CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

violence dans les jeux video........

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
19 avril 2001 à 20:31:35

pk vous dites tous que les jeux video rendent violent?????moi j´joue a quake 3 ou soldier of fortune et pourtant j´ai envie de tuer personne....
j´arrive pas a comprendre les assossiations comme famille de france qui veulent interdire tous les jeux ou il y a un peu de sang......
si qqn aime pas les jeux violent c´est sont probleme mais qu´il vienne pas emmmerder ceux qui jouent a des jeux comme quake 3......
et moi j´trouve que dans certains jeux violent il faut bien plus reflechir que dans des jeux qui sont non-violent mais totalement idiots comme pokemon

0076
0076
Niveau 10
19 avril 2001 à 20:41:51

chacun ses gout moi j´aime les jeux violent mais je ne suis pas BETE

peppys
peppys
Niveau 9
19 avril 2001 à 22:17:08

moi je crois ke ce n´est pas parce ke le jeu montre de la violence qu´il est violent, quake3 n´est pas un jeu violent, puisque le but est de fragger les autres, en plus de cela, on ne peut pas dire que le joueur puisse s´identifier facilement a son personnage puisque ce sont des arenes fantastiques. Le jeu violent pour ma part est bocoup plus sournois, GTA par exemple, qui part peut etre sur un bon principe, mais un principe mais mon avis rejoint celle de fdf qui est que ce genre de jeu ne devrait pas tomber devant un gosse en dessous d´un certain age. Certains sont plus sensibles que les autres et il faut faire attention, pour exemple, dernierement un mineur a été condamné a perpet en Floride pour avoir fais du catch avec une petite fille, il a cru qu´elle se relevérait à la fin comme a la télé! mais elle est décédée sous les coups je crois? juste pour dire qu´un jeu trop "violent" au sens moral ou au sens graphique et un gosse trop sensible, va peut etre le principe du jeu (ou de la télé) pour modèle. Je suis d´accord avec les limites d´age apposé sur les jeux mais pas pour leur totale interdiction.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
19 avril 2001 à 22:19:45

ce gamin dont tu parles il jouait......c´etait qqch de totalement involontaire et pourtant le tribunal l´a condamne a la prison a perpetuite

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 avril 2001 à 09:28:03

tien si ,aller moi je vais aller me tue une petite vielle aujourd´hui et puis apres je vais cramer un clochard...ouai ca me semble bien comme programme,tout ca c´est parceque j´ai doom dans ma chambre,y´a pas d´autre raison c´est sure ...
(c´est de l´ironie expliquative bien sure,on sais jamais).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS