CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROSSES BETISES...

throndette
throndette
Niveau 10
26 avril 2001 à 17:21:04

Alors voilà, je me rappelle avoir fais une super partie à Star Ocean 2, avec tous les persos au niveau 170, plus de 70 heures de jeu, bref, du bon boulot...et une demi-heure plus tard, en voulant recommencer une partie avec l´autre perso , j´ai malencontreusement sauvegardé mes nouvelles données (Rena au niveau 2 à Arlia) sur les anciennes....

...inutile de dire que j´ai cassé ma télé à coups de hache et que j´ai plus joué à SO2 pendant 6 mois.

Avec le recul, on trouve ça drôle, mais sur le coup, hem...!

Et vous, il vous esr arrivé des coups foireux comme ça dans votre courte vie de hardcore gamers???

J´ suis impatient!

throndette
throndette
Niveau 10
26 avril 2001 à 17:23:04

Ah oui, un autre truc: je me rappelle un bon coup, avec un copain, à FF7...

On venait de jouer pendant trois heures, et on venait d´avoir le sous-marin (c´était notre première partie). Mon concon de pote vois un truc se balader sur l´écran, fais "Tiens, qu´est-ce que c´est ce truc? Ben on va voir (et il s´approche)..."

On a vite vu:
1er tour: une attaque du truc en question: un mort. (6500hp, et on étais à peu près à 2000hp)
2ème tour: tentative de fuite lamentable de Cloud et Barrett
3ème tour: le bidule saute sur les deux dernier persos, leur infligeant 8000 hp de dégâts chacun...

GAME OVER

Ps: le "truc" en question étais l´arme émeraude...

On en rigole encore! YABON!LOL

throndette
throndette
Niveau 10
26 avril 2001 à 17:31:05

LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL!

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
26 avril 2001 à 18:21:30

Hum,j´ai un mauvais souvenir sur Heroes of Might and magic 3.

En voulant verifier les stats de mon heros,j´ai cliqué sur le bouton pour le virer...j´etais Heureux...virer sans preavis :(

Le coup du formatage aussi.

Je reformatte mon Pc en pensant avoir tout bien préparé,sauf que sur le bureau(desktop)j´ai oublié mes sauvegardes de Baldur´s Gate alors que j´etais quasi a la fin,vraiment heureux sur-ce coup la aussi >:((

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
26 avril 2001 à 19:28:14

Sur mon premier PC (un 286) j´avais 1 DD de 20 megas et j´avais besoin de place pour installer Dune2, j´ai vu 1 rep windows ki prennait la moitié du disque j´ai fait 1 deltree!!
Mon père, ki avait 1 entreprise, tenait sa comptabilité dessus....
J´ai du partir au tibet pendant 1 an pour kil oublie!!!!

azerty
azerty
Niveau 10
26 avril 2001 à 20:39:29

ouias un peu pareil moi sauf que ça revient souvent.
Exemple, à GT2, j´ai deux sauvegarde, une de rechange en kelkes sortes si jamais je vends tout plein de voitures, etc ... pareil pour FF8 (ça m´est arrivé deux fois remarque), et la j´efface plusieurs heures de jeux pour jouer à un autre ...
Quand je dis plusieurs c´était 40 heures pour FF8, :-( dire que tout les potes se foutaient de ma geule après ... meuheu :´(

throndette
throndette
Niveau 10
26 avril 2001 à 22:21:27

Quand on parle des cartes mémoires foireuses:
J´avais une carte mémoire de folie (GT:200 voitures tunées, avec toutes les voitures spéciales, garage plein; FF7: dernier boss, tous les persos en niv.99; Xenogears même style; Tenchu, tous les stages achevés en Ninja master; Wipeout, tous les circuits, toutes les voitures; etc, etc...)
Bref, sur cette carte mémoire, je mettais tous mes jeux achevés dans tous les sens, et forcément, ce qui devait arriver arriva, les sauvegardes partirent dans l´espace...J´ai revendu tous mes jeux.

YABON!

throndette
throndette
Niveau 10
26 avril 2001 à 22:25:56

Encore une autre, terrible celle-là, il y a plusieurs années à Mario 2 sur Nes, j´ai trouvé le moyen de me bloquer moi-même dans un interstice au dernier niveau du jeu (bien sûr, pas de sauvegardes, du coup RESET après 7 heures de jeu)

LE bug de Mario 2!!! Et il tombe sur moi!

Dans le même style, j´ai réussi à trouver le moyen de me bloquer dans la dernière cave à FF7, sans pouvoir ressortir.

J´vous avais pas dis? Je suis le roi du plantage de jeux vidéos...
YABON!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
27 avril 2001 à 08:28:42

aaaaaaaaarrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhh
pauvre throndette...sur star ocean the second story,trop dure la.
moi c´etait dans ff8...
terrible,j´arrive a la fin du jeu,je bas ulticema...ensuite c´est le blabla...puis la scena de fin commence .........
et la:COUPURE DE COURANT........................
je me suis retrouve tout con dans le noir.
depuis j´ai peur quand je joue...peur de monsieur electricite.alors je suis devennue monsieur sauvegarde partout et tout le temps.

lak
lak
Niveau 10
27 avril 2001 à 10:41:28

Moi c´est sur "nomad soul" sur DC.

A un moment, il faut battre un gros monstre dans une cave pleine de lave. J´y arrivais pas. Je m´acharne, je recommence 10-15 fois. Finalement j´y arrive, je le bute, et là... Le jeu PLANTE ! Ecran figé !

Dégouté ! Je l´ai toujours, mais je n´y ai plus joué depuis.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 avril 2001 à 16:32:58

moi j´ai eu un bleme de vm sur resident evil code veronica :je faisais une partie hyper bien parti et tout et je me dis tiens je sauvegardes et j´reprends demain ,le lendemain je met la console en marche je charge ma partie :sur l´ecran :vm corrompu !! aaaargghhh !!! du coup resident evil j´ose plus y toucher ca m´a fait le meme coup pour tomb raider ,soul reaver et marvel vs capcom2 une partie avec les 56 persos et tout débloqués idem recemment sur une partie capcom snk ! sur megadrive j´ai aussi eu mon lot de partie qui switchaient au moment critique:shinobi 3 dernier niveau dernier boss :gros plantage =2 heures de jeux foutues aux chiottes ca m´est arrivé sur dune et sonic aussi !

le pire l´oubli pur et simple de sauvegarder :tiens j´éteins j´reprendrais tout a l´heure .... meeeerrrrrde j´ai oublié la sauvegarde ! mmeeeerrrrddeeeu merde faut tout recommencé merdeeeeeuuuu

ou encore :ben cétais pas la qu´j´avais fini hier ?merde la sauvegarde merdeu meeerdeee
pire :ce planter tellement on est presser :faire save a la place de load ou sauvegarder par dessus une bonne partie de rechange :save ? yes overwrite previous game ? yes heu no ! no! merde ma partie merdeu meeeerde ...

thanathos dieu de la poisse et des distraits

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 avril 2001 à 16:39:58

un autre truc sympas encore l´ordi qui plante quand vous faites vos posts :ouah il est trop excellent mon post ,y vont est tre mort de ri.... plop merde remise a zero saloperie de microsoft saloperie de bill gates merde mon post merde meeeerdeeeeu et ca ca m´arrive tout le t....

operation effectué non conforme remise a zero du systeme

merde merdeuuu merde

azerty
azerty
Niveau 10
27 avril 2001 à 17:02:34

tiens, pour tout les frustrés de Windows :

http://www.planethalflifee.com/counter-strike/fun/flash
/operation_gates.htm

réconfort garantis !

throndette
throndette
Niveau 10
27 avril 2001 à 20:36:40

Un beau coup aussi que j´ai eu, c´était avec Tomb Raider 3(oui j´y ai joué et alors?).

A un moment, forcément, je tombe dans un trou. Sauf que là c´était la dixième fois de suite, et je commençais un peu à m´énerver. J´appuie un peu vite sur "Charger partie" alors que je suis en plein milieu de la chute.

...Sauf que je me suis planté, j´ai appuyé sur "Sauvegarder partie"....

Résultat: j´ai une sauvegarde très intéressante à Tomb Raider: une chute et puis Sprotch-mort-sans-pouvoir-rien-faire. YABON!

PS: Il y a peu, je me suis retrouvé bloqué dans un labyrinthe à Baldur 2. (Définitivement)
J´ai écumé toutes les soluces, les forums, les astuces...rien. Mes 100 heures de jeu foutues en l´air. YABON!

azerty
azerty
Niveau 10
27 avril 2001 à 21:49:18

tu aimes le banania toi non ?! ^_^

GRcom
GRcom
Niveau 10
30 avril 2001 à 23:34:30

Ca m´arrive pas souvent dans les jeux mais, plutôt sur ordi : la dernière fois, je devais rendre un dossier sur ch´ais plus quoi, je termine de tout taper : 77 pages entières (!), je vais à la cuisine pour me rafraichir et là quand je reviens ma reus avait tout arrêté et je n´avais même pas sauvegarder : la RAGE !!!
J´ai dû tout recommencer et pendant la nuit, en plus , je devais rendre le dossier le lendemain !

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
01 mai 2001 à 03:22:49

couper net en 2 une dual shock (grise 1ere génération avec les sticks analogiques creux !!!)
d´énervement sur ctr (pour la boite ou faut faire un saut avec départ ds l´eau sur le premier terrain)...
couder ma gbc en essayant de battre le pauvre score d´un pote sur tetris ?!?!
a+
ps:c´est affligeant je sais...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
01 mai 2001 à 03:24:33

je compte pas les gaffes sur mon pc qd je taf...
a+

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 mai 2001 à 23:22:45

AHHHHAHAHAHAHAAH!!!je suis trop mort de rire! quand je lis vos messages, g l´impression de me voir. moi j´avais une carte mémoire 64 et j´avais une partie de shadow man, ou j´été casiment a la fin(ca demande du boulot moi je vous dis).Blammm! la carte ne trouve pas ma partie, c´été pas la première fois qu´elle me faisait le coup. Dans le pire coup d´énervement(y avais mes potes avec moi),j´arrache la carte mémoire de la manette et je l´éclate contre le mur. Putain... j´été trop heureu et enragé... mais tout a coup, un de mes potes me dis en rigolant "et ta sauvegarde de la voiture de top gear rally?"ben oui,j´avais repein la carosserie de ma porche. J´en été fier de ma carrosseri.j´avais réussie a dessiner un femme nues sur le capot et des visages de femmes sur les ailes. j´avais passé 2 jours a la faire cette voiture. un modèle inimitable. elle été trop belle.Sans me venter le résultat été vraiment superbe. peut etre la plus belle texture que g vu sur une Nintendo 64.
Tout ca pour dire que j´avais envie de tuer tout le monde aussitot que g réfléchi a la gravité de la situation. Ou pire, j´avais envie de tout casser de me comporter comme un barbare sanguinaire et d´en finir pour de bon(non je déconne). j´avais pire que les boule quoi.

Sinon, g un autre exemple. Un jour, un pote m´a effacer ma partie de Wipeout64(j´été a la fin et j´en ai chier, j´avais tous les trophés en or). J´ai cru que j´allai le désintégré, et il a eu plus peur que moi.(l´enfoiré!!).

throndette
throndette
Niveau 10
13 mai 2001 à 01:26:50

Y´a pas à dire, les jeux vidéos ça met notre patience à rude épreuve....YABON!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo