CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simple suggestion

sygus
sygus
Niveau 5
13 mars 2000 à 21:35:18

Salut,

Imaginez qu´un jeu puisse etre lu par toutes les consoles et les ordinateurs.
Je pense qu´un jeu ne devrait pas etre reserve pour une seule console specifique, mais pour toute les consoles.
Ce serait beaucoup plus simple pour le joueur qui pourait dans ce cas jouer a tous les jeux qui existent sans se soucier si le jeux pourra etre lu par sa console.
Dans ce cas, c´est le jeux qui prime, et la console passe apres.
La console deviendrait comme un SIMPLE LECTEUR DE CD.

Dite moi ce que vous pensez de cette idee.

Sygus
http://nextgen.ctw.net

Chris
Chris
Niveau 8
13 mars 2000 à 21:53:40

cela me fait penser a une chanson d´un certain lennon!!

wario959
wario959
Niveau 10
13 mars 2000 à 22:33:03

oui c´est une bonne idée mais étant donné la diversoté technique le jeu en question exploiterais peu de choses et finalement ne serais pas vraiment beau techniquement et personne ne l´achèterais! Ou alors il faudrais un jeu comme sur pc ou il est compatible avec tout et exploite diversement les capacités de chaque appareil, par le biais d´un menu d´options graphiques sonores et autres, mais je ne pense pas voir cela un jour, fâut être réaliste, l´idée est bonne mais d´un point de vue marketing personne ne se lancera là dedans!
wario

Jlec
Jlec
Niveau 10
14 mars 2000 à 07:20:19

ah la sygus ca me semble peu probable ce que tu dit trop d´interet sont en jeux. d´apres toi tu crois que les acteurs du jeux video font des jeux console pour notre plaisir bien sur que non. ensuite techniquement ca serai difficile et en plus a mon avis ca desorienterai les joueur et imagine les texte de gran turismo sur un mag a la fois sur psx2 dolphin et bilou tu imagine le bordel il faudrai un gros mag pour ca. c´est vrai que sortir un jeu sur de nombreuse plate forme ca permet de faire plus de benefice en theorie mais a y reflechir de plus pres il faut mieux previlligier la becane qui marche le mieux plus il y a de becane plus il y a de jeux et plus ce dernier ce vendra en plus grand nombre j´espere etre bien compris la. bon la c´est une hypothese de moi sur la reflexion que les acteur du marche ont pu se faire en aucun cas moi je privillegie une becane moi je suis pour la diversite en theorie la diversite fait baisser les prix la realite est bien differente. et ainsi il faut pas non plus comme dans window une standarsition sinon ca fait un passage obliger et donc de la vente force mais bon la il s´agit de jeux donc c´est different. et je rajouterai une derniere chose je suis contre le faite qu´un jeu console puisse etre lu par un pc bon des adaptation de temps en temps ok mais pas systematique il faut que les console ou pc garde leur difference et je tiens pas a voir s´effondrer le marche console ou pc ces deux plateforme doivent poursuive leur chemin de facon parrallele. voila c´est mon point de vu personnel.

bonne journee a tous

a+

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import