Oui je me pose bien la question de savoir où en sera la ps2 dans 3 longe année..jaimerais que vous me dites coment vous la voyez :
1)-une bombe qui marche dans le monde entier en parfait monopole comme la fait la pS1 trois an apres son lancement malgré la sortie de la 64 a lepoque.
2)-un semi-semi echec en partage avec la xbox avec pas loin derriere la gamecube..bref de quoi sortir une ps3 2 ans apres;
3)-un echec complet puisqu´elle nexistera plus!bouffr par la xbox e la gc comme la saturn fut bouffer par la pS1.bref le bid complet !
donner votre reponse..je garderais dans un coin les resultas et dans 3ans je verais qui se trompais ou pas!choisisez bien!
pour ma part je prend le choix 2) ;jaimerai bien que se soit le choix 3) qui pase mais il faut choisir en fonction de se que je pense qui vas se passr et non en fonction de se que jaimerais quil se pase !
a vous!
Je coche la réponse 2.
Je propose même un 4ème choix :
Dans trois, on pourra pas voir, Bush balancera la Bombe sur l´irak et la russie, résultat, l´irak renvois la pareil avec des armes chimique et le mauvais état des engins nucléaire russe entraine une reéaction en chaine qui fait pèter la terre entiere et toule monde il est mort.
et rigole pas avec ca star _flash il en serrais capable...
sinon mistos c´est trop dure a repondre:
moi je dis qu´on verra bien rien que l´annee prochaine ...d´ici comme je l´ai deja dit elle se serra deja bien vendu et proposera deja beaucoup de hit...on verra bien de toute maniere.
je ne rigole pas !
cest sur..les risques sont reel !
ont vas tous crever!!!!!!!!!!!
et la sony il dira : attender ! on sors la pS3!
alors le monde il attendra de crever rien que pour la pS3 et deçus en voyans que ce nest qune PS2-like a la con il creverais definitivement..
sony sera donc responsable de la fin de l´humanité..quand je vous dis que cest des pourrie..
Si c´est encore une merde comme l´est la PS2, ca m´étonerait que la PS3 fasse un carton, le consomateur ne se feront pas pigeonner une deuxième fois.
Vive Nintendo avec la Game Cube !!!
on vera enfin donc pour alex le choix est le 1) donc..bien..bien..
michkiki moi ausi jaime nintendo!
///(ps : wario stp ...vire son post..wario: "pourquoi??," ..chutttttt parle pas si fort ..vire le je te dis sinon les pro-sony il vont nous dire :"voye ypas que nous qui savons pas argumentéé"....wario:"pas question!" ....putain d´econne pas ,on vas en prendre plein la gueule..)///
bon en attendant la gamecube elle a encore ete repoussé au japon fon chier hien..ils sont remplie de pognon grace au pokemon et il traine..alez quoi faites des usines pour alez plus vite je sais pas moi quand on a du fric on accelere merde...
vous s´en penser quoi vous ????
^__^
Moi je pense aussi au choix 2)... La PSX était bien mieux que la PS2 ne l´est actuellement, et en plus elle a eu la chance de ne pas avoir de concurrence sérieuse (la Saturn a fait paf dans le mur très vite, et la N64 n´était pas vraiment une menace). Cette fois-ci, Sony va savoir ce qu´est la concurrence avec un gros Crosoft qui va faire plein de coups de prostituée (c´est pas interdit, ça ?), et un Nintendo remonté à bloc qui vient regagner sa couronne et qui a ses chances cette fois...
Je dirai qu´il faut attendre 1 an pour savoir.Si de bons jeux sont sortis,elle tiendra le coup.En fait je crois que la PSX a vraiment été une bonne surprise et la PS2 décoit parce qu´on s´attendait à une grande innovation voir un miracle de technologie.Quand quelque chose connaît un grand succès,sa suite est toujours attendue mesquinement au tournant.Je vous fais un copier coller a vec un de mes posts pour décrire la visions de la chose:
Sur ce forum,la PS2 est souvent critiquée,et ce ne sont pas les posts de
king_of_hokuto témoignant les hostilités qui me contrediront(excuse ms c´était pour
faire une belle phrase).L´argument le plus fréquemment employé pour prouver la chute
libre de la popularité de la PS2 est le manque de bons jeux qui lui font sèrieusement
défaut.Admettons que Shadow of memories ,evergrace et bien d´autres sont somme
toute sympathique mais ne correspondent pas au profil d´excellents jeux que sony
avait promis,promesses dignes d´un dicours éléctoral.Beaucoup de joueurs PS2 se
sentent déçus et les joueurs dreamcast sont sans cesse la pour leur
rappeler(j´avoue).
Mais souvenez vous lors de la sortie de la PS2...Le coup du "trop peu de
stocks".Ben moi j´y crois pas(ayant vu des calculs démonstratifs).Je suppose que
c´était un coup publicitaire pour faire monter la tension déjà élevée et je ne suis pas
le seul.Si on suit mon raisonnement,on peut retenir de cette histoire que sony est
prêt à "trahir" la confiance des joueurs pour revenir ensuite à la charge(en l´occurence
pour le coup des stocks il s´agit de réaprovisionnement).
Alors moi je dis,méfiez vous de l´eau qui dort.Les jeux qui débouleront prochainement
seront peut-être des hits à la surprise générale.Evidemment,c´est sans doute
illusoire,mais un espoir subsiste.
Ce n´est pas un hasard si les jeux PS1 sont compatibles avec la PS2.Cela signifie
que sony vous laisse une ludothèque toute faite,le temps de créer quelques
jeux.Vous avez donc accès à ts les jeux PSone,mais ca ne change que la qualité
graphique.Si vous n´avez jms eu de playstation c´est évidemment intéréssant,mais
les jeux sortant ces temps ci sur PSone décrivent clairement l´usage destiné au
futur:les enfants.Buzz l´éclair,ts les jeus disney qui sortent en ce moment prouvent
que la PSone n´est plus réservée aux plus vieux,au contraire.
La PS2 est assez chère.Ses capacités sont équivalentes à celle de la dreamcast
pourtant son DVD n´est pas terrible non plus.J´ai lu ds un magazine(cine live je
crois)qu´il était correct sans plus,juste bon pour quelques soirées entre amis.Mais
pour le même prix,vous pouvez acheter un DVD bas de gamme et une
dreamcast.C´est pour cette rasion qu´il y a quelques mois,des packs
dreamcast+DVD étaient mis en vente sur le marché à la sortie de la PS2 pour le
même prix.
A moins qu´un troubeaux de hits débarquent,je ne vois pas trop l´interet d´une PS2.Je
respecte ceux qui en ont une,surtout que certains en sont très contents.La derniere
de sony est jeune,et son avenir est incertain.Elle a trouvé ses fans mais reste à
savoir si sa ludothèque sera assez conséquente,tout son futur en dépend.
Je suis un inconditionnel de la dreamcast mais je me permets de poser cette
question:apres tout,même si la PS2 ne répond pas aux attentes totalement,pourquoi
se faire cette guerre des consoles entre joueurs?Nous partageons la même
passion:le jeu!
Même si je n´aime pas sony,je le demande,car la PS2 reste correcte.
Vous avez déjà vu la pub pour
sony?
On y voit des surfers qui se sont fait bouffé par des squales en partie et des
balafres.Avec un slogan vantard du genre(je sais plus):"ne surfez pas hors des zones
protégées".Sony parlait évidemment de sites internet sur la PS2 qui ne leur
appartenaient pas.Toujours est-il que ces deux sites sont regroupés en un seul à une
adresse difficilement devinable(je peux vous la donner ds une semaine)alors qu´avant
c´était queqlue chose comme www.PS2.com,quelque chose comme ca,et cette
adresse facilement devinable correspond à présent au site officiel de sony sur la
PS2.Bizzare,bizzare.
c´est long mais ca vaut le coup.
Respire 1 peu...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA......
sa mère ca fait du bien(non je respire pas c´est autre chose(...))
´t´ain mais t´as rien compris ds l´histoire!!Je dis que la PS2 est CORRECTE bordel,c pas pour des prunes.Avant de nous prendres pour des nuls,regarde plutôt mon deuxieme message avant celui la et ferme la
tous solidaires quelle que soit la console!