CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les jeux violents

Dani
Dani
Niveau 5
31 mars 2000 à 16:33:16

Aller signer la petition contre Famille de France
à l´addresse:http://www.gamee.com/fr/petition/

Je compte sur vous
@+

Jlec
Jlec
Niveau 10
31 mars 2000 à 21:41:30

salut

tu peux compter sur moi gars. tu as la un gauchiste pur souche. les jeux violents sont le reflets de l´image qu´on en donne selon chacun. ah qui comprendra comprendra maniere de penser think diferent ah que j´aime dire think diferent. zeek tu es pas co# du tous toi. tu avait vu juste sur moi concernant ma personnalite j´ai pas le caractere toujour facile meme si je suis sympa.

bonsoir

Jlec
Jlec
Niveau 10
31 mars 2000 à 22:08:55

salut

tu peux compter sur moi gars. tu as la un gauchiste pur souche. les jeux violents sont le reflets de l´image qu´on en donne selon chacun. ah qui comprendra comprendra maniere de penser think diferent ah que j´aime dire think diferent. zeek tu es pas co# du tous toi. tu avait vu juste sur moi concernant ma personnalite j´ai pas le caractere toujour facile meme si je suis sympa et calme et bienveillant et humaniste et genereux et on me dit toujour que je prend tous au serieux et que je suis trop serieux meme si j´aime me faire remarquer de temps en temps et me marrer. oui on peut le dire j´ai une assez forte personnalite et j´en suis fiere. on me dit souvent que je suis trop bon et trop co# mais on ne se refait pas. oula jlec tu t´egare encore du sujet bon allez j´arrete de parlez de moi je vais encore me faire insulter moi ah jlec tu es pas le centre du forum met toi ca dans le crane pauvre co# que je suis ah oui j´avais oublier je m´autocritique aussi ca m´arrive et je me devalorise souvent. bon allez j´arrete de parler de moi sur un forum jeu video mais vous autres internaute reconnaissez que des jlec on en fait pas deux et que je met de l´ambiance dans ce forum avec mes delire debilo psycho parano intellecto deficient meme si j´etais sincere dans mes dire et dans ma maniere de me presentez ah quand je serai plus la vous verrez je vous manquerai. ah jlec qui se montre pretentieux la. au faite et master c´est qui alors et l´ami sarpedon il vient donc que pour nous donnez des info qu´on pourrai trouver par nous meme euh la je ferme ma gueule parce que j´en demandais deux infos sur final fantasy 9. en tous cas je voix que sans moi on se fait chie# j´ai le merite de vous faire reagir avec mes messages parfois. bon je fais aussi pere de famille parfois je le reconnais c´est ce qu´on me dit aussi dans la vie je suis protecteur envers les plus faible bon j´ai aussi l´esprit critique mais par experience j´ai appris la tolerance. voila jlec est un bon gars avec ses qualite et defaut et sur le net on forme une petite famille avec les habitues quand tu sais que certain vienne depuis tres longtemps on peut dire ca meme si on se reuni tous la et que dans la vie on s´ignore tous. ah le net quelle paradoxe quand meme sur le net nous somme ensemble et dans la vie tous eloigne en general en tous cas. bon la c´est pas mon message d´adieux pas encore mais ca s´en la fin pour jlec et oui je vais bientot vous quittez toute histoire a une fin ca fait partie de la vie. ce forum me retenais que pour une chose comme je ne peut changer les choses rien ne me retiens et d´ailleur j´adore meme si j´en parle jamais les jeux en reseaux ah vivement que je m´achete age of king et d´autre jeux pc pour m´eclater en reseau. au faite j´ai une proposition a vous faire je parle de ceux que j´aime bien sur ce forum comme antinea wario phene# clad kator euh la pas la lui et allez tous le monde si vous voulez on pourrez se faire des parties qui serai interessez mais attention quand jlec fait du jeu en reseau ca dure des heures moi oula oui mais bon je m´adapterai a chaque personne. bon si les personnes citer n´ont pas les jeux j´ai mon idee pour cela contactez moi par icq ou email c´est tous co# et tres simple.

voila oh que oui ca sent la fin de jlec sur ce forum. pas pour aujourd´hui mais bientot.

bonsoir a tous

bonsoir

bonsoir

kaneda
kaneda
Niveau 5
31 mars 2000 à 22:28:36

Pour dani:

Merci beaucoup pour cette adresse.J´y ai mis ma facon de penser.Je trouve juste dommage que des cretins aillent les provoquer car ils ne prendront
pas au sérieux les joueurs(ce qui est déjà le cas alors...)

Pour jlec:

Sorry, pas eu le courage de lire ton message.A+

dry

Jlec
Jlec
Niveau 10
31 mars 2000 à 22:59:51

oula p´tain moi je vais faire des delire j´ai tellement pris habitude de lire certain habitue sur se forum que je connais leur style et franchement bon je vais pas me prononcer j´ai peur de me planter mais celui de kaneda me fait rappelez une personne putain je l´ai lu au moin quatre fois et franchement il me dit quelque chose je sais qui mais de peur de me planter je ferme ma gueul# parce que la si je me plante a nouveau je vais me descriditer si c´est pas deja fait. oula je l´ai encore relu quelle coincidence allez kaneda tu as vraiment qu´un seul pseudo allez gars euh bon repond moi sinon je fais faire un delire moi. je veux savoir la je joue l´enfant gater serieux gars euh tu me reponds franchement bon si c´est le seul ca m´arrangerer bien mais si c´est pas le cas dit le moi meme si tu veux pas te devoiler mais dit le moi c´est important p´tain je vais peter les plombs moi bon la je peux me planter aussi c´est mon cote prudent qui revient.

bonsoir et merci

Jlec
Jlec
Niveau 10
31 mars 2000 à 23:08:29

salut

et kaneda en plus ta phrase sur moi ca fait famillier p´tain je ne te connais pas et toi tu semble me connaitre je delire ou quoi je capte plus moi.

tiens au passage ca aurai pas une signification ton pseudo par hasard gars.

bonsoir gars et au faite repond moi franchement et ne t´en fais pas c´est pas mechant du tous.

Dani
Dani
Niveau 5
04 avril 2000 à 11:47:21

Pour que tu le monde le lise

@+

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)