mouais pas convaincu pour figo loin de la pour moi ca reste zidane le meilleur bon c´est vrai il joue pas toujour tres bien mais lui il a un touche de balle c´est magique figo lui l´a pas donc faut pas rever cote technique c´est zidane le meilleur voila tout face a figo en tout cas. n´oublier pas zidane avait ete declarer par la fifa deuxieme joueur au monde c´est pas rien ca. et zidane lui c´est le chef d´orchestre de la juventus de turin je l´ai vu joue plusieur fois sur canal+ et je peux vous dire c´est un vrai numero 10 a sa facon c´est un createur un vrai organisateur il donne toujour de tres bon ballon en general en faite a mon avis il joue plus pour les autres que pour lui voila pourquoi il ne tente pas trop de chose et aussi je pense que ce joueur zidane manque une certaine confiance en lui ce qui peut aussi expliquer pourquoi il ne tente pas assez mais faut voir clair on sent chez zidane un touche de balle magique bon il n´a pas le cote vision du jeu que michel platini avait mais bon zidane il lui manque juste un peu de physique a part ca c´est un hors pair cote technique certainement un des meilleurs joueurs que la france ai connu voir le deuxieme joueur apres platini je suis sur et faut pas oublier deux but en final de coupe du monde et face au bresil c´est pas rien ca loin de la.
mais bon puff tu as raison a chacun sa vision des choses c´est sur figo c´est pas de la merd# loin de la c´est certain.
bonne journee a tous