CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead or Alive 2 Euro

wario959
wario959
Niveau 10
08 avril 2000 à 23:43:59

Sera rétardé, mais profitera peut-être de la version sortie sur ps2, la fameuse version 2000, le blème c´est qu´il est retardé du 28 avril au moi de juillet:°(

wario959
wario959
Niveau 10
08 avril 2000 à 23:49:44

A, j´oubliais la source, www.hardcore-gamers.com, alors que déjà la version ps2, n´est graphiquement pas au top, toujours selon HCG, et qu´elle avait comme seul atout ces quelques petits + pas rapport à la version dc, si nous avons la version 2000 en europe, aucun intérêt d´acheter une ps2 pour l´instant:) Vivement un bon gt2000, enfin j´espère qu´il sera à la hauteur de mes espérances.

wario959
wario959
Niveau 10
08 avril 2000 à 23:58:17

ouaip, sur hcg, ils n´ont pas le même point de vue, cf les news d´hier, regarde, tu te fera ton idée.

Davy1
Davy1
Niveau 7
09 avril 2000 à 01:33:46

C´ est clair, sur overgame ils ont dit ceci : pour reconnaître la version dreamcast de la version playstation, il suffit de regarder celle qui scintille : c´ estl a version play2 : en fait le site dont tu parle qui a dit que la version play est la meilleure c´ est ign section play : en gros, l´affrontement étit couru d´avance, surtout que sur ign dreamcast, la réaction n´a pas tardé :ils ont dit que leurs collègues étaient sous l´emprise de crack :))

par contre
si on prend hardcore-gamer et overgame qui traitent toutes les consoles : pas de doute, la dreamcast remporte le point.

sdf
sdf
Niveau 7
09 avril 2000 à 02:07:27

moi je crois que le site ps2-fr. a b´u un peu trop
il sor´te que la DC n´affiche pas 60 fps mais 30fps

houla les mecs qui ont fait la comparaison sont payes par sony ou ils ont de la m´erde dans les yeux
les 2 versions (DC et PS2) tourne a 60fps
comme le moteur 3d a ete repris de la version Millennium de l´arcade il est vrai que la version PS2 dispose dune version plus "abouti" au niveau des decors et du son mais le graphisme a un bien meilleur rendu sur DC car elle est convertie directement de la carte NAOMI qui dispose du meme chip graphique (power vr 2)
la PS2 difficile a programmer ,les equipes de programmeurs n´arrivent pas a exploiter les differentes techniques du synthetiseur graphique de la ps2 (plus precisemment l´anti-aliasing)
car les kits de developpements sont assez complexes (meme Namco a du mal !!!! faut voir ridge racer 5)

bref pour terminer
je trouve quand scanda´leux que l´on repousse de 3 mois ce jeu magnifique (mieux que TTT)pour mettre des persos et stage en plus
faut pas dec´onner 3 mois pour 12 nouveaux costumes et 3 decors c´est gra´ve !!!!!

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
09 avril 2000 à 23:01:14

Personnellement, je fréquente régulièrement ces 2 sites francophones: ps2 - fr et Overgames. N´ en déplaise à Neo et en dépit de la qualité de son site, Overgames reste le plus objectif; quant au site de Neo, il suffit de lire le nom pour comprendre quel est son parti pris.
Mais je le répète, ps2 - fr reste un bon site, notamment en matière d´ images et de vidéos à télécharger.

wario959
wario959
Niveau 10
10 avril 2000 à 07:43:56

Faut être patient c´est tout, on finira par avoir des super jeux, soul calibur est arrivé seulement 10 mois après le lancement de la console et là on à aperçu le potentiel de la DC donc soyons patients, si NAMCO nous en sort un autre sur SP2 et qu´il arrache aussi bien que DOA2 voire mieux, s´ils prennent leur temps, là y aura pas photo je sortirais mon portefeuille, mais bon pour l´instant je crains encore de devoir jouer à un GT2000 brillantissime et brouillardisé, sans parler de l´aspect marches d´escalier!
wario

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
10 avril 2000 à 11:29:22

Mea culpa Neo ! J´ ai effectivement confondu ton site avec celui de Ps2-France ( j´dois être fatigué, moi !! ). Désolé pour ce malentendu !

BBob
BBob
Niveau 10
10 avril 2000 à 11:49:21

Pour en revenir au report de DOA2 en Europe : autant
qu´ils prennent leur temps. Je préfère qu´ils s´appliquent
sur leur jeu plutôt que nous sortir une version bancale.
Après tout, on ne peut pas patcher les jeux console.
Mais quand même, ça va être dur d´attendre. Moi qui me
frottais les mains d´avance depuis le début du mois
d´avril... D´un autre côté, si la version euro de DOA2 est
meilleure, on pourra enfin narguer les américains qui reçoivent
leurs jeux avant nous.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo