petite vieille je suis entierement d´accord avec toi mon ideal serai qu´on trouve que des boite moyenne qui permettrai a mon avis l´originalite et la creativite et ainsi on aurai pas un monopole ou bien une acceleration vers le haut en negligeant la qualite.
wario je suis entierement d´accord avec toi de toute facon on sent bien que sony veut elargir le marche non plus comme un simple support de jeu mais comme un bien familliale on rentre vraiment dans l´air multimedia
et au travers de ca le reve absolue des acteurs je pense les fameuse autoroute de l´information les gars on est en train de voir ce construire ces fameuse autoroute de l´information et ca devient tres passionnant et aussi tres effrayant a la fois.
ps je viens d´apprendre que les ordinateur quantique c´est pour bientot pas si tard qu´on l´aurai penser oula c´est genial et effrayant a la fois.
ce qui me fait le plus peur on assiste a des fusion de partout et aussi a des fusion de marche oula la guerre technologique est et continuera de devenir feroce tant d´interet sont en jeu.
on vous l´avez bien dit le XXI sera celui des communications.
a+