CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demantelement de microsoft

rinoa
rinoa
Niveau 5
27 avril 2000 à 14:58:16

Bon tout le monde est au courant des problemes que rencontrent actuellement Microsoft, c´est un peu sa faute, me direz vous a force de tout vouloir monopoliser...
Bref tout va mal pour la societe:
1. il est accuse de tout monopoliser
2. il parait que sa nouvelle version Windows 2000 est mauvais
3. on veut demantele la societe...
Alors, la question que je me pose: la X-Box pourra t´elle sortir?

batsun
batsun
Niveau 6
27 avril 2000 à 15:26:12

le demantelement de krosoft c´est pas pour demain...car ils ont fait appel et là ya plein "nananinanana..."et pour windows2000 j´ai 1 pote qui la et il parait qu´il est hyper stable et tout et tout, mais bon ,1 erreur fatal est si vite arriver:o
la x-box devrait quand meme voir le jour , car là ils ont investient beaucoup d´argent dans le projet et je vois mal cette orgre de billou abandonner la conquete du monde des consoles de salon (tres lucratifs)...

rinoa
rinoa
Niveau 5
27 avril 2000 à 15:52:29

eh bien encore une chance que j´ai dis "il parait" parce que sinon j´aurais vu puff debarque chez moi avec un bazooka!
Bref, moi j´avais entendu dire ca par des amis alors...

wario959
wario959
Niveau 10
27 avril 2000 à 16:51:22

win 2K prends combien en espace disque dur? Et tu as combien en ram? Parce que si tout çà marche nickel avec 64MO ce serai pas mal étant donné le nombre de config qui sortent avec seulement 64MO, car d´une manière générale chaque nouvelle version d´un win9 mange toujours plus de ram et d´espace disque, si cette version n´est pas plus gourmande, c´est une bonne nouvelle!

Pour le démantellement faut voir, comme il y à toujours moyen de faire appel, sa peut durer longtemps leur truc.

Pour la X-box kro à en effet investit pas mal auprès de nvidia, 200 Millions de Dollars us je crois, donc il y à peut de chances pour qu´il abandonnne le projet! Et puis kro à certainement prévu le coup en créant une nouvelle société à ce niveau.

Jlec
Jlec
Niveau 10
27 avril 2000 à 21:38:56

connaisser vous l´ambition de bilou pour le futur sa strategie visionnaire je vous l´apprend pour lui le futur sera l´informatisation de la maison et l´internetisation bon la c´est un mot inventer par moi pas mal n´est ce pas de tous lieu public en ville que se soit les bar hotel magazin etc en tous cas bilou comme a son habitude voit grand et il a raison le monde appartient au visionnaire et au batisseur comme lui. bien sur a court therme c´etait son cheval de bataille l´internet bon maintenant c´est le jeuxvideo pourquoi je l´ignore dans le font je pense pas que sa soit son idee a lui personnellement elle a du etre proposer par un de ses colloborateur proche je suppose. bon bien sur je suis pas sur donc prudence mais voila c´est ambition a ce que j´ai compris

jlec en direct de seatle

bonsoir

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
27 avril 2000 à 22:07:35

Puff, avant de dire que Windows 2000 "défonce les doigts dans le nez" linux, tu devrais d´abord te renseigner un peu mieux: linux ne s´utilise pas pour les même choses!
windows 2000, sa force, réside dans le fait que les applis windows sont sensées tourner (enfin, elles finiront toutes par tourner, vu le nombre de patches qui sortent pour corriger les problèmes de compatibilité)
ensuite, tu dis que sous linux, il n´y a pas beaucoup de logiciels utilisables? et bien tu n´a pas dû faire beaucoup de recherches.
approfondis tes arguments, histoire de me convaincre..

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
28 avril 2000 à 03:40:20

Ce qui reviens a dire ce que j´ai dis dans la première ligne de mon précédent message: Linux est d´un usage différent, mais certainement pas mieux, ni pire que windows.
je ne parlerais pas des jeux, pour la bonne raison que, comme tu l´a fais remarquer, il y a tres peu de jeux sous linux, et pour cause: il n´y a pas d´équivalent directX sur cet OS, ni de gros intérêts financiers en jeu, puisque linux est minoritaire sur le "marché" des OS, et par essence "gratuit".
Pour ce qui est des offres logicielles, ça dépend ce que tu entends, pour les suites bureautiques, linux n´est pas en reste avec staroffice
au niveau des applis de retouche d´image ou d´imagerie de synthèse, ça existe aussi.
c´est pas connu, c´est tout.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports