CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HORREUR !!!!

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
03 mai 2001 à 09:20:40

Un topic de moi, c´est rare, mais il faut bien rompre les habitudes.
J´ai vécu dernièrement une expérience traumatisante (enfin, disons troublante). Je joue généralement la nuit et je suis en ce moment en train de cheminer dans un quake like : Undying.
Jeux au gameplay correct, trop linéaire, mais superbe en termes de textures et surtout, affichant une réussite parfaite au niveau de l´ambiance.
Et bien à force de sursauts, de frayeurs et de sueurs froides, j´ai finis par éteindre mon PC mort de trouille (la honte !!!!) et par allez me réfugier au fond de mon lit !!!!
J´ai déjà eu l´estomac retourné au cinéma (je me souviens de la sortie de l´Exosciste, où j´étais vraiment pas fière en rentrant chez moi, d´autant plus que j´avais triché sur mon age pour le voire), mais jamais devant un JV !!!!!
Suis je le seul à être un pauvre pleutre ?

makura
makura
Niveau 10
03 mai 2001 à 09:24:02

Rassure-toi, âme en peine, nous sommes au moins deux. Enfin, moi, c´était pas devant Undying (j´arrive pas à flipper devant un doom-like...), mais devant Silent Hill. Je me rappelle encore le tout début, on venait de l´acheter en import, on a commencé à jouer (on était 3), en plein jour, et au bout de 10 minutes on flippait tous not´mère...
Alors quand on a continué le soir, je raconte même pas...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
03 mai 2001 à 10:35:32

sillent hill seul la nuit...avec le son asser fort ...je vous le deconseil.

Auk
Auk
Niveau 10
03 mai 2001 à 10:46:04

C vrai : Undying est très flippant. L´ambiance est très réussie et j´ai rapidement éteint mon PC :)

peppys
peppys
Niveau 9
03 mai 2001 à 13:42:55

moi c lorsque j´a joué pour la première fois à phantasmagoria, j´étais tous seul chez moi, je jouais la nuit, le jeu était hyper prenant, mais arrivé à un certain moment l´atmosphère et l´ambiance du jeu sont devenues tres lourdes, j´ai commencé à flipper... et me suis réfugié au fond de ma couette!! une vraie chochotte!! :)

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
03 mai 2001 à 15:31:37

Mouahah,Sulfureux,la tu m´etonne!

Mais c´est vrai que l´ambiance de Undying est vraiment pas mal...

Pour les films,etrangement,le film qui m´a le + marqué,c´est Amityville(le tout premier) et Event Horizon...

wario959
wario959
Niveau 10
03 mai 2001 à 21:01:27

le film, qui m´a vraiment marqué quand j´avais 12ans c´était les dents de la mer, après pour aller se baigner... (ct en été qu´ils le passaient) sinon blair witch, je me suis endormi, parce que perso, je trouve que c du surfait. Sinon aucun jeu ne m´a effrayé.

Cambrioleur
Cambrioleur
Niveau 6
03 mai 2001 à 21:18:05

On va devoir acheter des couches-culottes pour sulfureux!

C01 qui n´arrive pas à magner correctement l´humour cynique de sulfureux!

Urbi
Urbi
Niveau 10
03 mai 2001 à 21:40:41

Tient je vais vous en raconter une bien bonne :

C´était avant de me faire operer a une époque ou je portais encore des verres de contact.

J´étais dans une cabine de piscine et au moment ou je glisse ma main dans le sac pour prendre mon maillot je vois un autre main ,dans le sac qui surgit pour saisir la mienne ! Naturellement j´ai bondi en arriere !

(En fait c´était juste le reflet sur le petit miroir que j´avais emporté pour enlever les lentilles...) ^___^

Sinon le jeu qui m´a procuré le plus de sensations, toutes émotions confondues c´est thief, un jeu ou tu dois rester accroupi dans l´ombre et ou tout peut etre perdu a chaque moments, ça c´est bien flippant, surtout quand tu est désarmé et que tu entend de bruits qui se rapprochent.

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
04 mai 2001 à 16:33:17

Des couches culottes
pfffffff
alors des très grandes !!!!
Wario, serais tu démunis d´imaginaion ???

makura
makura
Niveau 10
04 mai 2001 à 16:40:11

En fait, c´est pire que ça. J´ai assez rarement les foies dans les jeux parce que toutes les phases de meule me détendent inconsciemment, en me donnant une cible qui focalise mon attention, et je pense plus à flipper, mais à démonter ce qu´il y a en face... Difficile d´avoir d´avoir peur devant un quake-like comme Undying, ou un RE où il y a du streum dans tous les coins... Silent Hill par contre c´est vraiment différent, c´est de l´ambiance, le combat ne représente qu´une portion congrue du jeu, et ça me fout d´autant plus les jetons...

makura
makura
Niveau 10
04 mai 2001 à 16:59:31

Ouais, mais une bonne partie de l´intérêt quand tu joues consiste à essayer de t´immerger dans le jeu pour mieux en profiter, non ?
A mon sens, si tu gardes toujours un certain recul comme tu le prétends, tu y perds un peu voire beaucoup... Tu devrais essayer.

elpingouin
elpingouin
Niveau 5
04 mai 2001 à 17:46:42

ce que je rêve c´est d´avoir cette impression de ne pas VOULOIR voir se terminer un jeu ,comme quand j´ai terminé de lire le Seigneur des Anneaux pour la première fois. Certain jeux font cette impression mais ce n´est pas encore assez fort.

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
04 mai 2001 à 18:37:45

Moi, je me rapelle un ete ou mon cousin de 19 ans venais ici avec son pc. Avec des pote, on jouer a la psx, et on arrete pour regarder le jeux de mon cousin, Phantasmagoria(j avais 10ans), apres, comme on fliper a jouer a resident evil le soir!!!!

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 mai 2001 à 19:49:26

Sulfur ! Attention !! Derierre toi ! :-@

Sinon ça va Zia ? Tu arrive encore a prendre des douches avec le rideau tiré ?

Quelqu´un a déja joué a Lighthouse sur PC ? La scene de l´enlevement du bébé m´avat bien fait sursauter...

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
04 mai 2001 à 19:54:35

Tiens, des ensation forte avec un jeux, un doom-like en plus, il faudra que je regarde ça. Je jeux qui m´a fait le plus flippé, c´était Aliens Versus Predator, à cause de l´ambience musicale et le risque de crever à chaque fond de couloir.

Jay2702
Jay2702
Niveau 6
04 mai 2001 à 20:00:04

moi g flippé devant ISS pro evo quand les emire arabe unis mon mis un but..!nan honnetement g les chtons sur resident evil 3, qd nemesis debarque a l´improviste c trop bien fait!

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
04 mai 2001 à 20:11:13

Moi,la peur de ma vie ça été lorsqu´un grand Noir
un Black quoi, avait voulu m´enculer avecc son
sexe énorme.Diam.6,3mm en érection.

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 mai 2001 à 20:37:15

Arf... Alien VS Predator.. c vrai !

Je n´ai même jamais réussi a le finir tellement ça me stressait....

Dis donc Star Flash, Qu´est ce que tu fais ici ?
Tu ne devrais pas etre en train de me répondre sur le forum Half Life ? ^__^

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
04 mai 2001 à 21:00:38

Je crois que mon film le plus flippant c ´est 6e sens.imaginez,j´étais au premier rang,l´écran gigantesque,le son archi fort,je vous dis pas la frousse.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo