CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ou contre pokemon???

jordan57
jordan57
Niveau 9
26 avril 2001 à 16:45:07

Vous etes pour ou contre pokemon???
Moi je suis contre et vous??

@+

jordan57
jordan57
Niveau 9
26 avril 2001 à 16:47:30

mon cousin est pour car il a 5 ans!

Et vous? pour ou contre?

garam2
garam2
Niveau 5
26 avril 2001 à 18:52:27

contre

jacky21
jacky21
Niveau 5
26 avril 2001 à 19:31:25

POUR c´est tres bien pour les enfants cela leurs permet a la recre de parler avec tout la monde
de faire des echanges de carte, de pokemon avec le game boys les dessins animees sont tres bien fait
il y´a toujours une morale mais evidement les parents d´office sont contre, mais il ne ce sont jamais donner la peine de regarder. entre une vaiselle et une machine a laver et dire oh c´est con mais il ne ce sont jamais assis et participer
avec leur enfants de jouer.evidement si tu a 20 ans je peux comprendre quoi - que?

kartapus
kartapus
Niveau 10
30 avril 2001 à 20:33:46

Chuis tout à fait de l´avis de god. Bande de naïfs.

jordan57
jordan57
Niveau 9
30 avril 2001 à 21:41:35

moi aussi je suis contre car les pokemons car sa infecte le serveau!La preuve: quand j´etais en CM2 et que les pokemon existait la moitié de ma classe jouaient en classe comme:s´echanger des cartes...

C´EST MON OPINION

@+

greymon
greymon
Niveau 3
01 mai 2001 à 10:31:55

moi je suis d´accords avec les pour c´est cool les pokemon et vous contre ehbeh melè vous d vos ognons capihe.

jacky21
jacky21
Niveau 5
01 mai 2001 à 12:15:29

arreter avec le matraquage de pokemon, et tout le marketing fait pour la psx2 ou maintenant pour le game boy advance>si pas de marketing sur un produit vous n´aller pas l´acheter il se fait que pokemon peut en faires plus puisqu´il en a plus les moyens si les autres pouvais faire pareil il ne se generais pas non plus meme voue si vous voulez lancer un produit ,si vous avez les moyens vous aller matraquer aussi croyer moi.

Riptor
Riptor
Niveau 8
01 mai 2001 à 18:45:30

neutre

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 mai 2001 à 15:20:44

je suis pour pokemon le jeu et le dessin allumé!
le jeu est un bon abc du rpg, le dessin animé est le seul truc a peu pres regardable pour les momes en ce moment a la télé :faut voir la tonne de grosses merdes qui passent sur les chaines officielles les razmokets en boucle 3 fois par jour ,les teletubbies ,les kangoos,jerry et ses amis (une grosse merde immonde), l´inspecteur gadget (ayez pitié les mecs c´est encore des momes) les trucs hideux débiles et dessinés et réalisés par des trisomiques :michamichien ,le labo de dexter , j´en passes et des plus immondes parceque la j´hésites entre gerber de dégout et tout fracasser les seules bons dessins animés passaient sur canal et s´appellaient :evangelion,escaflowne et cowboy bebop (dont la fin m´a laissé un gout amer dans la bouche)
france 3 avait eue une bonne idée en diffusant batman ,superman,et bob morane (vite passés a la trappe ) et y nous gavent avec une sous suite (batman beyond)
si je suis virulent c´est que j´ai des p´tits cousins (moyenne d´age 10 ans) et que je suis consterné de les voir obligé de se gaver des trucs hideux et stupides ,aujourd´hui les momes on les prends trop pour des cons dociles ,et vaches a lait ,a qui on fait regarder et acheter n´importe quoi !

j´aurais été tenté de dire heureusement aux momes il leur restent les jeux vidéos mais la aussi le niveau commence a baissé !

aie aie tout fout le camps ! la fin du monde est proche .... (brrrrrrr)!

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
02 mai 2001 à 15:23:37

je suis contre à fond

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 mai 2001 à 10:55:23

pokemon c´est bien mangez en !
pour le retour des mangas anime a la télé !
dehors les grosses merdes actuelles mal foutues et faites par des trépannés !

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
03 mai 2001 à 11:57:05

tout d´abord il ne faut pas oublier qu´au depart pokemon est un rpg plutot prennant et que l´on se fais tres vite a l´idee d´attrapper ces bêtes...
pour les gosses,c´est une maniére de decouvrir le rpg ...(c´est pas la meilleur,mais c´est deja ca)
MAIS ...a côte du jeu je deteste tout:le manga est nul a chier,c´est une honte a la culture de l´animation japonnaise...
nous on avais dragon ball eux ils ont pokemon
nous on avais final fantasy 6 ,eux ils ont pokemon...
eux y´a une petite difference la...une baisse de qualite .
(ps,moi je me rappel des crados:agnes tête de fesse...j´etais fan)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 mai 2001 à 12:15:06

tiens the spirit !ca faisait longtemps ! qu´on ne s´étaient croisés !

je maitiens pokemon a l´heure actuelle c´est le seul truc regardable la télé francaise elle se fout trop de votre gueule les p´tits freres !

vous devez vous ingurgitez des merdes comme les razmokets ,l´inspecteur gadget,jerry et ses copains,sissy imperatrice (help),kangoos,rocket power ,draculito (bleuaaaaark )le labo de dexter (eeeeeeeewwwwwwww),les super nanas ,blllooooouuuuuhaaaaaarrrrrrrkkkk!!!!

franchemen
t quand je pensesqu´on disait que les dessins animés japonais c´étaient moche et débiles ce que je cites la c´est quoi ?

nous dans le temps c´était :albator,goldorak, mazinger z,astroboy, les cités d´or, cobra space adventure ,dragon ball,ranma 1/2,st seya,robotech,nadia

j´en passes !bref les momes je vous plains sincerement !

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
03 mai 2001 à 12:33:16

ouai c´est vrai les pauvres momes dans le fond...
un truc qui prouve que l´annimation japonnaise est au dessus du lot c´est tout simplement le succes qu´elle entraine lorque elles sont diffusees...
en gros pokemon,c´est un manga de mauvaises qualites,mais qui est quand même au dessus du lot de ce qui est proposé aux gamins;d´ou le succe egalement de la serie annime...

timtom
timtom
Niveau 7
03 mai 2001 à 16:50:48

vous pouvez dire tout ce que vous voulez moi je suis................................................
..................................................
....................CCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOO
OOONNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

kartapus
kartapus
Niveau 10
03 mai 2001 à 16:59:33

Un ptit copier coller d´un autre sujet (exactement le meme)

Kartapus Posté le 16 avril 2001 à 09:27:15
Un peu de psychologie à de balles deux mon cul:

Il y a là une idéalisation de la culture connue pendant son adolescence.
Les jeunes qui sont juste au bord de l´adolescence mais pas encore à l´âge adulte, pensent que ce qu´ils ont connu et adoré pendant leur enfance/adolescence est superieur à ce qu´aiment les jeunes de la mi-génération suivante.

Et cela quelque soient les générations. En effet, ceux qui, il y a vingt adoraient Albator, réagissaient dix ans plus tard comme toi face à DragonBallZ.

Il s´agit d´un complexe de perte d´un idéal au profit d´une autre culture.
Ce qui peut se rapprocher du complexe d´oedipe. En effet.... et bien heu, je rentrerai pas dans les détails...

Kartapus :o)

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
03 mai 2001 à 19:53:17

Les poke c un bon jeu mais le reste est vraiment nul
style la serie
je replo,ngerai bien dans or et argent si on me promettez un peu plus de controle et de strategie
je suis POUR LE JEU GAMEBOY MAIS CONTRE LE RESTE

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
03 mai 2001 à 21:39:01

contre car:
c idiot
c capitaliste
c sans interet
ca n´a pas de vrai scenario
c un manga interminable pire ke dbz
c des l´exploitation commerciale
il y a des messages subliminaux (jabuse peut etre kun peu)

@+

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
04 mai 2001 à 08:28:59

ha non,je ne suis pas d´accord kartapus là!!!
il y a sans doute un peu de vraix dans ce que tu dis ...c´est clair qu´il y a un peut d´idealisation par rapport aux séries de notre enfances.
mais je suis desole, je suis sure que si dragon ball et pokemon etais diffuse tout les 2 a la même heure sur 2chaine public differentes et bien les jeunes se tourneraient vers dragon ball...
pourquoi???
parceque, que ce sois sangoku, bulma, tortue geniale...tous ces perso sont beaucoup plus charismatiques,l´humour est bien plus presante, et surtout le scenario suis la vie d´un gamin et ensuite de ses enfants ...et ces actions ne se rapportent pas qu´a l´unique tache de combatre des maitre pokemon...l´histoire est bien mieu ficele ...il se passe beaucoup plus de chose.
et puis desole entre l´attaque lance flamme de ...je sais plus ...et le fameux KAMEHAMEA y´a une difference de style.
et ca les gamins ont beaux être lobotomise par le marketting poke ils comprendraients vite la différence a mon avis.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses