CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

première experience.............

Fib
Fib
Niveau 10
03 mai 2001 à 23:24:23

Oui j´étais jeune, c´était dans une forêt très grandee je me souviens elle est arrivé près de moi. Mon coeur battait de milles feux la chaleur nous empoignas de sortes que.......zut me suis trompé de forum c´est vrai que c dernier temps, enfin oui il m´est bien arrivé une première fois qui a avoir avec les jv, c´était hier.....

C´était dans une halle très grande je me souviens.
Tropico ce jeux j´ai fait 5 magasins et encore au 5eme il en restait plus qu´un.

Serieusement j´avoue n´avoir jamais été comme ça pour un jv passé 2 heures a chercher. Comme quoi on se découvre chaque jour

et vous pareil mesaventure vs est aussi arrivé ?

wario959
wario959
Niveau 10
04 mai 2001 à 18:28:19

hum, oui pour acheter zelda ocarina of time sur n64, ct la galère, mais çà à duré quelques jours !

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 mai 2001 à 19:41:22

Ha toi aussi tu a eu des experience avec des biches dans des réserves naturelles ? ^_^

Pour Midtown apres avoir fait 2 magasins, dans le 3eme in n´en restait plus qu´une boite sur le présentoir, là je réalise avec horreur que le type a mes côté se dirige pile dessus...j´accelere le pas, nous en étions presque a courir côte a côte...heureusement une brave petite vieille, les bras chargés de paquets est venue couper la route a mon concurent.

J´ai éprouvé presque autant de bonheur a "décrocher" le jeu qu´a y jouer ^__^

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
28 mai 2001 à 15:45:07

Bien ouej Urbi ^__^

Bah moi c´était pour Super Mario Kart, j´avais 10 ans et j´ai trainé mes parents dans tout l´apres-midi de magasins de jv en grandes surfaces...
Finalement, au crépuscule, il était là, derrière la vitre, il s´offrait à moi sans opposer aucune résistance. Je n´oublierais jamais ce moment...

´tain j´vais chialer...merci Fib ^__^

bootis
bootis
Niveau 5
28 mai 2001 à 16:20:18

Bouuuuuh!!!!
6 logiciels différents pour graver Rollcage!!!!

bootis
bootis
Niveau 5
28 mai 2001 à 16:22:03

+ 4 cd plantés...

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
28 mai 2001 à 16:47:36

Ca t´apprendra a copier des jeux Bootis ;P

Moi c´etais Nocturne,pfff,j´ai chercher pendant au moins 6 mois apres ce jeux...finalement,je l´ai trouvé en Occase.

Oulah,Mutantinlove,trop dur ca le suicide au Flamby ^_^

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
28 mai 2001 à 19:00:59

Moi c t pr trouver fallout 2. Le pire c ke c t ya pas tres longtemps.Va zy la galere pr trouver un jeu ki est plus edité. G fait tt les magazins de metz pas un seul. Finallemment g trouvé un gars de mon bahut ki l´a v chez lui meme ki s´en servait plus. Il me l´a gravé pr 50 balles !!! le con... enfin c pas grave je l´ai et en français... @+

Fib
Fib
Niveau 10
24 juin 2002 à 15:16:48

pour cycling manager 2 3 magasins, faut dire que c´était le jour de sa sortie donc.......

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
24 juin 2002 à 15:40:44

a part Lodoss et power stone 2 qui m´ont pris du temps a trouver , "console morte"** oblige, quand je veux un jeu je le trouve facilement et pour cause :

la société mercantile sait se faire omni-presente dans le quotidien morne du detenteur du pouvoir d´achat occidental telle une replicante du VRP qui sonne a notre porte pour nous inciter a la sacro-sainte consomation qui nous prouve que nous existons a travers le capitalisme aigu du coté obscur de la force....

( zut la fin me rend moins credible que le debut..:)

• copyright petitevieille, tous droits reservés
guigui
guigui
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:15:23

moi ct pr Rayman Multiplayer je l ai cherché partout pas un seul...
finalement j´ai du attendre noël la poisse...

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
24 juin 2002 à 16:28:57

ya un magasin ou il y a des jeux vidéo neuf et une boite de jeux usagés. Je vais au magasin pour ZELDA 64, il en reste plus un(et anyway 500 franc chaques)..... Je em retourne et que vois-je dans la boite des jeux usagés? Un zelda OOT, vesion collector(dorée) à 100 balles! j´ai bondi dessus et l´a acheter.

Explication: Le club vidéo les à eux quelques jours avant la sortie, comme ils en avaient acheter, trop, un ou deux se sont retrouver à vendre dans ce magasin. J´ai longuement béni ce club vidéo

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo