Combien fois je vais vous répétez que la x box ne meinterresse pas !!
c´est qu´un radiateur et rien d´autre !!!
Je précise La Game Cube coutera environ 1500 balles --> pas sure
Et la x box je veux pas savoir mais je crois que se sera dans le meme niveau !
La concurrence est rude !
arff totord tu portes bien ton pseudo tu as (to)tord je pense lol
en fait,sega ne s´est pas allié du tt avec sony,au contraire sega va faire bcp plus de jeux sur gamecube que sur ps2
et ca c un fais ,bref passons....
sinon,les gros hits c un bien grd mot ,pour ce qui est de crazy taxi c un jeu fun mais pas le plus gros hit de dc,si ca vs fais "baver" ben là.......desolé mais ca doit vraiment etre pire que c´ke je pensais sur votre ps2
sinon sega a vendu la "technologie" dreamcast a une boite de developpement info qui devrai normalement sortir une machine multimedia complete qui lirai les jeux dc actuel
et il n´y aura jms de sonic ni de pso sur ps2 héhé
sinon,ca me fais rire ta pensée sur la x-box totord,tu verras bien billou va tt acheter aussi bien ses clients que ses developpeur de soft
a mon avis on a pas de souci a se faire qt au succes de la x-box
mais je pense que ce sera une console de jeux typés pc ,genre que des rpg jeux de strategie (enfin il y aura surtt des jeux de ce genre je pense) donc je perso je pencherai vers la game cube qui avec des jeux comme super metroid et zelda a de nbreux clients potentiels!
aussi,je me serai pt-etre acheté une ps2 si abe etait sorti sur ps2 mais non il sortira finalement sur x-box et a mon avis ce jeu est le tournant de l´avenir sony ds les jeux video
ne pas sortir un jeu sur ps2 parce qu´on peut le sortir sur une console meilleur,voila ce que tt les developpeur se disent maintenant ,et je pense qu´abe est le debut d´une longue serie de deception sur ps2
Je trouve que ceux qui on acheté la ps2il y ont ete les yeux fermers parceque sony leur a promis monts et merveilles !!
Je veux dire que je me suis trompé un peu dans le titre parceque je vise plus précisément la console pas les jouers !!
C´est aps de leur fautes si il ont achete une console pas terrib du tout !!
La ps2 est jouable je dis pas le contraire si plus mais par rapport a ce que nous avait promis sony tout deviens différents !!
Je rappelle aussi que je ne jou pas a la dream et que je ne la soutient pas !!
C´est une très très bonne console pour son prix et son époque,
elle sortie bien avant les autres consoles next-generations !!
Je trouve donc que la dream avait un très (mais vraiment) bel avenir !!
Si elle serait sorti un peu plus tard je suis sure que se serai elle la meilleur mais bon ...
Une consoles ne doit pas acceuillir des hits mais des jeux tout simplement qui utilise les ressource de la consolles !
Car les jeux qui utilise tout le potentiel de la ps2 ........;y en a pas !!
Peut-etre plus tard me diré vous ?Mais plus tard appartient a la Game cube et peut-etre (avec un miracle je pebnse) le radiateur de krosoft !!
Donc si la ps2 veut survivre elle doit commencer maintenant avec de bons jeux !!
arff,a celui ki dis k´il fot attendre 8mois avt d´avoir des bombes sur dc:
_ soul calibur au bout de 2mois ,virtua striker au bout de 3 (et meme si t´aimes pas,saches ke iss ps2 a été concu principalement pour rivaliser ce jeu ,et franchement c le jeu le plus nul de konami!),ensuite t´as aussi house of the dead etc...etc...etc...
_pour lucas,et bien ,tekken tag est vraiment merdik (j´y ai joué et pas k´en arcade!) et pour dead or alive 2 saches que sur dc ce jeu est de meilleur kalité,la vers ps2=dead or alive 2 hard core sur dc et vas comparer et tu parleras ensuite..
bref,y´a pas de reproche a faire a sega qt a la frekence de sortie de hits alors que sur ps2 oula,je vois mgs et a la limite GT3 tt le reste etant a chier
et pour VF4 ce n´est pas une exclu ps2
J´ai jamais di ca !!!!!!!!
Ta pas tord parceque moi je donnerai jamais 3000 balles pour une console !!!
Est-ce que tu veux dire que la x-box et la game cube couteront moins cher que la ps2 ?
Si oui, t´en sais rien car aucun prix n´est annoncé. C vrai que la dreamcast est une bonne console, mais si elle est morte c´est a cause des joueurs......oublie jamais ça: c´est les joueurs qui décident de l´avenir d´une console.
Je suis entierement d´accord avec toi, kimono.
La n64 c pas trop mon truc si vous voulez savoir !
Et si part malheur la x-box ou la gamecube fait la meme erreur que la ps2 (un console a trois mille b
La n64 c pas trop mon truc si vous voulez savoir !
Et si part malheur la x-box ou la gamecube fait la meme erreur que la ps2 (un console a trois mille balle),c sur je ne l´acheterAI PAS!
Pis je crois bien que la x bug coutera cher !
Pis le but de nintendo n´est pas de ven,dre le plus de console mais de jeu, car la console ce n´est qu´un bete support !
Mais dit moi michkiki, t´a pas de console toi,depuis le debut de ce sujet tu a dit :
-la x-box est un radiateur
-la n64 c pas mon truc...................A moins que tu joue encore à la NES
Moi, j en ai une une PS2. Et je devrais avoir honte ???
Pauvre branleur (michkiki), de toutes façons, ce sont des gens comme toi qui diront dans 8 mois "ah !!! la X-Box elle est pas bien, patati, patata...".
Franchement, tu as quel age ??? 10, 11, 12 ans ??? Pas plus, ca m etonnerais...
C est vrai quand tu y repense qu acheter un lecteur DVD, un lecteur de CD audio et une console de jeux nouvelle generation pour 3000 f c est très cher...
Va donc te renseigner dans un magasin d hifi-video pour voir ne serait-ce que le prix d un lecteur DVD.
D autre part, vu tes pseudo arguments qui n en sont pas du tout en fait (PS2=caca, PS2=pipi), j imagine que tu n as pas de PS2 alors comment peux-tu la juger. "Ah, j ai lu dans les magasines..." vas tu me dire. Et bien tu apprendra dans la vie que seul l avis personnel compte !!! Tu peux te fier a certaines choses, mais jamais a cent pour cent.
Enfin bref, je crois que ce que j ai dit n aura servi a rien mais bon, revient quand tu seras un peu plus intelligent...
PS: Apprend a ecrire, les fautes, a la limite, ca va (j en fais surement moi aussi) mais que ce soit au moins lisible...
la ps c´est nul vive nintendo!!!!!!!!!!!!!!!
Je m´enfous de la ps2 et de tout le reste parceque parler avec vous c kom parler avec un mur !
Et pk on serait pas tous solidaires ??
On aime tous les jeux alors que cessent les querreles a la con !
Moi je veux bien, mais pourquoi dit tu que la ps2 est nul alors. Ton problème, c que tu sais plus quoi dire. Et j´espere que tu va reflechir 2 secondes. Aller, va jouer à pokemon !
Vous avez pas luie mon nouveau topic je crois !!
"le plaisir des JV sur n´importe quel console "
Je ous conseille d´aller le lire !
ET je vous rapelle que ce topic m´interresse plus ( je cryais que vous aussi)
Bon alors voila j´espere que quelqu´un me lira et me comprendras...
Il est clair que l´intérèt des joueurs (et joueuses) que nous somme est de S´AMUSER en jouant a des jeux qu´on trouve vraiment super bien.
Après avoir dis ça je vais vous parler du marché des consoles actuellement:
1--La Dreamcast toujours en vente n´est plus produites par SEGA (peut être par quelqu´un d´autre puisqu´en asie on trouve des DC protégés qui ne lisent plus les CD audio donc plus non plus les CDR)
Prix de vente:1500frs environ
prix des jeux neufs:370Frs et maintenant des jeux récents sont bradé: 199Frs pour quake3,...
Equipement de base: 1 manette, 1 modem, et les câbles necessaires.
2--)la N64
Console assez vieille maintenant mais des editeurs comme RARE et les jeux pokémons la maintienne en vie.
Prix:790 frs
Equipement de base: 1 manette et des câbles.
3--)La PS2
Derniere console de salon sortie, attend encore les hits qui exploiteront correctement sa puissance.
Prix:3000Frs en france et 2500Frs au japon (baisse en france prévu pour septembre)
Equipement de base: 1 manette et des câbles.
Attention ce qui suit est de la prévision...
4--)La X-Box:
Premiere console de Microsoft.
Prix:entre 1800 et 4000 Frs selon les rumeurs, seule Microsoft le sait...
Equipement de base: 1 manette, un disque dur, 1 modem et des câbles.
5)La GameCube:
La dernière née de nintendo tres prometteuse.
Prix: 1500Frs
Equipement de base: 1 manette, un modem (pas sur)
Bon alors maintenant je vais sous dire quelques trucs en vracs.
Sachez que les fabricant de consoles NE font pas de bénéfice sur la ventes des consoles (au contraire) en fait le "truc" c´est de vendre beaucoup de consoles (donc pas chères) pour après récupéré des sous sur chaque jeux qui sort donc leur intérèt est de vendre au plus bas.
D´après la rumeur SONY dont la branche "Consoles" est en perte d´argent ce qui s´explique par le fait qu´il ont fait des modification dans leur usine de Emotion Engine pour graver plus petit mais malheureusement il y a maintenant plus de Processeur "ratés" donc poubelle donc plus cher.
A part ça je pense que la PS2 est sortit trop tôt et trop chère, imaginons que vous achetiez une PS2 + le Disque Dur + Le modem + 5 Jeux, faites l´addition pour voir...
De plus les jeux sur PS2 coutent plus cher que ceux sur PS1 alors que ce sont des jeux sur CD!
Sans compter que SONY qui n´avait pas les moyens de produire plus a ainsi baissé VOLONTAIREMENT le nombre des test de sorties d´usine > résultat:
Environ 30 000 console renvoyé en Angleterre...
Si en plus on sait que SONY a deja planifié les PS3 et PS4 on peut se demander s´il porte vraiment une grande attention a leur PS2.
Maintenant la x-box, je ne sais pas ce que vaudra cette machine mais on peux deja dire quelle sera plus puissante que la PS2 (SONY a en projet de sortir la PS3 8 Mois a 1 an apres la x-box)
La premiere console avec disque dur integre elle a l´air interressante mais il faut attendre...
La GameCube elle sort tres bientot, elle a un design interressant et plutot novateur (je sais vous pensez a Mac et son G-Cube mais ce n´était pas non plus les 1er {d´ailleur je crois que le cube a été inventer dans l´antiquité...})
Format Mini CD (ou Mini DVD je sais plus!)
Tres petite 15*16*15
elle s´annonce aussi tres puissante mais surtout tres facile a programmer (d´apres nintendo)
Voila si vous avez lu tout ça, bonsoir!
N´oubliez pas peut importe de savoir quelle console est la mieux, l´important c´est de s´amuser!
A++
Flo le codeur fou!
Je ne suis pas entierement d´accord avec toi. Les ps3 et 4 ne sont pas planifiée, il y a seulement un projet de ps3. De plus, je pense que l´on ne peut pas juger les 3 dernières consoles ( x-box/ps2/gamecube) car il n´y a que la ps2 qui est sortie. Donc, rendez-vous à la fin de l´année.