CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DREAMCASTIENS,PS2IENS, nous sommes réuni

psyao
psyao
Niveau 10
17 mai 2001 à 20:01:57

Et oui, fini la gueguere entre la ps2 et la dc, après avoir arreter sa console, sega rejoint les rangs de sony et ces deux là réunis, ça va tout casser ! Fini de dire que la ps2 est meilleur que la dc ( et aussi l´inverse), sega annonce de super bon jeux sur ps2, notament des jeux de sport ( ça va tuer E.A !). Alors amis gamer, vous aimez les jap´ parce qu´il font des bon jeux, vous détester les ricains car il sont gros et con ( et que billou vient nous faire chier avec sa x-bug), dans ce cas tuer la x-box !

peace and game...........et a mort billou !!!!

wario959
wario959
Niveau 10
17 mai 2001 à 20:09:43

hum, sega édite sur ps2, Xbox, et GBA, et plus tard sur Game Cube, donc... un peu partout, et pas vraiment qu´avec sony quoi. D´ailleurs pour Crazy taxi, c´est le cas.

psyao
psyao
Niveau 10
17 mai 2001 à 20:12:33

En fait ce que je voulait dire ( en moins long) c´est qu´il faut arreter de se disputer pour la ps2 ou la dc. et aussi que la x-box c´est de la merde.

BBob
BBob
Niveau 10
17 mai 2001 à 20:20:32

Ben tu sais, Sega soutient aussi la Xbox, et pas qu´un peu : rien que Panzer Dragoon et Gun Valkyrie sont des titres de choix. Ils soutiennent aussi la Gamecube qui verra notamment Phantasy Star Online v2, et probablement les épisodes suivants...

En fait chaque console a droit à ses titres, et à mon goût c´est encore la Gamecube qui s´en sort le mieux. Quant à la PS2... ben s´il y avait pas VF4, je dirais qu´elle s´est un peu fait avoir dans l´histoire. Tous les autres titres Sega annoncés pour l´instant sont soit des portages de jeux DC, soit les jeux de sport qui sortiront sur toutes les consoles.

psyao
psyao
Niveau 10
17 mai 2001 à 20:27:29

Il faut quand même pas oublier que c´est en partie sony qui à tué la dreamcast.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 mai 2001 à 20:27:53

C´est un belge qui rentre dans un café....

PLOUF!

excusez moi mais elle me fait péter de rire à chaque fois(c pas du rascisme vu que g des origines belges).

oui vous avez raison:soyons soudés,quelque soit notre console.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 mai 2001 à 08:14:49

"SONY QUI A TUER LA DREAMCAST!!!" ca je peux te dire que c´est des conneries...
sinon pour les jeux sega sur play 2,vf4 est en effet un argument de taille.mais tout les jeux en developpement n´ont pas ete annonce ,y´aurra de la surprise de sega sur play 2,c´est moi qui vous le dis.

makura
makura
Niveau 10
18 mai 2001 à 09:29:14

Cutter, je te laisse méditer celle-là : "C´est un schtroumpf qui marche, et d´un cup il tombe et il se fait un bleu"...

Euh, personnellement, je suis plutôt déçu par Sega sur GC : PSO j´en ai vraiment rien à battre, c´est bien d´essayer de développer des jeux online sur console, mais on sent vraiment que celui-là c´était plus un essai, un tâtonnement, et que maintenant qu´ils ont compris le truc faudrait l´oublier et repartir sur des bases saines pour un projet plus ambitieux... Parce que franchement PSO, c´est jamais qu´un sous-Diablo en 3D... Et encore, je me demande s´il y a pas plus de scénar´ dans Diablo2... Enfin, pour dire que tuer des monstres pour faire de l´XP et ramasser des objets (toujours les mêmes, c´est pas assez varié en plus), même avec des potes ça va bien 2-3 semaines mais après...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 mai 2001 à 09:35:58

euh makura t´y va fort la...
disons que graphiquement: pso explosent sans probleme tout les titres pc et autre online!!!
pour un essai c´est reussi...(il est largement plus beau que diablo)
par contre c´est vrai que le scenario est l´interêt sont minables et de se côte n´ont rien avoir avec diablo...
enfin moi j´ai accrocher,surtout parceque je veux faire evoluer mon perso,mon mag ...mais c´est vrai que l´ons e fais vite chier dans ce jeu...et puis le online sur dream c´est pô gratos.

makura
makura
Niveau 10
18 mai 2001 à 10:17:53

J´y vais fort, mais tu reconnais toi-même 2 lignes plus bas que seul l´aspect graphique est réussi, et que "le scenario est l´interêt sont minables".
Je suis déçu. Ainsi donc, toi aussi tu es de ceux qui se laissent influencer par les graphismes ? En plus, c´était pas dur, en limitant les équipes à 4 joueurs, de pouvoir faire passer de très bons graphismes. Attends la fin de l´année la remise à niveau du moteur d´EQ (que je n´aime pas quand même, soit dit en passant), tu vas voir...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 mai 2001 à 12:31:29

mais non t´as rien compris...je veux juste dire que au moins si y´a quelquechose de reussi dans pso c´est les graphismes...pour le reste c´est de la merde...enfin quand même pô.
sache que moi mon truc c´est plus xenogears...
non je ne fais pô parti de cette race de joueur qui ne voient que par les graphismes,mais seulement je trouve que t´as un peu trop degueuler sur pso...c´est quand même pô le pire jeu du monde.

makura
makura
Niveau 10
18 mai 2001 à 13:19:34

Hé hé, quelle véhéence danstes propos... Tu réagis vraiment au quart de tour. Je sais pertinemment que tu es un fan de rpg, en que en tant que tel tu ne dois pas être de ceux qui ne jurent que par les graphismes (encore qu´avec la génération FF sur PSX...), c´était juste une petite pique pour voir...
Bon, par contre, j´ai juste dit que je trouvais PSO très chiant de mon côté, d´ailleurs tu es assez d´accord, mais je comprends que certains l´apprécient, en général mes avis n´engagent que moi, j´ai des goûts très personnels. Ce qui ne m´empêche pas de considérer Xenogears comme un monument.
Enfin, voilà, quoi...

psyao
psyao
Niveau 10
19 mai 2001 à 15:05:51

Ouai mais pso c quand même une revolution dens le monde des consoles.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS