CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau sujet pas vraiment original

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
12 mai 2000 à 21:39:54

Bon voilà, comme Inek a l´air de s´ennuyer grave sur le forum, je propose un nouveau sujet.

Le week-end dernier, je discutais avec mon frère, et nous avons eu le constat suivant:
chaque année, il arrive sur Playstation un ou deux titres qui sortent du lot. Pourtant, à nos yeux, l´année 99 n´a pas vu sortir ces perles rares; il y a eu quelques bons jeux, certes, mais tous des suites. Pour ma part, je n´ai acheté que FF8 et GT2 ( sortis début 2000, je crois, mais c´est pas grave ) bref, des suites !!

Que pensez-vous de cette situation? Si vous pensez qu´il y a eu des bombes en 99, citez-les!

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
12 mai 2000 à 22:20:02

Ah, tu fais bien de me le dire, j´avais oublié un truc:

PAS DE JEUX IMPORT !!!

wario959
wario959
Niveau 10
12 mai 2000 à 22:24:25

a mes yeux sur psx rien à part gt2000 donc.
sinon en dream sonic, soul calibur
en n64 zelda ocarina of time

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
12 mai 2000 à 22:34:50

Mince, c´était en 99, Zelda? J´avais l´impression que c´était plus vieux! Oula, c´est moi qui vieilli :)

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
12 mai 2000 à 22:53:23

Presidan, en fait si je n´ai pas aimé Driver, c´est surtout à cause de sa réalisation, par contre l´idée est très intéressante! Au fait, tu achètes ( si tu les achètes ;) ) tous tes jeux Play en import? ça doit te coûter un max, non?

Jlec
Jlec
Niveau 10
12 mai 2000 à 22:57:02

pour ma part je pense a metal gear solid a froid.

a+

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
12 mai 2000 à 23:01:05

Metal gear, c´était aussi en 99 ? Je croyais que c´était en 98 ?! T´es sûr de toi ??

Jlec
Jlec
Niveau 10
12 mai 2000 à 23:04:23

euh non pas vraiment faut verifier la bon en tous cas tu as raison en gros on se tape pas des masses de tres bon hits bon faut voir ce qu´on appelle des hits pour ma part je me suis bien marrer avec certain jeu qui n´etait pas forcement commerciaux.

oula que oui

bonsoir

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
12 mai 2000 à 23:17:08

A propos, dans mon sujet, je vous demandais également de me donner votre avis sur cette situation sur cette période de vaches maigres. Bien entendu, nous le savons tous -et Jlec a bien fait de le souligner- on voit apparaitre des titres de plus en plus "commerciaux".

Personnellement j´ai trouvé "l´année Playstation" vraiment étrange. Beaucoup de jeux sont annoncés, puis sont reportés ou disparaissent du calendrier; j´ai le sentiment que les développeurs se sont beaucoup consacrés à la Playstation2, d´où la pénurie de bons jeux. A priori, l´année 2000 devrait se présenter sous de meilleurs jours puisque Vagrant Story à l´air d´apporter un sang neuf.

Mais à votre tour, que pensez-vous de cette situation?

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
12 mai 2000 à 23:20:52

Bon, je rend l´antenne, j´ai un coup de barre :(
A+

Jlec
Jlec
Niveau 10
13 mai 2000 à 09:06:49

tu m´etonne nirvana regarde rien que sur dreamcast les bijoux qu´on a et qu´on va avoir et c´est vrai blackmore a raison regarder les bijoux qui annnonce la fin de la psx mais qui part avec les honneurs.

mouais j´ai beau critiquer faut bien reconnaitre tout de meme que l´avenir pour nous joueur console ca promet la psx2 n´a pas encore montrer toute ses force et aussi la x-box de bilou oui on peut dire que le marche se democratise a vitesse grand V.

bon apres faut vraiemnt bien choisir ses jeux.

au faite j´ai cru comprendre qu´enfin les prix des jeux allez baisser alors info ou intox.

il etait temps.

mouais il y a pas a dire rien qu´en se moment j´ai trois jeux a me taper oula du boulot en perspective et dire que j´ai envie de me payer encore d´autre jeu qui m´interesse.

a+

rinoa
rinoa
Niveau 5
13 mai 2000 à 13:27:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh, enfin vagrant story en version officielle, je n´y croyais plus du tout....allez, repetez le moi encore une fois.

Dede
Dede
Niveau 8
13 mai 2000 à 14:20:47

Vagrant story en version officielle fin juin j´ai entendu dire.. j´ai du mal a y croire.

Jlec
Jlec
Niveau 10
16 mai 2000 à 19:37:19

ah tiens salut presiden tu as du voir que ca rigoler pas sur le sujet tu voix lequel lol

ah au faite faut etre galant avec les dames hein presiden lol

oups je me sauve si la miss rinoa voit que je la soutien encore je vais me faire engueuler lol

entre nous presiden tu dis rien hein je te fais confiance n´est ce pas lol

bon allez j´arrete avec mes conneri# moi
a+ jlec

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS