et bien pour une connerie ca bien fait parler tous cas tant mieux apres tous alors je vous souhaite a tous une hot stuff special jlec alors la buvette qui paye l´adition. voila en tous cas rinoa a le ton juste pour une bonne tranche de deconnade tant mieux vous autres lacher vous de temps en temps un forum ca doit etre aussi cool pas prise de tete a part moi et presiden et rinoa a ce jour et aussi davy il faut se marrer qui a dit qu´un forum se devait d´etre tous le temps serieux meme en parlant jeuxvideo on peut avoir le ton a la deconnade n´est ce pas en tous cas c´est mon avis personnel et tant que je serai la je garderai mon style a savoir tiens je vais utiliser le slogan de l´emission de laurent baffy et marie lecoq culture et deconnade j´aime bien cette etat d´esprit et vous autres ok.
tiens je suis le seul ici a avoir oser donner le score d´un match de foot en direct sur ce forum il faut le faire ca.
une derniere chose il faut pas oublier aussi a qui vous devez le forum bla bla j´ai ma contribution aussi bon pas autant que kator mais quand meme j´ai participer a son combat bon la facon de parler.
ps a je vous le dit moi quand je serai plus la vous me regretterai vous le verrai bon je pense j´en suis pas si sur que ca en y reflechissant bien mais bon.
bonsoir jlec qui a une hot stuff d´enfer ce soir alors ici jlec je rend l´antenne a vous internaute.
a+ pour de nouvelle aventure