CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 : Beaucoup de bruit pour rien...

amgfe
amgfe
Niveau 5
06 mars 2000 à 22:07:53

Les articles pleuvent sur le Net : les soit-disant cinématiques en temps réel au abonnées absentes et de la modelisation 3d des décors souvent de simple mur mappés.. ou est la puissance !

vivement metropolis sur DC.

wario959
wario959
Niveau 10
06 mars 2000 à 23:24:37

arf arf! et oui encore tombé dedans! pas quand tu était tout petit quand même?
Bah oui la ps 2 c´est pas la révolution, fallais pas s´étonner non plus! Je n´ai vu aucune image dans les images que nous passent game one, qui m´avait fait vibrer comme ridge racer 1 alors qu´on était encore sur 16 bit! c´est une évolution c´est tout!
wario

wario959
wario959
Niveau 10
06 mars 2000 à 23:41:20

La réalité virtuelle ne sera certainement pas pour demain, il faut de la puissance pour çà, et cela arrivera certainement d´abord par le pc, cela me semble le plus logique et dans les salles d´arcade.

Jlec
Jlec
Niveau 10
07 mars 2000 à 01:35:05

ah une derniere la puissance n´est rien seule compte l´optimisation de la becane. ah chuit co" moi aussi je tombe dans le panneau. ah jlec quand tu nous tiens.

bonsoir

Jlec
Jlec
Niveau 10
07 mars 2000 à 01:37:46

ah je suis tous a fait d´accord la realite virtuelle l´autre grand defit de demain c´est certain.

bonsoir

trash
trash
Niveau 6
07 mars 2000 à 13:09:54

Tu est trop modeste Shyrer...
Et puis on a compris que vous crachiez sur la ps2 je suis ok c´est une merde mais on a compris......

wario959
wario959
Niveau 10
07 mars 2000 à 19:28:33

Shyrer, moi aussi j´aimerais bien avoir un Athlon à 800 overclocké, mais j´ai pas les moyens en plus des consoles, c´est sur en faisant le calcul et en achetant plus de consoles, et oui plusieurs, et plus de jeux consoles, je pourrais me le payer mon athlon et tout ce qui va avec en scsi ultra 160, mais je préfère mon celeron 400 et 128 mo et jouer sur plein de consoles et un peu sur mon pc, c´est un choix, c´est le mien!
wario

Jlec
Jlec
Niveau 10
07 mars 2000 à 22:17:27

ah bon moi je suis plutot en ce moment chomage technique et oui wario bla bla est mort en ce moment alors je vais participer un peu plus. au faite il faut savoir que ´athlon n´est pas optimaliser pour le calcul de la 3d si si il faut pas prendre en compte que le cpu en tous intel a de l´avance l´a dessus c´est sur

bonsoir

Jlec
Jlec
Niveau 10
08 mars 2000 à 06:15:57

salut

bon alors je la refait president alors comme je disait bon j´deconne la.

allez shyrer ok on te laisse cette argument. apres tous c´est vrai les technologies pc ont toujour eu de l´avance sur celle des console en theme de puissance de calcul par exemple. on va pas relancer un vieux debat pc ou console. en tous cas j´avais des arguments technique solide mais bon allez je laisse tomber. il faut dire que moi aussi j´aime les pc d´ailleur j´adore l´informatique bon la je me repete mais bon. en tous cas comme je le disait une nouvelle console est sortie et tous passionne de jeuxvideo console se doit de l´acheter sony ou pas. p´tain presiden tu trouve pas que les forums sont mort en ce moment.

bonsoir

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
21 décembre 2006 à 06:49:01

mdr les betises qu´on pouvais entendre avant !

Je sais pas si vous vous rendez compte mais l´histoire se répète ! la ps3 triomphera !

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:04:13

Vu les ventes qu´elles enregistre en ce moment et le peu de stocks disponibles de la PS3, ça risque pas d´arriver :hum: (peut-être dans une dimension parallèle où Nintendo n´a j´amais existé :o)) :mort: ? )

raiduk
raiduk
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:06:27

Ce topic montre surtout que ça sert à rien d´essayer de faire des prévisions a part a se ridiculiser après coup -_-

arthas59
arthas59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:14:03

Moi j´aime bien le: "peut etre...mais dans 9 mois la PSX2 n´existera plus...Sony bosse deja sur la PSX3",
alors que la console sort chez nous qu´en 2007 :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure