j'ai joué a la version PSX j'ai pas aimé le clipping, l'ambiance... C'etait mieux sur PC non? ça devait etre pas mal a l'epoque..
__tony_montana
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:30:20
oui sur PC c'est magnifique
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:31:32
ah OK ben chais pas, j'ai vraiment pas aimé quoi en 2000, on peut tabler sur un niveau graphique a la deus ex, ouais, c'est a des années lumiere de la version PSX.. Faut voir.
__tony_montana
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:32:25
nan mais la version PSX est vraiment pas terrible c'est clair : c'est pas beau et pas maniable
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 18:36:15
Ben tu vois Tony_ montana, moi je l'ai sur PC et à l'époque je ne l'ai pas non plus trouvé extraordinaire... J'aimais bien jouer avec le mec... Mais je n'en garde pas un souvenir éclatant.
__tony_montana
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:38:46
Etrange, moi je kiffe.
Le gameplay ne casse pas trois pattes à un Canarticho, mais l'ambiance tue, les musiques, le design de la ville (on dirait celle de GTA2)...
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 18:43:26
Je me rappelle du gunfight de la fin, assez sympa avec les hommes en noirs qui débarquent de partout, et des voitures qui, dans ma mémoire, ne servaient pas à grand chose tant la carte était petite
Après les musiques, aucun souvenir...
__tony_montana
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:05:13
Je suis pas allé jusqu'à la fin (pas encore).
Les musiques sont assez softs, un genre de trip-hop ambient electro, certains thèmes sont géniaux...
Futurama
Niveau 11
10 juin 2008 à 22:15:48
ahh urban chaos que des bon souvenire le meilleur gta like de l'epoque super complet en plus on pouvez deja se plaquer contre les mur areter les mechant de plus darcy si mes souvenir sont bon cest sont nom etai une bonne copie de lara crof
un autre truk pas mal etai de monter sur une immeuble sauter sur un file électrique et descendre en rappel bon l'histoire etai un peu tirer par les cheveux (sur tous lespese de monstre en feu qui attaque la ville