CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous faites quoi après le diner ???

Fib
Fib
Niveau 10
13 avril 2001 à 19:58:38

Voilà ça faisait longtemps un topic sur l´IA

(pour ceux qui ont dejà lus ce passage sautaient le)

hier j´ai vu sur babeloueb.com un reportage sur conflict zone (masa sur pc)

en deux mots : des unités qui font plus le coup du "je vais jusqu´a la maison sans m´arreter si y a des ennemis je tire mais je suis l´ordre du depart" (l´option reste mais perd tt son interet) c plutot "je vais a la maison mais il y a un hellico dons j´appele une unité anti aerienne qui le degage donc toi le joueur tu donnes les ordres stratégiqueqs moi l´IA je gere le reste" voilà en gros c ça et la on se dit que c prometteur mais le pbs sera de voir si le plaisir reste si on donne juste des ordres ce sera bof, pour cxe jeux on verra.

une Ia decente est maintenant une chose que le joueur est en droit de demander, quelles seront d´apres vs les limites et faudra il que l´ia agisse en fonction du joueur ou au contraire garde une certaine realité??????

j´attend vs reactions

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
13 avril 2001 à 20:17:23

Ben en générale,je regarde le journal Tv en mangeant,puis juste apres,je vais faire un tour sur mes sites habituel....

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
13 avril 2001 à 20:21:56

Ben en fait,je trouve l´idée pas mal,laissé les taches a répetion a l´ordi,pourquoi pas,mais il faut qu´elle(L´Ia)soit vraiment au point,sinon je n´ose imaginer le boxon,lol!

"Que l´ia agisse en fonction du joueur ou au contraire garde une certaine realité"

Euh,une certaine réalité par rapport a leur irréalité?

Elle devrait apprendre au fur et à mesure,et non pas etre extremement forte au début par exemple...

En parlant d´Ia,il y a bientot le nouveau S.Spielberg,qui etait a la base prévu pour Stanley Kubrick,mais qui finalement,a changer de main,avec en prime Jude Law.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
13 avril 2001 à 21:16:36

bon pour ceux que ce post interessent ...

j avoue que conflictzone est un jeux que j attend avec imapatience , pas du tout pour le gameplay ou pour les graphismes mais vraiment QUE pour l I.A sois disant revolutionnaire ... toutefois je me demande si cela n enleve pas tout le piquant du jeux ....quand je vois starcraft ...ce jeux l ordi etais pas specialemnt intelligent mais ca donnait lieux a des guerres feroces et rapides ( le rush) tout ce passait vite et il fallait tout controler ...un vrai plaisir ..mais la que vois je ...les unitees refleshissent et fon eux meme leur propre tactique ben heuuuuu quesqu on fait nous alors ? ca va quand mme pas devenir comme dans la vraie vie ? y aura pas un tat de I.A gene vieux general assis a une table ronde a discuter chaque point different de la bataille et finalement on ne se retrouve avec plus rien a faire ...est ce vraiment la peine de jouer ??? non je crois vraiment que le STR devrait s arreter au point GROUND CONTROL (jex qui me depasse completement ) et seul l I.A de l ennemi devrai progresser

par contre pourquoi un tel titre ?

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
13 avril 2001 à 21:37:07

Parceque Peacemaker(nom du projet de Conflict Zone)etait deja pris si je ne me trompe...

Et vu que c´est des Matheux qui ont fait le jeux...^_^

Pour Starcraft,je trouvait justement que le Rush tuait le jeux....je préfére me la jouer plutot cool quand je joue avec des potes.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
13 avril 2001 à 21:39:45

(quand je parlais du titre c etais le titre du post, je savais a propos de peacemakers)

je n ai jamais joue une partie de starcraf qui ai dure moins de 40 minutes.... pourtant on rushait tjrs au debut ...

Fib
Fib
Niveau 10
13 avril 2001 à 21:51:29

suis d´accord avec ce que vs dites a propos de conflict zone : oui si on gere plus rien a quoi sert le jeux a moins de mettre le jeux a une grande echelle (style cossack et encore)

moi j´aimais bien c& ou tu dirigeais toi mm t unité car après tt le joueur c le chef et c un jeu , le joueur n´est pas un donneur d´ordre

l´ia "qui t´aide" c bien pour des petit details sinon ça gache tt je crois qu´en str faut relevé l´ia de l´ordi est changé le gameplay (le coup des ressource ça devient lourd) le coup de mettre les medias est malin mais je pense que vue la technologie ce seraz plus un gadget.

on peut debatre sur d´autre jeux

ps: le titres c comme çà greg cherche pas a comprendre

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
13 avril 2001 à 21:59:02

Oka pour les titres je ne penses pas avoir compris le delire ni le comprendre mais bon ...

moi j ai adore Red alert ... apres Ground control c est vraiment le jeux que je place en deuxieme dans mes preferences et je fais encore volontier un chtit partie ...
je trouve que deja le scenario etais unique et le gameplay eoustoflant ...le fait qu il vous parlent a vous et vous seul en vue a la premier personne c est mortel ...mais bon la on s eloigne du sujet ...

dans alerte rouge on devait vraiment tout commander et je ne me souviens pas d avoir raler ...peut etre quand les collecteurs nouveaux construits restaient devant la base sans rien faire mais appart ca ca allait ...quand a ground control tout etais parfait et parametrable quand a la reaction des unitees tel que je lui tire dessu et je m arrete d avance des qu il me tire deesus et j avance quand il est mort....

bah voyons donc cette I.A de conflict zone avant ..

Fib
Fib
Niveau 10
17 avril 2001 à 19:18:38

je remonte ce sujet fais pendant le week,

on peut aussi parler de la stagnation de l´IA ds les FPS bah depuis half life rien de neuf, égalé oui depassé non.

d´ailleurs l´idee de faire parler l´ia (les marines et ds les jeux looking glass un regal) est bien, mais un truc pour verifier le champ de vision d´un ennemi (comme ds commandos) serait bien, je dis ça mais logiquement ça se fera pas car la ou je veut en venir l´ia triche et c ça le pbs.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
17 avril 2001 à 19:26:00

"l IA TRICHE"

...bah ..souvent ...mais pas tjrs ... dans HL par exemple ... enfin d ailleur c est pour ca que je dis VIVE LE MULTYPLAYER !

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo