CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CONSOLES +................

hooper
hooper
Niveau 7
02 mars 2000 à 12:38:54

Hahahaha, consoles +, y me feront toujours marrer ceux là: Y ont filer 97\% à Code veronica...

"La réalisation générale de ce soft est une révolution"...Whouaaaaaaarrff
"La décomposition des mouvements des protagonistes est souple et réussie"...t´as raison, c le mème moteur que le 1er.
"Les énigmes demandent de la réflexion"...c clair que pousser une caisse pour atteindre un objet c QI de 150 minimum...
"Le ver géant est une créature féroce et sans aucun scrupule"

Bon, j´arréte là mais c vraiment dommage que le mag de jeux vidéos console le plus connus de france soit aussi le plus vendus (dans tous les sens du terme).

hooper
hooper
Niveau 7
02 mars 2000 à 14:19:25

Sombre cré-tin de Bogos, sache que Code vero, je l´ai finit y´a deux semaines et quand je dit que c le mème moteur, je parle de l´animation des persos et des zombis qui sont parfaitement identique au 1er (les seules innovations que j´ai remarqués sont les casquettes de certains zombis qui s´envole aprés un impact, effet Golden eyes garantis).

Attention, je ne critique pas le jeu mais Consoles + qui fait croire à tous ses lecteurs que ce soft est parfait...

zeek
zeek
Niveau 7
02 mars 2000 à 16:15:11

Si hooper ne sait pas aprécier un jeu, c pas de sa faute, hein.. Moi je trouve que ce jeu ne mérite pas 97\% c clair.. mais meme, je suis d´accord avec ce qu´ils disent.. et la réléction n´est pas si pesante que ca.. mais bon. Je dirais juste que ce jeu m´a ennuyer commes les autre volets.. a quand un jeu qui me fasse flipper ou sursauter?

A propos, Resident Evil Gun Survivor.. il est pas mal, quoi que je trouve la direction un peu relou, et que ca rend le jeu assez imprécis.. l´atmosphère est pesant, comme les autres.. enfin bon, ce jeu fait partie des rares jeux de Shoot par le gun, alors sauter dessus!

zeek

Davy1
Davy1
Niveau 7
02 mars 2000 à 18:42:44

moi je ne suis pas trop étonné de la note, y´en a bien sur de forum qui mettent 20/20 à GT2 : lololololol
de toute façon, pour avoir jouer à tous les resident, sachez que celui de la dreamcast est le plus long, le plus flippant et les énigms sont toujours simples mais un peu moins débiles. Déjà dans Resident evil 3, les éngimes étaient déjà un peu moins connes : allez disons que resident evil 1 et 2, c´ est du 4 ans, le 3 du 5 ans et le veronica du 6 ans :)
Et donc the winner is code Veronica, plus malsain que jamais.

Jlec
Jlec
Niveau 10
02 mars 2000 à 18:52:12

ce qui me fait marrer maintenant se sont les superlatif du genre le meilleur jeu du monde je trouve con de vouloir noter un jeu.

bonsoir

zeek
zeek
Niveau 7
02 mars 2000 à 20:51:21

--- con con con con --- :)

Les sites sur internet.. pfffouuu, sérieux, c du vu et du revu.. A part les grands sites (et encore), vous avez deja vu un site ou les images proviennent d´une de leur phase de test? C du repris, le text c pareil, des fois ils ont meme jamais toucher le jeux! Pff!!

Sinon, un mag froid et tout et tout? T´en veux un? Baaaah, celui de la république est pas mal dans le type, tu le trouve sur toutes les bonne kiosk (arf)... Sinon, dans le top des grosses merde de mag y´a: Console News.. de la merde.. Sinon, moi je lis JoyPad depuis que ca s´est créer, et Console+ depuis 4ou 5ans.. (meme si j´achetes pas tjs).

"je trouve con de vouloir noter un jeu" Ha? Propose autres choses pour donner l´idée général d´un jeu, dir si il est bien ou pas.. Bcp acheterais les plus grosses merde, celle que tu vois qu´a la télé (meme si ici y´en a qui font ca...). Imagine un monde ou Asterix le jeu aurait hyper bien marcher.. ca serait pas un peu nul?

zeek

Jlec
Jlec
Niveau 10
02 mars 2000 à 21:25:39

zeek tu fais chie# quand je dit que je trouve con ca veut pas dire qu´il faut pas le noter apres tous c´est pas moi qui decide. tu vois je suis d´accord pour les notes graphisme son scenario technique ok ca passe mais la note global veut rien dire apres sa depend des gouts de chacun.

il faut miser sur le texte plus objectif les pour les contres puis conclusion l´interet du jeu.

te voila renseigner

bonsoir

Jlec
Jlec
Niveau 10
02 mars 2000 à 21:53:47

salut presiden

ah humour quand tu nous tiens n´est ce pas

bonsoir

amgfe
amgfe
Niveau 5
02 mars 2000 à 23:11:59

Y´a 15 jours, Code Veronica à été le jeu le + vendu au Japon toutes consoles confondues et pareil pour la Dreamcast (à cause de la sortie du jeu) la semain dernière ça s´est tassé...

mais J´attends code veronica comme le messi pour ma part.

amgfe
amgfe
Niveau 5
02 mars 2000 à 23:23:44

non, tout est relatif ... et avec si peut de DC vendues au Japon, c´est un vrai exploit si tu fait le rapport.

Davy1
Davy1
Niveau 7
03 mars 2000 à 01:18:19

oui Presidant, tu as du oublié parce que c´ est un des jeux les plus vendus sur Dreamcast. Pour ce qui est des magazines dont il est question un plus loin, il y a bien longtemps que je ne regarde même plus les notes des magazines, cela me sert juste d´information pour savoir ce qui est sorti, ce qui va sortir... Un testeur fou de formule 1 va testr un jeu va mettre une super bonne note, mais je n´aime pas la formule 1... COmme tu le dis Presidan, il n´y a pas moyen de s´identifier à un magazine (je m´identifie plus facilement à des gens comme Predisan, Petitevieille, Ackbar, Wario...) ou alors parfois à un testeur, et le mieux est de rechercher un site internet perso bien dans la lignée de ce qu´on recherche et ce sites existent bel et bien, j´en posède un avec mes textes et mes photos scannées :) du coup, ça n´avance pas très vite...

hooper
hooper
Niveau 7
17 août 2003 à 14:19:40

.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo