CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FINAL FANTASY LE FILM EN JUILLET

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
14 avril 2001 à 11:16:09

a ce qu´il parrait selon certains mag(gameplay rpg) et sites,ff le film sortirais mondialement en juillet,ca serait vraiment cool ,moi qui l´attendais pour noele prochain.
enfin esperons qu´on retrouveras un peu de l´esprit des ff dans le film,parceque ca en a pas l´air.par contre rien que pour le visuel j´irrais le voir,et de ce cote je crois qu´on peut faire confiance a square...y´a pas de doute,il m´on rarement decu .

azerty
azerty
Niveau 10
14 avril 2001 à 12:03:05

si ça peut te rassurer thespirit, FF:The Movie sera basé comme tout les autres FF, sur une menace qui menacerait (je l´ai pas dit deux fois ?) la terre entière ! Pour ce qui en est du reste ...

http://www.anthology.fr.fm
Tout et même un peu plus sur Square !

Auk
Auk
Niveau 10
14 avril 2001 à 17:44:22

Le teaser est très beau mais ne nous montre rien de très surprenant.

azerty
azerty
Niveau 10
15 avril 2001 à 09:31:28

Square est peut être endetté mais pas foutu ...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 avril 2001 à 11:37:05

oui,c´est sure ,ils ont etaient endettes l´an dernier mais c´est pour mieu se remplume cet annee,d´ailleur avec les ventes de ff9,ff1 et 2 sur wondersone...ca commence plutot bien...
en fait square avec leur film fait un investissement important mais pour un profit qu´il l´est beaucoup plus...
vous inquietez pas va,square pese gros ,et ils sont loin d´être mort...seulement il hesite pas a investir ,c´est sure que si il voulais il nous sortirais un jeu nul a chier tout les mois,qui ne pesent pas trop lourd en developpement...mais non square ce casse le cul pour nous pondre des bons jeux.certe de ce fait ca coute chere,mais ca rapporte beaucoup...je vais pas vous faire un cour d´economie,mais le cinema ca rapporte beaucoup!!!de plus si on retrouve l´esprit des ff,ca permetra de faire voir au public que les jeux videos ont bien change,loin des stereotypes d´avant.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 avril 2001 à 15:09:59

non t´as rien compris c´est pas ca que j´ai voulu dire ...ce que je veux dire c´est que square ne se limite pas dans leur investissement ,pour obtenir un bon jeux ils s´hesitent pas a claquer beaucoup de fric...même si le rapport fric/bons jeux n´est pas toujours evident ...il l´est quand même majoritairement.
sinon tu trouve qu´une firme qui se lance dans l´aventure du cinema,c´est pas tres courageux!!!certe ils ont une serie qui s´appel ff,mais y´a pas que ca derriere.de plus c´est normal qu´ils continuent les ff non!!!vu le succes de la serie quand même pourquoi il se mouillerais...

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
15 avril 2001 à 17:06:55

Trés bon exemple hisvin, Half-Life est issu d´une petite équipe ( quoique chez Valve, il on une petite poignée de bêtes) mais question budget, chais pas combien ils ont mit. Tu à aussi raison sur le fait que square utilise une veritable vache à lait avec les FF, mais il arrivent quand même à faire de jeux pas trop nul au contraire d´Eidos (vous savez de qui je parle : la série Tomb Raider qui évoluait en empirant !)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 avril 2001 à 20:16:47

et du calme star flash...eidos c´est pas une boite repute pour faire des bons jeux,mais faut pas exagerer c´est pas les pires(quoi que c´est vrai que tomb raider c´est vraiment minable maintenent)...ils ont fait fear effect,et je t´assure que les 2 episodes sortie sur play sont des bombes,athmospheres noires ,morts atroces,grand esprit manga ...moi perso je suis fan,mais a part ca c´est vrai qu´il tape pas dans la qualite eidos,ou tres rarement du moins.

bon pour revenir au sujet ,c´est sure maintenent,final fantasy le film sortira bien au moi de juillet...je viens d´aller au cinema aujourdhui(voir stalingrad:hypersupermegaclasse ce film,un des meilleurs films de guerre franchement aller le voir ...tres bon ce film,je m´attendais pas a ca).bon treve de blabla,comme je disais j´ai ete au cinema et la j´ai vu l´affiche de final fantasy avec en gros ecris en juillet,donc maintenent c´est sure et certain,voila .

Auk
Auk
Niveau 10
16 avril 2001 à 09:51:25

Merci de remettre les pendule à l´heure Hisvin ;)

azerty
azerty
Niveau 10
16 avril 2001 à 09:51:58

ça revient au même puisqu´ils financent tout les deux l´édition ...

quand à vagrant story, j´aimerai quand même précisé que ce jeu est d´une grande qualité ... est lorsqu´on voit ce qu´ils nous préparent avec FFX, ça forge le respect quand même !

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
16 avril 2001 à 10:56:57

vagrant story est un tres bon jeu...ce qui n´on pas aime s´attendais a un style simple ...alors que le cote gestion est tres importantb dans le jeu(je dirais 50\%du temps de jeu),et puis le scenario et les graphismes sont exellents,voila .
et puis on va pas commencer a polemique sur le courage d´une firme ou non...qu´est ce qu´on s´en fou franchement,ce qui compte c´est que le film sort en juillet et que j´irais le voir deja rien que pour le cote visuel,et puis on verra pour le reste .pour la diffusion du film je crois qu´il ne faut pas t´inquieter ,si je vois une affiche dans un ugc cine cite a nancy 3 ,3 mois avant ca sortie,c´est que le film sera bien diffuse.
et puis bien sure qu´il se sont allier avec un gros groupe du cine, mais je peux te dire qu´ils en ont crache du pognon eux aussi la dedans square.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo