CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis un pro au jeux video !!!

Juju
Juju
Niveau 10
13 mai 2000 à 15:54:32

J´ai toujours été un pro du jeu depuis tout petit !! Mais je suis bien le seul dans mon entourage , alors je recherche quelqu´un qui partage les même passions que moi et qui est un amateur de PLAYSTATION !!!

Fox
Fox
Niveau 10
13 mai 2000 à 20:14:56

Si tu as eu que deux jeux c pas trop dur :-)

Jlec
Jlec
Niveau 10
13 mai 2000 à 21:20:44

hehe bonne question

bon alors cette question ca fait longtemps que je trouve ca ridicul sans vous vexer les gars.

moi je me souvient que quand j´etais plus jeune ont va dire un ado je me la jouais aussi et je disait a mes potes que je les laterais sans probleme et en fin de compte je me suis fais prendre une bonne racler et aussi ca m´est arrive que certain se la joue et que moi je leur foute une racle comme quoi sa depend un telle sera ou l´autre le sera voili voila c´est dit

a+

Juju
Juju
Niveau 10
14 mai 2000 à 16:13:45

OOOOOh !!! Dites les gars !!! On se calme ! Je veux pas savoir qui est le meilleurs au jeuxvideo (pour cause : on peut être meilleurs à un jeux de course que à un jeu d´action , vous pigez ?) mais je veux juste trouver quelqu´un qui aime la playstation à la folie ! Voila tout ! Alors cessez de vous diputer !!

P.S. pour jlec : Mon petit gars ,les autres joueurs , c´est moi qui leur fiche une raclée quand ils jouent avec moi !!!

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
14 mai 2000 à 16:41:11

bien.. qui a finis tous les niveaux de DOOM et DOOM2; un par un; en Nightmare, avec pour preuve un enregistrement de chaques niveaux?

Dede
Dede
Niveau 8
14 mai 2000 à 17:44:47

Sur neo geo j´arrivais a coller des double perfect aux gars de mon quartier a Samurai Shodown...avec les pieds...les manettes ont ete faites pour ca :)

wario959
wario959
Niveau 10
14 mai 2000 à 18:00:38

excellent!
Perso j´ai vu un gars finir street fighter II en arcade avec une main...

Jlec
Jlec
Niveau 10
14 mai 2000 à 21:25:31

juju mon petit gars j´ai jamais dit que je later tous le monde faut bien lire mon message mon petit gars. lol

pour une fois que je m´exprime bien en plus lol

a+ jlec

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
14 mai 2000 à 21:43:56

Mais moi c´est pas des conneries! je peux le prouver; et en plus je suis pas le seul à l´avoir fait.

wario959
wario959
Niveau 10
15 mai 2000 à 02:25:44

ca tourne à la John Woo!

Charly
Charly
Niveau 8
15 mai 2000 à 18:06:59

JE SUIS LE ROI DES JEUX VIDEOS:PERSONNE PEUT ME
BATTRE

Dede
Dede
Niveau 8
16 mai 2000 à 13:56:18

Moi jdeconne pas..

Juju
Juju
Niveau 10
18 mai 2000 à 18:39:01

LES MEEEEEEEEEEEECSS !!!!!!! Bon , je me fous de savoir qui est le meilleurs au jeux vidéo !!!!!!! j´ai crée ce sujet et j´en ai marre que vous foutez la merde !! Alors maintenant , vous allez me répondre !!!! Qui veut devenir mon pote ? Je cherche quelqu´un qui à une play 1 et à qui la 2 le passionne !!!!! COMPRIS ???

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
18 mai 2000 à 19:15:23

un anti-bilou? Tiens, ce gars commence a me plaire

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
18 mai 2000 à 19:20:55

Moi je suis complètement nul, et je vous emm.. ;-) !!

Dede
Dede
Niveau 8
18 mai 2000 à 19:22:33

Puff, a aucun moment j´ai raconte ca pour me vanter ou quoi que ce soit,je suis bien d´accord avec toi au sujet de ce que peut etre un VRAI joueur,cependant le fait de coller des branlees a mes potes en utilisant mes panards est un detail qui m´a fait pendant longtemps pouffer de rire...il n´ y a rien de tel que les ptites railleries entre pote du moment que tout le monde le prend bien,pas mal de coup m´ont ete rendus a Goldeneye j´avoue :)
Tiens..une autre prouesse depuis avant hier soir je peut me vanter d´avoir fini Air type delta sur play,en hard et sans gruger,c´est a dire en 5 continus de 3 vies...ca c´est hardcore.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
18 mai 2000 à 19:32:24

Exactement les mêmes raisons de "valeurs" (appelle ça objection de conscience, ou ce que tu veux) qui font que je n´achèterai jamais de Plaiestéchone, même si quelques jeux me semblent intéressants...
As-tu une Plaie, jono ?

wario959
wario959
Niveau 10
18 mai 2000 à 19:36:05

mon point de vue rejoint le tiens jono, je pense aussi que bilou à comme objectif final non pas uniquement le jeu, mais aussi le commerce familial à distance en ligne via le tv, quand la famille n´utilise pas le pc, c´est d´ailleurs aussi l´un des buts de sony, puisqu´ils mettent en place les réseaux pour le jeu, le commerce en ligne et ils ont créé il y a peu les fondement d´une banque en ligne pour la ps2.

Bref dans 10 ans tout au plus on va se retrouver avec une plateforme multimédia intégrée au matos audio/vidéo qui fera à peu près tout sauf le café.

wario

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
18 mai 2000 à 19:48:36

Je suis d´accord, Sony est peut-être un moindre mal que Crimosoft, mais je préférerais que personne ne domine, et qu´il y ait plusieurs acteurs sur la scène, comme il y a quelques années (NEC, Sega, Nintendo, SNK... ça faisait du monde!)...

Jlec
Jlec
Niveau 10
18 mai 2000 à 20:18:02

petite vieille je suis entierement d´accord avec toi mon ideal serai qu´on trouve que des boite moyenne qui permettrai a mon avis l´originalite et la creativite et ainsi on aurai pas un monopole ou bien une acceleration vers le haut en negligeant la qualite.

wario je suis entierement d´accord avec toi de toute facon on sent bien que sony veut elargir le marche non plus comme un simple support de jeu mais comme un bien familliale on rentre vraiment dans l´air multimedia

et au travers de ca le reve absolue des acteurs je pense les fameuse autoroute de l´information les gars on est en train de voir ce construire ces fameuse autoroute de l´information et ca devient tres passionnant et aussi tres effrayant a la fois.

ps je viens d´apprendre que les ordinateur quantique c´est pour bientot pas si tard qu´on l´aurai penser oula c´est genial et effrayant a la fois.

ce qui me fait le plus peur on assiste a des fusion de partout et aussi a des fusion de marche oula la guerre technologique est et continuera de devenir feroce tant d´interet sont en jeu.

on vous l´avez bien dit le XXI sera celui des communications.

a+

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)