CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2: date de sortie !!

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
28 mars 2000 à 17:50:13

Juste quelques infos en passant:

Selon certains médias, la sortie de la PS2 en Europe dépend de son succès au Japon et aux States. Cela signifie que si elle se plante au pays du soleil levant ou aux States ( Cela parait peu probable mais pas impossible! ), son importation en France sera compromise.

En effet, il faut savoir que la PS2 est vendue à perte au Japon: Sony perd près de 1200 F sur chaque console fabriquée. Le géant japonais compte sur la vente de softs pour amortir ses pertes, et générer des profits.

Sarpedon

Jlec
Jlec
Niveau 10
28 mars 2000 à 18:45:34

salut

tien tien sarpedon serai revenu ca m´etonnerai que ca soit lui. un gars ce fait passer pour sarpedon je ne le reconnait pas dans le style de son message. toi tu es qui au juste. bon je peux avoir tort mais je pense que c´est pas lui.

bonsoir l´ami

wario959
wario959
Niveau 10
28 mars 2000 à 18:46:00

Tiens salut Sarpedon!
au vu des ventes de jeux ps2, je crois au grand max 1 seul et unique jeu par console depuis sa sortie là-bas, sony n´est pas près de se rembourser, d´autant qu´ils investissent à mort dans des nouvelles usines, j´espère pour eux qu´ils vont en vendre des jeux, ceci dit vu la qualité de ceux_ci par rapport à une dreamcast, j´espère qu´ils vont trouver un moyen technique rapidement pour pallier les graphs actuels, et nous sortir des graphs vraiment plus beaux que sur dream, sinon le fait de sortir des suites à la pelle, cela ne va pas non plus inciter à vendre, enfin on verra bien!
wario

Jlec
Jlec
Niveau 10
28 mars 2000 à 18:54:07

salut

mefie toi wario je suis pas sur du tous que ca soit le vrai sarpedon je crois meme que c´est pas lui du tous un gars se fait passer pour lui j´en suis presque sur a 100\% mais comme je suis prudent je peux faire erreur. tu voix ce gars m´as pas son niveau de raisonnement intellectuelle ca me semble trop faible. mais comme je le disait je peux me tromper completement. mon intuition me dit que c´est pas lui mais bon je peux et je me repete me planter ca arrive parfois je me suis bien planter hier soir.

bon allez j´attend la suite de ses messages pour vraiment me prononcer.

bonsoir

bonsoir

wario959
wario959
Niveau 10
28 mars 2000 à 18:58:43

De toute façon cette news a part le chiffre concernant la perte est déjà connue, moi j´avais entendu parler de 80$us, il y a quelques semaines!

Que ce soit Sarpédon ou pas, c´est pareil!

wario(suis-je bien moi?)

Jlec
Jlec
Niveau 10
28 mars 2000 à 19:12:07

salut

mais en tous cas si c´etait lui vieux crois moi le niveau va remonter en fleche crois moi ce sarpedon je ne le prend pas pour un dieu vivant mais figure toi que lui et amgfe et nardo et doukerm et auk et aussi hooper ca c´etait des gars qui avait le ton juste et raisonner tres bien. en tous cas sarpedon si c´est toi dit moi pourquoi on s´etait pris la tete tu t´en souvient et que tu me disait qu´il ne fallait pas que je me sous-estime tu t´en souvient vieux raconte et la je te croirais mais j´en suis sur c´est pas lui mais bon je peux me planter alors skouzi si au cas. au faite si tu veux savoir aussi kator est en israel en ce moment il a une connexion et bientot il reviendra et aussi ton fidele auk lui est partie. au faite zeek merci de ton soutiens. en tous cas je suis presque sur que c´est pas sarpedon si c´est vraiment lui il me decois alors gars faut te remuez vieux. mais c´est pas lui sur de moi trop faible intellectuellement.

bonsoir

Dani
Dani
Niveau 5
28 mars 2000 à 19:55:43

c´est de La #erde
la Ps2 à 3600frs

sygus
sygus
Niveau 5
28 mars 2000 à 21:16:40

Salut,
Moi je pense que c´est le veritable Sarpedon, il est peut etre venue nous faire reagir sur une info qu´il trouvait importante.
Mais comme le dit Jlec, "je peux me tromper".
Sygus

@+

Jlec
Jlec
Niveau 10
28 mars 2000 à 21:18:13

salut

au faite presiden je sais ou se trouve doukem si ca t´interesse vieux je connais le forum mais je pense que tu dois le savoir aussi. pour nirvana c´est simple crois moi l´ami sarpedon c´etait du tres bon niveau debats avec eux je peux te dire que ca n´etait pas comme maintenant.

bonsoir a tous

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
29 mars 2000 à 11:42:38

Sygus est dans le vrai, il m´ arrive de passer en coup de vent pour vous donner des infos suceptibles de vous intéresser, sans donner mon opinion... Après, libre à vous de vous exprimer! Cela ne signifie pas que je fais un " come back sur ce forum !

Hé oui, Jlec, c´ est bien moi! Je me souviens encore du délire que l´ on a eu avec Kator ( ce vieux pirate! ), Soso, Big Head sur Gran Tourismo et Pierre Landouzi.
A propos, arrête de me faire passer pour un intellectuel: d´ une part, c´ est faux, et d´ autre part, tu crées du tort aux joueurs de ce forum.

Amgfe, Nardo, Auk, et hooper, partis? Ont-ils donné des explications? Peut être reviendront-ils...

Sarpedon

sygus
sygus
Niveau 5
29 mars 2000 à 14:41:46

J´en etait sur.

Jlec
Jlec
Niveau 10
29 mars 2000 à 21:29:15

salut

donc je me suis tromper. alors,l´ami sarpedon au nom de tous, je te souhaite la bienvenu sur ce forum qui depuis ton absence regretter n´as pas changer, tu peux le constater part toi meme. je vais te repondre big head ca fait un bail qui n´est plus sur le forum. pour hooper il vient tres rarement sur le forum mais tu peux le voir il n´est pas partie definitivement de meme pour amgfe. quand a auk lui c´est definitif on ne l´a plus revu apres ton depart. fidele parmis les fidele ce gars envers toi. pour nardo pas de chance il a decider de quitter definitivement le forum depuis seulement quelque jours mais bon qui c´est. concernant doukem lui il est sur un autre forum bien sur je ne le communiquerai pas c´est un forum de passionne. quand a kator il est devenu un de mes potes du net et je communique avec lui par icq il vient quasiment jamais sur le forum. en ce moment il est partie en israel quelle chance le veinard. pour kator sache que c´est grace a lui et moi et nardo que le forum bla bla existe et oui grace a nous trois ont a fait pression et le webmaster a creer un forum ou l´on peut parler de n´importe quoi moi j´appelle ca mon bordel. tu voix le webmaster m´a choisis ainsi que wario et antinea pour etre moderateur des forum bla bla general et psx. en tous cas moi je voila moderateur et j´ai aussi un autre job en etant createur et gerant d´une liste de discution pas mal hein sarpedon n´est ce pas le hic c´est gratos bien sur dommage. en tous cas je l´ai dit et je vais m´expliquer pourquoi je te prend souvent en reference sur ce forum. sache vieux que je t´ai jamais pris pour intellectuelle et moi je n´en suis pas un non plus. tu n´es pas bernard henry levy bon la c´est un exemple et le plus important quand je te parler de raisonnement intellectuelle je parlais bien sur de l´activite de l´esprit et faut pas mentir quand tu etait la tu effectuer bien une activite d´esprit donc un raisonnement intellectuelle tu voix la nuance sarpedon. en faite je me sens plus a l´aise avec des gens pragmatique et tous mes vrai potes dans la vie sont pragmatique et oui jlec faut pas croire c´est un melange de philosophie d´intellect et bien sur de pragmatisme et le sens de l´analyse developper ca c´est tous moi et toi sarpedon je me suis bien sur rendu compte que tu etais aussi un pragmatique puisque tu m´as dit que tu etait autodidacte j´admire les autodidactes crois moi beregovoy etait autodidacte et il est devenu premier ministre et beaucoup d´autre aussi. c´est pas par hasard si j´adore des personnes comme coluche balavoine bill gate et oui bilou c´est un pragmatique bon allez ce sont des exemple j´en connais tellement que ca serai trop long a tous les nommes bon voila si j´ai dit etre impressionner par toi c´est parce que tu est pragmatique et en plus un tres bon pragmatique tu es loin d´etre co# facon de parler en disant sa ok je tiens pas a me faire insulter. ah oui je me souvient antinea tu avais raison a l´epoque j´etais sur psx tu te souvient de ta reponse quand je t´avais demander pourquoi tu ne venez pas au forum general tu avait une reponse tres juste et justement mon coup gu#ule vient de ce principe bon antinea je ne te fais pas une image sinon il vont tous me gueul#r dessus
tous non plutot certain qui sont concerner. au faite je precise les gars antinea ne vous a jamais insulter sa reponse a une question m´a inspirer et seulement inspirer un point final elle n´a jamais rien dit sur vous et la connaissant a mon avis en tous cas elle ne l´aurai jamais fait c´est pas son genre du tous.o est tous ok pas de nuance ok bon allez j´arrete la. pour mon coup de gueule ont est tous d´accord on ne l´insulte pas ok les gars par contre sur moi je m´en tape moi. revenont a sarpedon par contre dire que j´ai cree du tort c´est vrai mais attention tu sais sur ce forum ca s´engueuler quand meme sans moi de toute facon on se faisait sans arret chie# et moi j´ai voulu au debut par des message moderer puis par la suite un gros coup de gueul# la je peux te dire que certain ont vue rouge bon c´est fait jlec c´est un gars calme reserver qui aime bien delirer de temps en temps mais attention parfois j´ai mes coup de gueul# moi et oui je rale de temps en temps ca fait partie de moi. donc sarpedon voila bon allez vieux content de te revoir avec toi sa promet de bon tres bon debats. au faite je voulais preciser un truc j´aime bien antinea wario clad rinoa sur ce forum franchement je vous trouve tres bien si si je vous assure si je devez choisir des personne du net pour etre pote en vrai ca serai cela et que cela et oui je suis selectif je laisse volontairement de cote kator lui il ne resterai qu´un pote du net meme si on pourrai se voir un jour en vrai il me la proposer avec des copine et copain du net a paris d´ailleur je sais que certain organise des rencontre moi ca m´attire pas vraiment mais avec ces personne ca me plairait enormement et pourquoi pas devenir pote et encore plus loin avec une personne bon allez j´arrete. au faite pour les pseudo psychologue je sais ont en trouve sur ce forum je sais bien que certain analyse mes message et moi franchement je me marre bien vous croyez vraiment que je vais racontez toute ma vie moi bon je reconnais qu´on peut decouvrir certain trait de caractere d´une personne en analysant les messages je l´ai deja fait maintenant je ne le fait plus d´ailleur ca me fait chie# et pourquoi je le ferai moi au nom de quoi. si je le fait c´est pour un but precis et non pour m´amuser c´est grave de vouloir analyser sans raison valable moi j´en avait une et en plus je me suis pas planter et tant mieux sinon j´aurai ete co# et pas malin du tous. au faite un come back sur un forum c´est co# et franchemement celui qui l´a ecrit est pas malin et ceux qui le lise doivent bien se marrer.

bonsoir a vous tous

Jlec
Jlec
Niveau 10
30 mars 2000 à 00:56:26

salut

tous a fait d´accord avec toi freeman tu es cencer dans tes dire enfin un qui a le ton juste tant mieux gars.

bonsoir

Jlec
Jlec
Niveau 10
30 mars 2000 à 07:10:54

salut

ok ok puff je me rend t´en fait pas je vais simplifie dorenavant de toute facon j´en ai marre de taper des textes longs. j´ai essayer malgres la barriere qui nous separe de penser comme dans un debats dire des arguments en poussant le raisonnement. bon c´est finie pour mes texte a rallonge je vais maintenant faire plus simple.

bien amicalement

Auk
Auk
Niveau 10
27 avril 2000 à 10:39:49

hehe je viens de relire tous ces anciens msgs où tout le monde s´inquiète de savoir où était passé tout l´monde :) Marrant. Presque émouvant. Donc, si ca peut en rassurer certains, je suis de nouveau parmis vous, histoire de débattre de trucs et d´autres (surtout d´autres parce qu´en général on s´éloigne souvent du sujet de départ...). En tous cas, heureux de constater que les GRANDS débatteurs sont toujours là. Nan, nan, je citerais pas de noms pour ne pas vexer les autres ;)

Auk "le fidèle de Sarpedon" comme dirait Jlec. lol, je sais pas où tu as été cherché ça toi.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo