CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouf, sega vivra !

amgfe
amgfe
Niveau 5
03 avril 2000 à 21:15:49

je m´en doutais car ils avaient les jeux les plus novateurs et en plus, de + en + monstrueux tecchniquement...
mais après le test de tekken tag tour. plus de doute, la DC en a dans le ventre et les + gros titres PS2 ont du mal à suivre...

wario959
wario959
Niveau 10
03 avril 2000 à 22:48:18

exact pour le test de TTT, et puis les premières images de DOA2 sur ps2 c´est pas follichon non plus! sur www.dreamcast-france.com

wario959
wario959
Niveau 10
03 avril 2000 à 23:57:59

hehe

Davy1
Davy1
Niveau 7
04 avril 2000 à 00:07:39

mais enfin les gars vous n´y comprenez rien, si ls jeux play 2 brillent, c´ est pour attirer les pies qui vont venir se fracasser sur le téléviseur (c´est bien connu, les pies adorent ce qui brille ) comme cela quand on joue à resident evil on aura droit à de la pie écrasée sur le téléviseur faute de corbeaux, je ne sais pas comment on va faire quand on jouera à twin bee par contre.

wario959
wario959
Niveau 10
04 avril 2000 à 00:21:42

sanglant!

Jlec
Jlec
Niveau 10
04 avril 2000 à 00:37:01

tien tien humour toujour humour. au passage la nana dans ridge racer type 4 quelle beaute mes amis.

mouais la psx2 alors je resume l´histoire

impressionnante monstre de technologie superieur au pc voir au table graphique jeu dement jeu du millenaire ras de mare jamais vu sur terre tous decu rupture de stock on redescent de son petit nuage tien on se pose les question psx2 pas super comme attendu mouais jeu pas top mouais psx2 ca commence a faire chier et pis psx2 c´est de la merde et enfin tiens heureusement j´ai une dreamcast.

voila c´etait la penser du jour de maitre jlec

bonsoir ah humour au moins quand on rigole on pense pas.

a+

Davy1
Davy1
Niveau 7
04 avril 2000 à 20:47:24

lorsque la saturne ou la playstation étaient sorties tout le monde était d´accord que les jeux ne pouvaient tourner sur une 16 bits, on avait franchi un pas, Quand la nintendo64 est sortie, personne n´a pu prétendre que mario64 serait faisable ne saturne ou en playstation!, quand la dreamcast est sortie, tout le monde réalisait qu´il ne serait pas possible d´obtenir un tel résultat sur nintendo64... En bref, chaque fois qu´une nouvelle console sort ( en mettant les marginales hors du lot ) on franchit toujours un nouveau pas technologique et ce même si les premiers jeux ne reflètent jamais le début d´une console. Ici la play 2 sort et n´arrive pas à faire mieux que la Dreamcast. Si encore elle arrivait à faire l´équivallent, mais même pas! 9a vallait la peine d´attendre! En tout cas Sony a fait la prouesse de sortir une console qui va dans le sens de la régression : bien joué!

Jlec
Jlec
Niveau 10
04 avril 2000 à 22:31:10

salut

une parenthese que pensez vous du proces perdu de bilou. voila c´est dit

bien sur que sega vivra qui en doute maintenant pas moi en tous cas. attendais tous de meme les gars sony n´a pas sortie toute ces cartes encore faut attendre certe le depart est metiger mais faut pas se voiler la face le succes niveau vente est loin d´etre mauvais donc sony s´aura exploiter a son avantage tous ca. les passionner certe sont decu mais qu´en est-il du grand public qui sont vous moi et les autres eux l´acheterons et sony qui a tous les plus puissants editeurs imposera sa becane c´est un faite. bon je resume j´ai une psx une dreamcast apres je passe a la psx2 et enfin la dolphin quelle bonheur en perspective a moin que je fasse comme sarpedon je me fasse chie# des jeux videos qui n´innove plus au niveau des jeux du moins leur interet j´en ai marre de me payer un gran turismo 5 un tekken 8 un fifa 2010 bon je vous fais pas une photo vous comprenez bien. en tous cas et je me repete sony est le symbole du produit commercial qui nous pont des merd# alors sega nintendo comme gage de qualite bien sur ca c´est de la vrai boite de jeux. a vrai dire je joue peu en ce moment j´ai bien eu gran turismo 2 j´y ai joue que quelque jour il m´a fait chie# quand a resident evil 3 j´ai pas les moyen en ce moment et j´ai des jeux pc a me payer comme age of king le nouveau ultima achetez le a tous prix c´est la plus grande saga jeux video de l´histoire avec final fantasy ah les jeux de role formidable n´est ce pas vous autre ah au faite blade runner bon jeu.

bonsoir

wario959
wario959
Niveau 10
04 avril 2000 à 23:25:53

Aujourd´hui je suis allé chez le plus gros magazin ou presque du département histoire de trouver des jeux saturn d´occaze, et j´en est trouvé. Bon je vois un gars qui amène sa dream en occaze et là je vois que le magazon ne la reprends pas, mais seulement en dépot vente. Je me demande pourquoi et le gars du magazin me dis que ca se vends moyennement meme en occaze, je m´etonne, et il me dit que tout le monde attends la ps2, je lui est dis oui mais graphiquement elle est pas à la hauteur de la dc, il me dis je sais, mais tout le monde ne jure que par sony et meme aved une console à 2500F ca se vendra!
donc prions pour que le trust sony ne soit pas égal à celui que l´on connais, sinon la dc et la future nintendo auront beau etre performantes, cela ne changera rien, sony sera devant meme avec des graphs pourris!
wario:°(

Davy1
Davy1
Niveau 7
04 avril 2000 à 23:29:33

romano : dead or alive 2 sort aussi en ps2 donc ils pourront l´avoir mais bon il est plus moche qu´en dreamcast : c´ est bête hein?
je pense nirvana que je vais faire l´impasse sur la play2, déjà la play1 m´a déçu alors vous pensez la 2... Nintendo a toujours eu l´habitude d´arriver tard et Sega a toujours eu l´habitude d´arriver tôt
Sony a sorti une console qui foire car ils se sont trop reposés sur le succes de la play1. Donc nintendo viendra en retard : oui! Mais il y aura des bons jeux comme Nintendo a toujours su en faire.

Dede
Dede
Niveau 8
05 avril 2000 à 00:02:01

Vous avez pas l´impression que c´est le quit ou double pour tout le monde?Je veus dire par la que c´est nouveau quand meme cette strategie pour la majorite des constructeurs de vendre des consoles a pertes dans le but d´implanter leur console a tous prix et de se rabattre sur les jeux.
La dreamcast n´a pas atteint ses objectifs(y leur manque 1 milions d´exemplaires,sur les 5 milions prevus ca fait deja pas mal)La playstation 2 se vend bien mais subit les problemes qu´on lui connait et bilou annonce deja qu´ils vont perdre un paquet de brouzoufs sur chaques x-box vendues
On dirait que nintendo et sega jouent vraiment leur dernieres cartes avant de se faire lachement ingurjiter,esperons que non.

Jlec
Jlec
Niveau 10
05 avril 2000 à 06:54:05

salut

je fais remonter ce message au sommet de la pyramide le niveau du forum a baisser de maniere dangereuse et les debats. bon j´ai eu mes moments de delire puis apres ca devient contagieux ptain un c´est bon mais si on fait comme sur bla bla oula je vais voir ailleur moi ah c´est vrai j´ai ma miss alors je reste. bon la c´est une rigolade amical sympa quoi ah humour toujour humour.

bien amicalement

voila bon pour nintendo faut pas s´en faire comme le dit davy il analyse le marche et apres il adapte leur strategie a la situation bon je fais simple nintendo sorte une becane toujour en retard par rapport a la conccurence et sega en avance.

bien amicalement

Yam
Yam
Niveau 10
05 avril 2000 à 13:27:37

Tiens, j´l´avais pas encore vu ce forum.

Moi j´ai l´impression que Sony est plus fort pour les compagnes commerciales que pour sortir une bonne console.
Et même si la console n´en est qu´au tout début et donc pas encore vraiment au top question utilisation de ses ressources, il me semble qu´avec la campagne qu´ils ont fait chez Sony, ils auraient tout de même pu attendre d´avoir quelques solides jeux biens ficelés avant de sortir la console non ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses