CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarpedon >>> Presidan

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
12 avril 2000 à 21:39:27

Presidan, ton adresse est inexacte, mon serveur me renvoie mon message en disant qu´elle est invalide!

Alors je te donne la mienne, et je te rappelle mes questions:
-Pour aller au Japon, quelle compagnie aérienne as-tu utilisée et à quel prix?

-As-tu des adresses pour des hébergements pas chers?

-Connais-tu les quartiers (voire les boutiques) où je peux trouver des jeux ( et la PSX2!), des mangas, des DVD, etc...

Merci d´ avance !

Jlec
Jlec
Niveau 10
12 avril 2000 à 21:58:50

neo c´est pas le fameux quartier sur l´electronique et tous le bordel a tokyo c´est bien ca qu´il sagit.

bonsoir

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
12 avril 2000 à 21:59:53

Merci, Neo !

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
12 avril 2000 à 23:04:02

Je pars quand, Neo ? Ben, je ne sais pas encore quand exactement, mais ce sera cette année! J´ai économisé pas mal de fric ( ça fait 10 ans que je rêve de ce voyage! ), mais je veux me renseigner un max pour éviter de larguer trop de thune; surtout quand on sait que le Japon a le niveau de vie le plus élevé au monde!
Et puis je pars seul, juste mon sac à dos et moi, l´aventure quoi! Alors je n´ai pas trop le droit à l´erreur, et il faut que j´apprenne quelques mots usuels pour me débrouiller sur place. Pourquoi, tu voudrais que j´en profite pour faire un reportage pour Ps2.com :) ?

A propos, es-tu déja allé au Japon? Si tu as des tuyaux, ou des contacts sur place, je suis preneur!

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
13 avril 2000 à 00:18:46

C´est tentant! Il va falloir que je réfléchisse à tous ça... Pour l´instant, j´attends la répose de Presidan!

Bonne nuit!

wario959
wario959
Niveau 10
13 avril 2000 à 00:22:22

NEO!!!!
ca va gueuler!
bon eu l´E3 est au JAPON?????? alors là je suis à l´envers!

Davy1
Davy1
Niveau 7
13 avril 2000 à 00:25:21

ben oui wario, l´E3 c´ est au Japon, L´Ects au Zimbabwe et le congrès biannuel du camembert en Australie bien sûr :)

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
13 avril 2000 à 14:53:28

-Merci Antinéa! Le guide du routard Japon n´existe pas, mais j´ai trouvé un bouquin similaire.

-Wario a raison: l´E3 est à Atlanta ! Aux States, donc!!

-Merci, Presidan!

wario959
wario959
Niveau 10
13 avril 2000 à 15:03:01

Cette année c´est pas Los Angelès, je dis peut-être une connerie là, mais ils changent d´endroit régulièrement, ils sont aussi allé à Las Végas, si je me souviens bien!
wario

wario959
wario959
Niveau 10
13 avril 2000 à 15:09:39

C´est Los Angelès! sûr!
mais ils n´en parlent pas dans le site web de la ville ou alors j´ai mal cherché! en tous cas, graphiquement leur site est à pleurer!

www.losangeles.com

wario

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
13 avril 2000 à 15:16:22

Merci, Wario! Hey, Neo, ça fait pas sérieux pour un mag Psx2 de dire que l´E3 est au Japon! Mais si tu me paies le billet pour L.A., je veux bien faire ton reportage ;) !

Jlec
Jlec
Niveau 10
13 avril 2000 à 19:23:39

salut

tien j´ai une question pour antinea as-tu deja ete au japon antinea en tous cas tu as tous a fait raison vu ce que j´ai entendu le japon c´est tres chere et je parle meme pas des loyer j´ai entendu dire qu´un simple appart pouvait couter 28 000 francs par mois ca semble incroyable mais c´est pourtant vrai mais bon a ce prix c´est pas non plus n´importe quelle appart. au faite sarpedon tu as de la chance vieux d´aller au japon moi aussi ca fait partie d´un de mes reves. ah la culture d´extreme orient elle me fascine sans etre vraiment un connaisseur quoique j´ai un cd rien que sur le japon. pour l´E3 le plus grand salon jeuxvideo au monde je crois ah que j´aimerai y allez un jour mais bon en france grace au futuroscope on a un salon de qualite et personnellement je pense y allez cette annee. au faite neo as-tu des relation serieuse avec des gars de mag jeuxvideo ou c´est juste par debroullardise pour aider sarpedon. et pour finir puff fait pas le grincheux gars participe au forum allez on t´en veut pas.

bonsoir a tous

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports