CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos des pseudonymes

Jlec
Jlec
Niveau 10
31 mars 2000 à 22:47:24

salut

bon je sais que certaine personne n´utilise pas qu´un pseudonyme. alors bordel vous pouvez me dire qui est qui. a une epoque j´avais pris rinoa pour antinea bon la je m´etais vite engager parce que j´en ete pas sur du tous mais j´avais pris le risque et je m´etais planter bon ca arrive mais la je veux pas encore me prononcer mais vraiment la je suis sur de certain qui utilise plusieur pseudo je l´ai remarquer plusieur fois mais la question lequelle.

PS ALLEZ JE VOUDRAIS SAVOIR SI KANEDA N A QU UN SEUL PSEUDONYME TU PEUX ME LE DIRE FRANCHEMENT. TU AS L AIR DE ME CONNAITRE POURTANT JE NE VOIX JAMAIS TON PSEUDO ALORS. OULA JLEC QUI DEVIENT PARANO NON J EN SUIS SUR MAIS J IGNORE QUI EST QUI BON KANEDA EST BIEN SUR UN EXEMPLE JE NE DIT PAS QU IL UTILISE PLUSIEUR PSEUDO MAIS JE LUI POSE LA QUESTION TOUS DE MEME.

ALLEZ BONSOIR MOI QUI FRANCHEMENT ON VOIT BIEN QUE JE ME FAIS CHIER CHEZ MOI CE SOIR.

Jlec
Jlec
Niveau 10
31 mars 2000 à 23:02:58

salut

tiens guitou je t´ai sous la main alors cette expression a deux balle c´est quoi les pied enfler je comprend pas et j´aime tous comprendre lorsqu´on m´adresse un message raconte n´ai pas peur. au faite gars ou fille parce que pour moi guitou c´est limite pour bien distingue mais bon pour moi c´est gars.

bonsoir

Jlec
Jlec
Niveau 10
31 mars 2000 à 23:09:26

oui oui c´est bien moi alors tu peux me repondre svp merci d´avance

Jlec
Jlec
Niveau 10
31 mars 2000 à 23:19:54

alors pourquoi la tu lancer lors d´un message me concernant je crois.

Jlec
Jlec
Niveau 10
01 avril 2000 à 00:06:05

je dois faire erreur dans ce cas pas grave.

bonsoir

wario959
wario959
Niveau 10
01 avril 2000 à 04:06:27

moi mon vrai pseudo c´est ........?????????
i´m go to win!

wario959
wario959
Niveau 10
01 avril 2000 à 04:16:28

pour guitou Présidan TrueMan est au japon on le reverras vers le 10 Avril.
wario

azerty
azerty
Niveau 10
01 avril 2000 à 09:30:33

moi j´ai mis du temps pour trouver mon pseudo mais je peux vous assurer que je ne suis pas azer2185(ou kelke chose kom ça) qui vient d´arriver et qui s´exprime bizarrement...

hooper
hooper
Niveau 7
01 avril 2000 à 10:29:02

Mon pseudo vient d´un film trés connu et assez ancien. Lequel???

Davy1
Davy1
Niveau 7
01 avril 2000 à 10:55:32

un jour en me promenant en rue j´ai glissé sur une dalle mouillée en m´esclaffant "davy1" et c´est resté.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
01 avril 2000 à 11:02:00

moi c´est un pote qui m´avait forcé à jouer à Half-Life en réseau, et qui voulait vivre un de ses fantasmes: reproduire la scène du film "Dumb and Dumber" où le héros court après une dame en criant "petite vieille, reviens petite vieille !!", mais avec un gros flingue à la main...
Ca vient aussi du fait qu´il se foutait de moi quand je lui disait que je joue toujours sur Master System, par exemple.

Jlec
Jlec
Niveau 10
01 avril 2000 à 16:13:04

nirvana sais tu que boudha avait compris un truc la compassion toute la philosophie du boudhisme repose sur ce mot.

euh la bon tu voix en ce moment je suis devant mon ecran et je me positionne comme la statue le penseur tu conais. tu voix le genre mettre ma main au niveau de ma bouche et je me dit p´tain certain on un esprit tordu ici. alors nirvana je te donne mon maille et maille moi bordel je veux comprendre tu me raconte tous et moi je te dirai seulement ce que je veux voudrais te dire. et la brave antinea qu´est ce qu´elle a voir la dedans et fais le pour moi svp ne mentionne plus son nom elle veut rester discrete un point final et moi je vais bientot naviguer sur d´autre zone. ah lala je me suis trop familliariser avec certaine personne ici. je vais un peu passer a autre chose c´est mieux et apres tous le net c´est pas la vie.

NIRVANA MAILLE MOI ET RACONTE MOI ET JE TE DIRAI JUSTE CE QUE TU AS A SAVOIR JE NE TE DIRAI RIEN D AUTRE ET JE NE DEVOILERAI RIEN.

J ATTEND TON EMAIL

jean-christophe.leclerc@wanadoo.fr

bonne journee a tous

Jlec
Jlec
Niveau 10
01 avril 2000 à 22:06:52

nirvana desole mais tu te trompe j´ai mon style c´est tous et je suis comme zeek le dit think different.

bonsoir et ne t´en fais pas je ne t´en veut pas.

bonsoir

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses