CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus gros défaut de la P$ 2

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
07 mars 2000 à 20:01:41

c´est d´avoir gardé ce p... de pad à la c... avec cette croix absolument injouable !
quiconque a déjà joué sur autre chose (une saturn, par exemple) ne peut pas supporter de jouer avec un truc pareil; alors que sony l´ai gardé, c´est incroyable!

la seule explication, c´est que la manette de la plaie n°1 est plus un embleme publicitaire qu´un accessoire de jeu, et donc que la changer aurait nuit au plan marketing de sony...

wario959
wario959
Niveau 10
07 mars 2000 à 20:28:56

Salut pv! bah c´est pas grave, moi je n´y voie pas trop d´inconvénients, certes elle faisait mal aux doigts, mais avec l´analogue et tous les jeux qui marchent dessus il n´y à plus eut trop de soucis, par contre la manette dc ne me plait guère avec l´analogue trop haut, d´ailleurs la manette megadrive n´était pas non plus géniale.
Ils n´ont pas eut assez de sous pour nous sortir une manette plus originale, maintenant faudrais l´essayer puisqu´elle est entièrement analogique.
wario

wario959
wario959
Niveau 10
07 mars 2000 à 23:05:12

faudra que j´essaye çà, la calle, pourquoi pas!
je te maile tout à l´heure!

Davy1
Davy1
Niveau 7
08 mars 2000 à 02:05:46

Ah, ça discute manettes ici : les meilleures manettes étaient celles de la saturne et la croix de la playstation était une vraie plaie. Je ne trouve pas que l´analogique aie amélioré grand chose : wario, tu trouves l´analogique de la dreamcast trop haute? je trouve celle de la play trop basse ou de côté : il faut pousser avec le pouce pour aller à droite et tirer avec le pousse pour aller à gauche : la position de ce doigt est fort peu confortable!
je voudrais préciser aussi que je vous conseille vivement la manette 6 bouttons dreamcast qui vous rappelleront les qualités de la manette saturne pour les jeux de baffes :)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
09 mars 2000 à 15:47:35

j´ai pas joué à la DC, mais c´est vrai que ce truc qui sert de manette n em´inspire pas beaucoup...
je suis d´accord avec davy1: les manettes saturn sont ce qui se fait de mieux, toutes machines confondues... le pad est doux comme tout, la forme se fond dans nos petites mimines, vraiment elles sont parfaites !

presidan, pour trouver pire que la croix sony, il faut remonter à la coleco, avec ses horribles champignons...

Davy1
Davy1
Niveau 7
09 mars 2000 à 20:22:25

Le nombre de cloches qu je me suis fait à la paume lorsque je jouais à Decathlon sur Colecovision :)))

Dede
Dede
Niveau 8
09 mars 2000 à 21:22:12

Je dois dire que les manettes Psx m´ont deforme le majeur gauche ce qui me fait une bosse du cote droit et comme je suis gauche et que je tiens mon stylo comme un boeuf j´en ai une autre du cote gauche jvous raconte pas la forme de mon doigt.
Sinon je suis d´accord avec le presidan,rien ne vaut les bonnes vieilles manettes de SNK qu´on se pose sur les genous(genous ou genoux?je sait plus...)

Dede
Dede
Niveau 8
09 mars 2000 à 21:38:15

Si j´ai bonne memoire y´avait qun seul bouton orange.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
05 janvier 2002 à 21:22:01

ahahahahahahaha !! :)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
05 janvier 2002 à 21:29:43

et ca va les petites natures là !!! non mais, vous vous enttendez ?
moi perso, que ce sois la manette play ou la manette dream et ba, aprés une periode d´adaptation obligatoire je n´ai eu aucun mal (au 2 sens du therme)!!!et pourtant je joue souvent longtemp ...
par contre, celle de la gc est po mal je trouve ...par contre moi qui ai essayé celle de la xbox, beurk c´est l´horreur !!! croyez moi
pkoi faire aussi gros et en même temps faire des ptits boutons tout rapprochés ?
je vous jure, c´est l horreur .
ah oui les manettes qui m´ont fait vraiment souffrir son :
la megadrive et la master system ...aaarrrgggghhhh, l´horreur.
sinon celle de la 64 ets egalement bien pourrit

non franchement que ce sois celle de la ps2 ou de la dream et ba je trouve que les manettes sont potables et confortable .

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 janvier 2002 à 21:33:23

Sans déconner....ça a déjà DEUX ANS ce post!!! Incroyable, j´ai l´impression de l´avoir écrit y´a pas 6 mois... :-(

(non mais c´est pas marrant la vieille, c´était une vraie merde ce joy, inimaginable!) C´est pas de la pinaillerie comme on le faisait pour la DC ou la plé (THESPIRIT ;p)

psgking42
psgking42
Niveau 9
05 janvier 2002 à 21:59:53

Qu´est-ce qu´elle nous fait la "vieille" ? Elle va nous remonter tous ses posts un par un ?

Elle nous fait une crise de nostalgie sur les vieux topics !
Bon! ça devrait pas être trop long à lire !... y en a pas un qui a dépassé la première page !! ^___^
...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
05 janvier 2002 à 22:01:59

ouais psgking, je fais ça pour toi. pour que tu vois mon oeuvre depuis le début... ;)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses