la final allemagne argentine en 1990 dans un bar oula c´etait tres chaud.
allez bye et a la prochaine et vive l´euro2000 et d´apres les observateur la meilleur equipes c´est qui c´est nous bien sur.